Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Roland Garros 2006 - Page 26

Vendredi 09 Juin 2006 14:01

a ben fed vient de realiser le contre brek!

Vendredi 09 Juin 2006 14:23

à là c'est même un contre set ^^
...

Vendredi 09 Juin 2006 15:00

Roland devient un tournois tueur de joueur ma parole! encore un abandon!

Vendredi 09 Juin 2006 15:04

Et oui Federer a gagné par abandon. Dommage car il y avait de jolis points.

Vendredi 09 Juin 2006 15:29

ouai dommage enfin on aura surement la finale tant attendue.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Vendredi 09 Juin 2006 18:29

Dégoûté, le Nadal gagne grâce à deux grosses fautes d'arbitrage... (bon vous me direz, il aurait quand même sans doute gagné sans ça, mais bon, c'est pour le principe).

Vendredi 09 Juin 2006 19:00

la finale de reve va avoir lieu ...
federer a réussi à hausser le niveau de son jeu de façon incroyable pendant 1 set et demi ...
Comme l'a dit forget , il va falloir attaquer la partie tambour si il veut faire douter nadal !!!!

Vendredi 09 Juin 2006 20:33

ça risque d'etre encore un match maraton comme ils ont l'habitude de faire mais bon c'est que du plaisir de les voir jouer.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Vendredi 09 Juin 2006 20:44

C'est surtout voir jouer Federer qui donne du plaisir car Nadal ça reste besogneux quand même.

Mais j'adore la rage de Nadal.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 09 Juin 2006 21:38

Allez Rodgeuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrr!!
They made me do it - CellarDoor

Vendredi 09 Juin 2006 21:47

C'est sur que c'est plus agréable de regarder jouer Federer que Nadal. Ce dernier a surtout un physique d'acier, sans ça il serait pas dans les 10.

Samedi 10 Juin 2006 10:23

Nada!

Sans le Majorqin et la cristallisation faite autour de sa personne, Roland Garros couronnerait sans doute un Federer qui, pour le mériter, le serait sans cette dimension qu'offre une opposition à sa (dé)mesure.
Nadal peut contribuer à mythifier plus encore Federer et ... inversement.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 10 Juin 2006 10:29

moi ce qui me fait chier , c que si federer gagne maintenant , il va se détourner de la terre battue les années suivantes. il fera RG mais avec moins de préparation pour se préserver et battre le record de pete sampras (14 tournois du grand chelem) ...
mais je suis quand meme pour lui et je reve des 4 tournois du grand chelem pour fed express en 2006 !!!

Samedi 10 Juin 2006 11:38

Citation de bible :

Sans le Majorqin et la cristallisation faite autour de sa personne, Roland Garros couronnerait sans doute un Federer qui, pour le mériter, le serait sans cette dimension qu'offre une opposition à sa (dé)mesure.

je suis bien d'accord! c'est pourquoi je suis bien contente qu'ils se retrouvent tous deux en finale. si Federer gagne cette fois ça sera vraiment plus fort que tout!
c'est vrai que s'il gagne dimanche il lui restera un grand chelem qui lui est promis et un autre ou il partire grandissime favori, s'il réussissait ce grand chelem sur un an alors la...
enfin bon on y est pas encore!!

sinon qu'est ce que vous avez pensé du passing chopé coup droit long de ligne dos au filet en faisait une feinte de coup entre les jambes? euh moi perso je m'en remets toujours pas, et je me le passe en boucle, mais comment fait-il....

Samedi 10 Juin 2006 12:00

Citation de Jedi182 :
Citation de bible :

je suis bien d'accord! c'est pourquoi je suis bien contente qu'ils se retrouvent tous deux en finale. si Federer gagne cette fois ça sera vraiment plus fort que tout!
c'est vrai que s'il gagne dimanche il lui restera un grand chelem qui lui est promis et un autre ou il partire grandissime favori, s'il réussissait ce grand chelem sur un an alors la...
enfin bon on y est pas encore!!

sinon qu'est ce que vous avez pensé du passing chopé coup droit long de ligne dos au filet en faisait une feinte de coup entre les jambes? euh moi perso je m'en remets toujours pas, et je me le passe en boucle, mais comment fait-il....

comment fais-tu pour avoir les images ...
c sur le net ???
si oui donne nous l'adresse ...

Samedi 10 Juin 2006 12:09

www.rolandgarros.com

pour l'avoir en grand tu vas dans infos et photos-->interview---> interview nadal (par exemple)--->interview video---> et la quand l'interview video se lance tu cliques sur temps forts et c'est le deuxième points et tu peux revenir en arrière pour te le passer et repasser.

Samedi 10 Juin 2006 12:09

et c'est highlights 13ème jour bien sur

Samedi 10 Juin 2006 12:44

Ce point la est magique!il en a fait 2/3 autres dont une balle prise bien avant le sommet du rebond,limite en demi volée en mettant Nalbandian à 5mètres!Ce mec la est un dieu!

Samedi 10 Juin 2006 13:16

Citation de Jedi182 :
www.rolandgarros.com

pour l'avoir en grand tu vas dans infos et photos-->interview---> interview nadal (par exemple)--->interview video---> et la quand l'interview video se lance tu cliques sur temps forts et c'est le deuxième points et tu peux revenir en arrière pour te le passer et repasser.

merci ...

Samedi 10 Juin 2006 13:17

sinon il repasse aussi en boucle sur l'equipe tv
0
1
625 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café