Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Roland Garros 2006 - Page 27

Samedi 10 Juin 2006 13:25

Ce qui semble super chez Federer c'est son humilité!

Certains feraient bien de s'en inspirer. Par exemple, les joueurs de l'équipe de France de foot.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 10 Juin 2006 13:28

ho oui trop trop fort ce point.. c'est vraiment le dieu tennis ce Roger!

Samedi 10 Juin 2006 13:41

Citation de Greg :
Ce qui semble super chez Federer c'est son humilité!

.

bien d'accord. et beaucoup d'humour aussi.
They made me do it - CellarDoor

Samedi 10 Juin 2006 16:09

c clair, moi je le trouve trop marrant ce gus ...
il a une bonne ganache sympathoche et un sourire communicatif !!!

Samedi 10 Juin 2006 16:31

La finale filles est pour l'instant minable (on est au milieu du 2è set).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 10 Juin 2006 16:53

Non elle est finieRire vive Justine et Bravo!
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 10 Juin 2006 18:34

Henin a remporter un tableau féminin sans saveur cette année.

Samedi 10 Juin 2006 18:45

Aujourd'hui, ça fait 2 fois qu'on est d'accord Sergio.
C'est complètement dingue!!! Rire

Samedi 10 Juin 2006 18:58

Citation de Greg :
Aujourd'hui, ça fait 2 fois qu'on est d'accord Sergio.
C'est complètement dingue!!! Rire

C'est mauvais pour ta réputation ça ! Émoticône

Samedi 10 Juin 2006 19:08

Parce que le tableau messieurs a eu plus de saveur ?? Émoticône

Samedi 10 Juin 2006 19:11

Dans le tableau homme, on attends beaucoup de la finale !

Samedi 10 Juin 2006 20:02

Ah bon, je voudrais vous y voir moi!
Pendant les premiers tours vous étiez la plupart d'accord pour dire que Mauresmo était en forme, que Hingins revenait fort, etc, etc...
Et maintenant qu'elle a gagné c'était sans saveur, original.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 10 Juin 2006 20:48

Mais c'est vrai, Diab, Mauresmo était en forme, Hingis revient fort, etc, etc...Mais...

Mais Justine, n'en déplaise aux esprits grognons, a été divine !
Ah ! ce 7ème jeu du 2ème set ! La perfection ! Émoticône

Samedi 10 Juin 2006 21:53

Citation de k-maro :

C'est la finale de réve entre Nadal, le Numéro 1 sur la terre battue, contre Federer le magicien et N° 1 mondial. Si Federer gagne demain, il rentre dans la grande histoire du tennis, il me semble que seul Rod Laver et André Agassi ont gagné les quatre titres du grand Chelem (d'ailleurs Rod Laver est le seul à avoir fait le grand Chelem sur une année 1969).

Pour moi cette finale c'est quasiment du 50/50, mais ma préférence va à Federer, je préfére voir le suisse gagner, car celui ci est un véritable orfévre du tennis, l'un des plus doués, l'un des plus complet tennisman de tous les temps, il sait faire tous les coups du tennis,le jeu de Nadal me semble trop unidimensionel, (cela se dit cela ?), le prototype du parfait espagnol de terre battue, grop lift des deux cotés, une qualité de défenseur rarement vue, il n'est jamais battue.

Samedi 10 Juin 2006 22:02

en 1962 aussi Justice il me semble.

Samedi 10 Juin 2006 22:04

Le seul "souci" pour moi quand on est "trop" pour quelqu'un, c'est qu'on se conditionne d'avance à éventuellement voir ce qui n'est pas et à ne pas voir ce qui est.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 10 Juin 2006 22:22

Citation de pimside :
en 1962 aussi Justice il me semble.

Evite de me contredire devant tout le monde pimside ! Je n'aime pas cela !

Il y a une grosse différence entre le grand Chelem de 62 et 69, 1962 c'était seulement ouvert aux amateurs, 1969 c'est le début de l'ére Open ouvert aux amateurs mais aussi aux pros.

Samedi 10 Juin 2006 22:48

J'ai vu Clijsters-Hénin et Hénin-Kuznetsova et c'était complètement minable les 2 fois.

Je le dis d'autant mieux que j'aime beaucoup le jeu de Hénin qui seait sans conteste N°1 mondiale sans les blessures.

Samedi 10 Juin 2006 23:47

On peut toujours dire qu'on n'a pas aimé, qu'on s'est ennuyé, mais "minable" !!!

Dimanche 11 Juin 2006 09:34

Citation de Justice :
Citation de k-maro :

C'est la finale de réve entre Nadal, le Numéro 1 sur la terre battue, contre Federer le magicien et N° 1 mondial. Si Federer gagne demain, il rentre dans la grande histoire du tennis.

Si Nadal gagne il rentre aussi dans la légende. participations et 2 victoires à rolan Garros, 60 victoires consecutives. 2 Roland Garros à 20 ans c'est pas banal quand meme !
0
1
625 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café