Mercredi 22 Août 2007 20:21
Voici mon point de vue (mon attitude a souvent déstabilisé l'adversaire, et/ou décontenancé mes partenaires d'équipe):Mercredi 22 Août 2007 21:20
Perso je gueule beaucoup mais rarement de joie
Mercredi 22 Août 2007 22:39
YO! YES! TCHO! TCHOLLé! AAAALLEZZ!Mardi 23 Octobre 2007 22:25
moi je gueule yosooo quand je marque et gofioooo quand je marque pas (quand c est tendu ) mais parfois un son sort et là c est n importe quoi. ex:chibaka!!Mardi 23 Octobre 2007 23:18
Mardi 23 Octobre 2007 23:32
Moi, c'est un petit "Yes" quasiment à chaque point que je mets.Mercredi 24 Octobre 2007 00:04
Mercredi 24 Octobre 2007 00:59
Mercredi 24 Octobre 2007 01:01
Moi je dis pas souvent des choses.... normal je gagen aps souvent des points
Mercredi 24 Octobre 2007 13:16
Mercredi 24 Octobre 2007 13:19

Mercredi 24 Octobre 2007 14:38
moi temps en temps je dis "toooooooooo" "yes" "aller"Mercredi 24 Octobre 2007 15:45
CHAAABAAAL!!!Mercredi 24 Octobre 2007 19:39
ptdr



Mercredi 24 Octobre 2007 20:52
Jeudi 25 Octobre 2007 17:08
TCHOOKIBOOBAYAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!Jeudi 25 Octobre 2007 20:50
parfois je fais "enfin" car j'ai du mal à passer ne serait ce qu'un pt mdrSamedi 27 Octobre 2007 11:25
Je ne cris jamais, même à la fin d'un point spéctaculaire.Par contre quand sa passe je l'ouvre pas mal (même trop d'ailleurs).Même en perfant je ne gueulle pas à la fin du match, par contre je dis "bien jouer" au joueur d'en face si il faut le dire.Dimanche 28 Octobre 2007 10:32
Le Kiai libérateur à la fin d'un match serré . (et gagné bien sûr...)Dimanche 28 Octobre 2007 12:49
non mais quand je gagne une très belle balle j'ai le point serré contre la bouche et je fais fait un petit "pouuu" ( en gros je souffle mais ya un petit bruit qui sort automatiquement )Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général