Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lepingeurfou

Messages de lepingeurfou

Mardi 15 Juin 2010 17:32

normalement les repêchages ce font à l'échelon régional je crois, c'est à dire que si un de ceux qualifiés en paca ne vient pas par exemple, c'est le premier non qualifié de paca qui le remplace.
...

Jeudi 03 Juin 2010 00:14

C'est exact, chui inscrit aussi, bah bon courage, j'ai la chance d'avoir de la famille sur le trajet, j'fais le voyage en deux étapes ^^ c'est moins pire. Puis j'ai la chance de commencer tard aussi ^^
...

Mercredi 02 Juin 2010 10:59

Rorschach rassure toi, je suis de Provence aussi (qualifié en m16) et toujours rien Émoticône
...

Dimanche 30 Mai 2010 19:42

Ouais enfin, ces infos sont bien pour prévoir le voyage, mais faudrait voir à pouvoir s'inscrire à la compet' quand même ^^
...

Mercredi 25 Novembre 2009 19:10

ouais surprise mais c'est pas une erreur je confirme le classement ;-)
...

Lundi 23 Novembre 2009 17:59

en provence :
1 Garbarino 16
2 Allix 20
3 Munoz 14
...

Dimanche 08 Février 2009 14:18

Monaco 12-6 Aubagne
...

Dimanche 11 Janvier 2009 14:26

Sanary 11-4(mais 5ème match gagné après le score acquis) Aubagne.
...

Samedi 15 Novembre 2008 15:11

Sujet : Sport > Tennis
mauvais pronos pour vous il s'est incliné en 3 sets aujourd'hui 7-5 au troisieme
...

Samedi 08 Novembre 2008 16:04

personnellement, j'ai eu un gain de puissance l'an dernier en m'investissant plus physiquement dans les balles, c'est à dire en étant plus dynamique dans le replacement pour être à l'heure sur la balle,et puis dans le transfert de poids vers l'avant c'est à dire en poussant bien vers l'avant avec les jambes quand tu joues tes coups.

Bon après ca a marché pour moi pqe j'ai une grosse tendance flemmarde et que je bougeais pas beaucoup avant ca devant la table ^^" .
...

Samedi 01 Novembre 2008 23:29

bah c'est une balle mais elle est trop petite et ils sont que deux sur le terrain pas 22 alors forcément on le montre pas XD
...

Samedi 01 Novembre 2008 12:35

C'est vrai qu'il se fait discret ces derniers temps la faute à une blessure peut-être?
Pqe ca fait un sacré moment que j'en ai plus entendu parler.
Sinon une nouvelle fois on se fait sucrer le match de tsonga, qui est sur canal+ sport -_-"
...

Vendredi 31 Octobre 2008 23:10

Je crois pas, pour le moment il n'y a eu que du sport+ et C+ sport .

Tsonga vient de se qualifier contre Roddick après 2h45 5/7,6/4,7/6
c'est vrai que ça saoule de pas avoir pu suivre le match, il était sur c+ sport et encore plus maintenant que Tsonga est plus que jamais en liste pour une place au masters de Shanghai.
...

Jeudi 30 Octobre 2008 11:31

Perso en service j'ai :

en service lancé :

coupé court
latéral coupé sortant
latéral lifté sortant
latéral coupé rentrant
latéral coupé sortant
sauté
bombe coupé
bombe plat

en revers :
latéral coupé
latéral lifté

Voilà donc les sceptiques qui pensent que c'est pas possible d'utiliser 9 services ou plus par match bah ils se trompent, et encore avant je savais faire un service dévié dans les services lancés mais je l'ai perdu donc je l'ai pas mis ca aurait fait 11 services différents.
...

Jeudi 07 Août 2008 10:19

Héhé j'vois ca merci Fabien ^^
...

Mercredi 06 Août 2008 19:39

Tu as de la chance de les avoir Émoticône
Pourrais-tu nous les faire partager s'il te plait? ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Août 2008 19:40 par lepingeurfou
...

Jeudi 24 Juillet 2008 11:29

J'ai fait aussi une prépa, et j'ai dû arrêter le ping pendant les 2 ans... Déjà par manque de temps, mais aussi parce que c'était un peu difficile pour moi de trouver un club avec des horaires adaptés (tu verras, sur Lyon, c'est pas évident, qui plus est sans voiture!). Mais aussi parce qu'à 20h, après une journée de cours chargée, je n'avais pas forcément la motivation d'aller courir à l'autre bout de la ville et de rentrer tard, sachant qu'après, bah il faut encore bosser pour le lendemain, les kholles ou les DS.
Bref voilà, j'ai préféré mettre le ping de coté pendant ces 2 ans et privilégier mes études, mais je pense que je n'aurais pas pu continuer de toute façon!
Après, tout dépend de la dose de travail qu'il te faut et de ton organisation comme l'ont deja dit certains, de tes objectifs et de ta motivation.

Bref, bon courage à toi! Content
...

Jeudi 24 Juillet 2008 11:20

Bonjour,
etant très certainement à Marcy l'Etoile (69) pour mes études, je recherche un club dans les alentours qui me permettrait de taper la balle de temps en temps. Je ne souhaite pas faire de compétitions ni m'entrainer comme un forçat, juste trouver un club avec une bonne ambiance pour m'amuser de temps en temps. J'ai arreté le ping pendant 2 ans, j'étais classée 60 (je suis une fille, je précise) au moment de mon arrêt.
Je précise que je n'ai pas de voiture, mais je peut m'arranger pour les transports.

Merci de vos réponses!

La soeur du pingeurfou ^^
...

Samedi 31 Mai 2008 20:32

Citation de zelul :
mince jme suis griller toute seule!!je coryer que je l'aver enlevé LOl!!!jsuis sur c thomas!!! non???

Quel talent une vrai translucide cette Zelul :P
...

Jeudi 29 Mai 2008 23:12

Lol j'y étais aussi, et toi Zelul vas-tu me reconnaitres? :P
Sinon ouais d'accord avec Marc belle épreuve bien qu'il n'y ait pas eu beaucoup de surprises sur les 1ères marches ^^
...
670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lepingeurfou

Résolu