Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les Cris quand vous marquez un point :D - Page 7

Mercredi 22 Août 2007 20:21

Voici mon point de vue (mon attitude a souvent déstabilisé l'adversaire, et/ou décontenancé mes partenaires d'équipe):
Je ne m'exprime quasiment jamais pendant un match (même après avoir marqué un point spectaculaire), je pense que cela me disperse et nuit à la concentration. Et de la même façon, je ne félicite jamais le joueur en face après un joli point de sa part, pour ne pas renforcer son état de confiance; idem sur les balles "volées", je me contente de lever le doigt, et je ne rale pas si c'est à mon désavanrage car il n'y est pour rien (intérieurement évidemment parfois ça bouillonne...)
Bref, je ferme ma g... et je joue.

Mercredi 22 Août 2007 21:20

Perso je gueule beaucoup mais rarement de joie Rire
Quand il m'arrive de gagner des point il m'arrive de lacher un p'tit "Yes" suivi d'un "allez" mais rarement plus
Sinon j'ai déjà entendu un joueur sortir avec le phrasé à la Clavier "OK" ce qui bien sur à provoquer en retour des "dingue" dans l'assistance

Mercredi 22 Août 2007 22:39

YO! YES! TCHO! TCHOLLé! AAAALLEZZ!

c'est à peu près tout

Mardi 23 Octobre 2007 22:25

moi je gueule yosooo quand je marque et gofioooo quand je marque pas (quand c est tendu ) mais parfois un son sort et là c est n importe quoi. ex:chibaka!!

Mardi 23 Octobre 2007 23:18

Citation de lendl :
moi je gueule yosooo quand je marque et gofioooo quand je marque pas (quand c est tendu ) mais parfois un son sort et là c est n importe quoi. ex:chibaka!!


T'es vachement expressif pour un "Lendl" ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 23 Octobre 2007 23:32

Moi, c'est un petit "Yes" quasiment à chaque point que je mets.

Mercredi 24 Octobre 2007 00:04

Citation de lendl :
moi je gueule yosooo quand je marque et gofioooo quand je marque pas (quand c est tendu ) mais parfois un son sort et là c est n importe quoi. ex:chibaka!!


Hum... Faut acheter une muselière !Rire
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mercredi 24 Octobre 2007 00:59

Citation de lendl :
moi je gueule yosooo quand je marque et gofioooo quand je marque pas (quand c est tendu ) mais parfois un son sort et là c est n importe quoi. ex:chibaka!!


Ca me rapelle un petit jeune qui s'enervais un peu et qui criait SOOO YOOO à chaque point marqué, qu'il soit mérité ou non !
Pas trés cool pendant le match ce petit jeune (je l'entendais qui pesté "je vais pas me faire battre par une merde de NC), mais j'ai un peu discuté avec lui au cour de la journée, il c'est avéré sympathique :p

Pour ma part, quand je réussi une belle action aprés un moment de creux,je dit bien fort "Ba voila, c'est comme ca !".
Sinon, un petit allé quand c'est un peu sérré MDR
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 24 Octobre 2007 01:01

Moi je dis pas souvent des choses.... normal je gagen aps souvent des points Rire

Mercredi 24 Octobre 2007 13:16

Citation de Gilles71 :
Citation de lendl :
moi je gueule yosooo quand je marque et gofioooo quand je marque pas (quand c est tendu ) mais parfois un son sort et là c est n importe quoi. ex:chibaka!!


T'es vachement expressif pour un "Lendl" ! Émoticône


c est clair il fallait que je sorte tout .

Mercredi 24 Octobre 2007 13:19

Citation de cla.leroy :
Citation de lendl :
moi je gueule yosooo quand je marque et gofioooo quand je marque pas (quand c est tendu ) mais parfois un son sort et là c est n importe quoi. ex:chibaka!!


Hum... Faut acheter une muselière !Rire



Émoticône

Mercredi 24 Octobre 2007 14:38

moi temps en temps je dis "toooooooooo" "yes" "aller"
areuh zzzzzzzzz

Mercredi 24 Octobre 2007 15:45

CHAAABAAAL!!!

Mercredi 24 Octobre 2007 19:39

ptdrRireRireRireRireRire

Mercredi 24 Octobre 2007 20:52

Citation de bgm38 :
CHAAABAAAL!!!


Le mieux t'arrives à la table et tu fais un haka en face de ton adversaire ! Je suis sûr que ça marche et qu'après il est trop impresionné pour jouer MDR

Jeudi 25 Octobre 2007 17:08

TCHOOKIBOOBAYAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!

Jeudi 25 Octobre 2007 20:50

parfois je fais "enfin" car j'ai du mal à passer ne serait ce qu'un pt mdr

Samedi 27 Octobre 2007 11:25

Je ne cris jamais, même à la fin d'un point spéctaculaire.Par contre quand sa passe je l'ouvre pas mal (même trop d'ailleurs).Même en perfant je ne gueulle pas à la fin du match, par contre je dis "bien jouer" au joueur d'en face si il faut le dire.

Dimanche 28 Octobre 2007 10:32

Le Kiai libérateur à la fin d'un match serré . (et gagné bien sûr...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Octobre 2007 14:15 par dinguedong
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Dimanche 28 Octobre 2007 12:49

non mais quand je gagne une très belle balle j'ai le point serré contre la bouche et je fais fait un petit "pouuu" ( en gros je souffle mais ya un petit bruit qui sort automatiquement )
1
5
251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général