Dimanche 28 Octobre 2007 23:23
ben moi je guele pas bcp je dit souvent tchoooo mais pour moi mais si c'est un point important ou un jolie point la je guele un peu plus force...
Lundi 29 Octobre 2007 11:50
Lundi 29 Octobre 2007 12:49
kiss, reibax est espagnol donc un peu de compassion et de comprehension stpLundi 29 Octobre 2007 13:02
Bon ca passe alors.. mais ça l'incite à s'améliorerLundi 29 Octobre 2007 23:32
moi je dis aussi channnnnnnnnngMardi 30 Octobre 2007 20:45
"touh!!!!!"Jeudi 01 Novembre 2007 12:14
un truc du genre tooooooooooooooooooooba tototototototototo yes vas y continue allez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tous ca super rapidement en plusJeudi 01 Novembre 2007 15:13
Moi ce qui m'énerve c'est quand un joueur de la table voisine gueule à chaque point. Que mon adversaire le fasse m'indiffère, mais pas quand ça se passe à coté !Jeudi 01 Novembre 2007 15:33
Vendredi 02 Novembre 2007 22:00
Samedi 03 Novembre 2007 16:29
sympa t'es entraîneursSamedi 03 Novembre 2007 18:45
C'est clair, que le mien me dise sa je crois que y'a la raquette qui volle à travers la salle.Enfin faut dire que y'en à c'est des pestes il s'arrette jamais de gueuller.Dimanche 04 Novembre 2007 12:21
Ben hier j'ai joué un 50 a un tournoi et le mec il a pazs arrêté de m'insulter pendant tous les match avec des trucs genre "quel picot de merde ce gars" ou "putain il a que de la chatt ce connard" alors bon sur tous le match ca devient lourd et pour ne pas l'ouvrir contre le mec d'en face faut résister (en plus j'ai perdu^^)Dimanche 04 Novembre 2007 13:22
Y a des cartons qui se perdentDimanche 04 Novembre 2007 13:28
pire que des cartons, des coups de late oui, y'a un moment ou même si c'ets du ping faut pas se laisser faire, moi 'jaurais arretter le match, sois vener j'aurais mis une patate je crois, ou alros aller voir le juge arbitre, vu que l'arbitre du match n'avais aps l'air de trop bouger.Dimanche 04 Novembre 2007 13:32
Tu sais il y a des cas dans ma région ou des joueurs sont reputés à moitié cinglés et plus aucun arbitre ou JA n'ose sortir le carton de peur de s'en prendre uneDimanche 04 Novembre 2007 13:41
ba t'envoi une lettre à la fédération dans ce cas là...Samedi 10 Novembre 2007 23:42
ben moi tout a leur vers 16h00 j'ai gagne mes 3 machs + double!
!Dimanche 11 Novembre 2007 01:44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général