Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeremdu36

Messages de jeremdu36

Mercredi 23 Décembre 2009 19:57

merci

Mercredi 23 Décembre 2009 19:56

Citation de LiOzz :
Mappy ça existe, t'es un assisté ? Émoticône

a oue toi t ' est le genre de mec qu' aime bien foutre la merde pauvre garçcon tu me fait de la peine ^^

Mercredi 23 Décembre 2009 12:24

Bonjour est ce que conaissez des vidéo qui montre comment bien faire le top spin car le mien n' est pas très académique et je voudrais pouvoir l' améliorer si vous avez des vidéo sur la défense revers sa m' intéresse aussi car je suis attaquant coud droit et defenseur revers merci

Mercredi 23 Décembre 2009 12:19

ok ^^ je vais jeter un coup d' oeil merci et c ' est a conbien de borne saran ?

Mardi 22 Décembre 2009 09:38

merci est ce qu' il y a quelqu' un qui connait ce robot et qui pourrait me dire ses avantages et ses defaults merci

Lundi 21 Décembre 2009 17:09

bonjours pour noël j' avais envie de me prendre un petit robot je voulais savoir si sa valait le coup si c' était si bien que sa et le prix qu' il faut compter pour un bon rapport qualité prix merci

Lundi 21 Décembre 2009 16:55

merci pour ces renseignement s =)

Jeudi 17 Décembre 2009 08:10

ok bin justement j' avais une question c' était pour savoir le nombre de kilomètre qu' il y a entre ping saint jean et lycée brezka d' Orléans savoir si c jouable de y aller ou pas

Lundi 14 Décembre 2009 21:26

felicitation pour votre maintient en pn je vous ais vu jouer mais j' ai pa plus rester jusqu' à la fin du match pour me renseigner sur le club =( (je suis celui qu' arreter pas de prendre des photos ^^ ) et bonne perf contre masson =p

Dimanche 13 Décembre 2009 09:58

Non j' ai pas un super physique mais pourtant je prend beaucoup de balle en coud droit sur environ les 3/4 de la table le probleme c ' est que quand on m 'envoie une balle revers je la prend en coud droit et a 80 pourcent quand on m' envoie la balle plein coud droit j' arrive a la prendre mais je finis le point en etant a la rue donc ou placer la balle quand je pivot pour etre le plus génant ?

Mercredi 09 Décembre 2009 17:28

merci

Mercredi 09 Décembre 2009 14:56

US orléans ta pas un lien internet pour se club ?

Mercredi 09 Décembre 2009 14:54

desolé mais je vois pas Émoticône

Mercredi 09 Décembre 2009 14:39

personne a un bon lien sur comment jouer les picots ?

Mercredi 09 Décembre 2009 14:35

Pour moi jouer contre un picot sa signifie jouer un style de jeu ou l' on est pas forcement a l' aise et ou il faut beaucoup plus reflechir et accepter de jouer differement .Certains joueurs partent défaitistes quand ils jouent contre des picoteux alors que le match n' a meme pas commencé . Le picot est aussi un revètement magique pour affaiblir l' adversaire .Perso je vois souvent des 55 jouer 75 contre des picoteux parce qu' ils y pensent trop et croives qu' ils sont surs de perdres

Mercredi 09 Décembre 2009 13:59

Se qui m' interesse sa serais un club dans un rayon de 3 km un peu près apres c ' est chaud pour venir Émoticône

Mercredi 09 Décembre 2009 13:58

Citation de tefeiri :
Salut, je peux te proposer le club de St Marceau, des entrainements possibles tous les soirs, dirigés 2 fois dans la semaine, et une bonne ambiance avec régulièrement des tournois internes à thème que ce soit déguisés, petit loto, à handicap et consor.
Plus d'info ici : http://stmarceau.tt.free.fr/
Sinon n'hésite pas à me contacter si tu veux des infos supplémentaires

J' ai vu le site internet et le club a l' aire vraiment pa mal avec celui de saran du nord et celui de ping saint Jean j' hésite un peu Émoticône
c' est lequel le plus près Émoticône

Mardi 08 Décembre 2009 13:49

oula l' hortographe yen a qui vont encore brayer ^^

Mardi 08 Décembre 2009 13:45

ok merci les gars Clin d'oeil sinon les clubs les plus proches il sont a combien de bornes du lycée ?

Mardi 08 Décembre 2009 10:09

Bonjours je cherche un club sympa près du lycée Brezka a Orléans .Je suis classé 70 ( 9 ) et je fais + 60 par mois je pense etre classé bon 65 d' ici la fin de l' année merci Clin d'oeil
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeremdu36

Résolu