Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bobby

Messages de Bobby

Samedi 22 Novembre 2008 08:42

faut arrêter de croire que la TA rennes a une bonne équipe et va battre fouesnant même s'ils jouent à domicile. la défaite sera cinglante 14-6 maxi donc désolé pour cléguer.

mes pronostics

poule a :

- Saint-Divy - Plérin : 8-12
- Lanester - Loperhet : 14-6
- La Richardais - Cléguer : 6-14
- TA - Fouesnant : 6-14

poule b :

ENT ROSCOFF/LANDI 1 - TTE LAMPAUL/LOC 1 : 11-9
THORIGNE FTT 4 - AP PLOUFRAGAN 1 : 7-13
RC BRIEC 1 - QUIMPER CTT 1 :13-7
BO QUESTEMBERT - GRACES LE MERZER 1: 14-6

Mercredi 16 Juillet 2008 16:07

la mutation du jeune champion du monde venant à questembert ne semble pas encore être validée par la FFTT .... des problèmes arsène ?

http://www.fftt.com/administratif/mutation/

Jeudi 10 Juillet 2008 13:50

Citation de EtAlors :
Émoticône
cela te ferai plaisir RO
que ce cher messieur vienne faire un petit tour a BRUZ
pour votre équipe UNE
Émoticône


c'est évident que s'il avait été 65, toutes ces personnes ne l'aurait pas courtisé comme cela. les hypocrites !

Lundi 07 Juillet 2008 08:08

Citation de pivosénégalais :
je voulais juste faire remarquer à Bobby que si c'était pour dire des conneries, il pouvait s'abstenir. Personne ne le connaoit mais tout le monde sait que ce Bobby passe son temps à créer des polémiques ou envoyer des vannes sur tous les sujets du forum sans jamais rien dire d'interessant. Maintenant, arretons de parler de ce c..., il serait trop content ; Bon week end les Bretons


mon cher pivosénégalais, il suffit de regarder les compositions de vos équipes sur les équipes 1 à 4 pour remarquer qu'il n'y a jamais la même composition.
la personne gérant les brûlage à thorigné fouillard doit être un champion

Jeudi 03 Juillet 2008 13:54

Citation de Tchoo :
Je suis sur le point d'intégrer une école à Rennes et j'aimerais donc connaitre les différents club à ou à proximité de Rennes au vue d'une mutation exceptionnelle.


Si tu veux jouer dans une équipe différente à chaque journée de championnat il y a thorigné fouillard qui est très bien !! Émoticône

Vendredi 13 Juin 2008 13:05

Citation de ARSENE :
j'aime bien le mot Quasi injouable ?


tu aurais quelques doutes mon cher arsène de ne pas monter malgré tes renforts (si vous êtes dans le même groupe ) ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Juin 2008 13:06 par Bobby

Jeudi 05 Juin 2008 12:37

Citation de nothing to hide :
Peut-être un grand retour à Saint-Divy...


si c'est juste pour dire ça ... ça ne fait pas avancé le chmilblic

Mercredi 04 Juin 2008 14:20

Citation de ARSENE :
bobby , ton imcompetence est au niveau des conneries que tu racontes sur le forum


dans ce cas j'aimerai bien savoir comment 2 étrangers hors CEE peuvent évoluer dans la même équipe ?

Mercredi 04 Juin 2008 13:59

c'est vraiment à la mode les fusions et ententes !

Arsène, gilc a raison je ne vois pas comment tes 2 joueurs pourraient évoluer dans la même équipe à moins de magouilles préfectoriales ? Émoticône

Lundi 26 Mai 2008 13:54

Citation de piriou :
salut, les pongistes
suis bientot de retour dans la place.
motivé pour perfer à 25.
alors au tournoi non homologué alors...
avec un maillot bleu
Émoticône


Se sera à cléguer comme j'ai déjà pu l'annoncer

Samedi 10 Mai 2008 07:53

xavier derrien (questembert) et fabrice lorgeray (non muté ex pongistes bigoudens) signent à cléguer en R1.

