sur ceux je ne posterai plus de messages, j'ai dit ce qu'il y avait a dire et tu pourra toujours redire qq choses par dessus et je ne veux pas rentrer dans ce petit jeu la...
Ne soyons pas rancuniés, souhaitons lui un bon rétablissement moral et aussi une bonne année de ping !!
incroyable alors, son ancien employeur l'a appelé dans la nuit, bravo ! De plus, il était au chomage a Vichy !!!!!!!!! enfin maintenan peut etre que son ancien employeur (invisible) lui paye son déménagement et aussi les 3 mois de caussions de la maison qu'il conptait louer !
Bonjour, je vais tout vous expliquer:fouesnant recherche une recrue et des contacts se forment avec Nicolas.Ce dernier demande du travail pour lui(en tant que ambulancier)et pour sa femme.Fouesnant trouve les deux travails!! Apres plusieurs jours de réflexions Nicolas s'engage au pres du club et de ses futurs employeurs.Ensuite il emménage un dimanche et puis ..... hop le lundi il disparait !! Apres il laisse un message tres tard sur un portable en disant qu'il aimait beaucoup trop sa région et que sa mere allait lui manquer ... pauvre petit Nicolas , comment va t-il faire s'il n'y a pas sa maman pour lui faire un petit bisou pour bien s'endormir ! Enfin il est revenu sur fouesnant pour redéménager et bien sur sans prévenir personnes, normal non ?
Alors maintenan il faut arréter de dire qu'il a lui meme retrouver du travail sur Vichy( a moins qu'il a trouver deux travail dans la nuit de dimanche à lundi...)
Il faut juste un minimum de courage dans la vie et ne pas avoir peur de travailler un jour et de quitter sa petite maman...