Vendredi 02 Mai 2008 16:02

Citation de p016 :


A noté aussi le beau parcours de Mickael Louedec qui fait premier de poule 35Émoticône ... hein Baptiste


la nouvelle recrue de st divy aurait il contre perfé ??? bizarre il n'en parle pas !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Mai 2008 16:03 par Bobby

Mardi 29 Avril 2008 09:29

Citation de bouineur22 :
Citation de picoti picota :
Philippe,
Pour parler distance, il est vrai que situé à l'autre bout de Brest, Lopé fait une sacrée trotte aux heures de pointe pour un joueur qui doit s'y rendre (l'entraînement démarre vers 18H30), mais c'est un critère parmi d'autres. Quand on doit prendre une décision sur le choix d'un nouveau club, il faut savoir faire une colonne avec des plus et une autre avec des moins , et ensuite faire les comptes. Ayant poursuivi mes études un peu plus loin que le CP (juste un peu), J'ai pu faire mes additions, mes soustractions, et j'ai enfin trouvé un résultat, que je communiquerai cette semaine, et en premier lieu, évidemment, aux intéressés.
Au fait Bobby, tu vas encore la ramener après ce message ?


Quand tu auras finis de raconter ta vie sur le forum , on pourra peut être passer a autre chose non? Émoticône


je vois que je ne suis pas le seul que ça agace tes histoires de transfert. Faut pas se prendre pour meilleur que l'on est. tout le monde s'en moque royalement de ta destination de rêve. tu changes de club c'est très bien tu restes à guilers c'est très bien aussi. Émoticône

Jeudi 24 Avril 2008 15:14

Citation de picoti picota :
Pour ce qui me concerne, je viens d' annoncer mon départ effectif de Guilers.
Je prendrai une décision sur mon engagement ou non dans un autre club dans les prochaines semaines, préférant peser le pour et le contre afin de prendre "la" bonne décision. Par ce message, je remercie les quelques joueurs et dirigeants qui m'ont manifesté leur intérêt. C'est une première pour moi, et à mon âge, cela fait plaisir. Ce message n'a pas pour but de me mettre sur le marché, ma réflexion étant déjà bien orientée. De plus si quelqu'un souhaitait me poser des questions, qu'il le fasse par mail, et non à "la volée" sur le forum. J'aime la discrétion(en dehors de la table....) et pas les jeux de devinette.
Merci.
Patrice.



on s'en fout un peu en même temps !!
si en effet ce post n'est pas fait pour te mettre une nouvelle fois en avant je ne sais pas à quoi d'autre cela ressemble alors

Mercredi 26 Mars 2008 12:28

Citation de nothing to hide :
Mes pronos pour la prochaine journée...

Plouigneau - Lampaul : 10-10
Plomeur - Concarneau : 09-11
Guipavas - Locmaria : 13-07
Landivisiau - Saint-Divy : 09-11

Bonne chance à tous!


11-9 seulement pour st divy ? philippe grégori doit jouer pourtant ?

Vendredi 29 Février 2008 15:47

Citation de Nikoleschu :
Bobby a l'air très bien informé...

A vos pronos :

Pour moi, les rencontres de ce week-end devraient être très équilibrées !!!

LE MANS ASGM / ULJAP RONCQ : 10 - 10
U S YPORTAISE / PONTOISE CERGY : 10 - 10
CHARTRES ASTT / JOUE-LES-TOURS TT : 10 - 10
SAINT DIVY SPORT / RENNES AVENIR : 10 - 10

Bon match à tous...

Un petit message perso pour Skafer : N'oublie pas ce que tu dois me rendre depuis
au moins 2 ans.

A samedi au bout du monde.


tu me dis si je me suis trompé ....

Vendredi 29 Février 2008 08:13

les équipes composant le match st divy sport - Avenir de rennes :

Saint-Divy : Le Penven n° 136, Pardé n° 202, Guyader n° 235, Le Belléguic n° 709, David n° 808, Mainguy (25). St divy sport sans hallegouet de nouveau

A. Rennes : Levalois n° 215, Delahaye n° 255, Fossard n° 312, Bernard n° 662, Ropars n° 753, Messe n° 867

Vendredi 05 Janvier 2007 15:56

st divy n'a pas joué très souvent au complet donc rien n'est fait comme à l'image du match sur niort

Mardi 02 Janvier 2007 08:47

Citation de piriou :
Un petit bonjour et bonne année à tous de la part des pongistes bigoudens.

Nous on est en préparation en tunisie pour la phase retour, alors méfiez vous de vos pronsotics.

Je crois qu'il y aura des surprises avec le nouveau système.
Tout le monde repart à 0.

Et certains clubs on 1 ou des recrues. (non mutés)

Je vous dis juste çà pour l'instant, car pas signer encore.

Mais si çà arrive vos pronos aux oubliettes.

Blav ez mad à tous Émoticône


déjà en 1ère phase vous annonciez une super recrue numérotée, on l'attend toujours

Mardi 15 Août 2006 08:53

Citation de pongiste/griffon :
Je suppose que les points comptent?


je pense que non car il s'agit d'un tournoi d'été. A confirmer auprès des organisateurs
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bobby

Résolu