Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bancho

Messages de Bancho

Jeudi 23 Août 2007 20:45

ca va on avait une equipe en R2/R3.

St joseph tu etais? il y avait pas une petite famille de juif qui jouais au ping a lepoque la bas?

ledström ou je sais plus leur nom.

je me gourre peut etre.

A+ les alsaco

Mercredi 22 Août 2007 23:53

ah ouais??
ty as joué en quelle année ? Content

Mercredi 22 Août 2007 21:46

non Bancho cest un raccourci de mon nom cest toutClin d'oeil

cest fort probable qu'on ne se connaisse pas alors, la communauté TT alsacienne est certe petite, mais on peut pas connaitre tout le mondeContent

du RCS, petit club a mon epoque, je me rapelle que yohann noulard!

Mercredi 22 Août 2007 21:07

La Fraternelle, mon cherContent

Un club de qualitéContent

je rigole, convivialité, mais le niveau n'était pas forcément au rendez-vousContent
mais bon; jai passé quelques années au Pôle à vrai dire.... il ya bien longtemps.

le tennis de table cetait une bonne partie de ma vie pendant de belles années.
mais cest loin...

Et toi tu joues dans quel club? ou jouais?

Mercredi 22 Août 2007 17:32

Je leve mon poing et je cris
"Fist Fuckingggggggggggg"

MDR

du lourd non?

haha

javoue je pensais pas que ce sujet prendrais autant d'ampleurContent
vous avez meme pas parlé des cris les plus mythique, comme le fameux manasséContent

Allez take care au TT Francais

bonjour de chine, A+

Mercredi 22 Août 2007 17:23

salut les amis
comment ca va?

un petit coucou a L'alsace qui me manque énormément.

Mais surtout au ping..

Hey oui quand on sy est autant investit dans sa vie, ca nous quitte jamaisContent
cest la passion qui prend le dessus.

Ca fait belle lurette que j'ai arreté, et voila encore, je traine par ci par la sur le net à voir les évolutions des différents clubs, voir même du monde du Tennis de table lui même sur Internet.

Pour vous dire, je vis maintenant en Chine, et jai meme essayé de trouver des ptits clubs ou faire quelques matchs (mais vla les raclées que je me suis pris..MDR pourtant je jouais bien 30-35 a la fin MDR )

Jsuis fier de vous les garsContent ca pousse fort dans le monde du TT !!!

A ceux qui devineront qui je suis si mon nom n'a pas été oublié parmis tant de nouveaux noms dans le TT alsacien !

peut-etre un bon moyen de retrouver des vieux 'amis' de cette petite communauté si attractive.

A+Content

A vos topspin.

Mercredi 22 Août 2007 17:23

salut les amis
comment ca va?

un petit coucou a L'alsace qui me manque énormément.

Mais surtout au ping..

Hey oui quand on sy est autant investit dans sa vie, ca nous quitte jamaisContent
cest la passion qui prend le dessus.

Ca fait belle lurette que j'ai arreté, et voila encore, je traine par ci par la sur le net à voir les évolutions des différents clubs, voir même du monde du Tennis de table lui même sur Internet.

Pour vous dire, je vis maintenant en Chine, et jai meme essayé de trouver des ptits clubs ou faire quelques matchs (mais vla les raclées que je me suis pris..MDR pourtant je jouais bien 30-35 a la fin MDR )

Jsuis fier de vous les garsContent ca pousse fort dans le monde du TT !!!

A ceux qui devineront qui je suis si mon nom n'a pas été oublié parmis tant de nouveaux noms dans le TT alsacien !

peut-etre un bon moyen de retrouver des vieux 'amis' de cette petite communauté si attractive.

A+Content

A vos topspin.

Mercredi 10 Mai 2006 02:34

service semi mou (un petit pe couper),

long, ou cours (varier selon..)

sur l'antitop,

remise - > boom MDR

sinon éviter les top avec trop deffet, si cest le cas, alterner pousette semi molle + boom

Mercredi 03 Mai 2006 14:54

joubliais de préciser

si tu joues a haut niveau, oublie le triclo Content

dans ton club, en entrainement etc, tu peux coller au triclo, pour faire qq economies, mais bon cest pas conseillé vu la toxicité

Mercredi 03 Mai 2006 14:53

je coupais la colle avec le triclo a lepoque

cetait du tonnerre
moitier triclo, moitier colle

cest tres vite économique MDR MDR

Lundi 01 Mai 2006 18:10

Petit sujet de détente, mais relativement assez interessant.

Certains crient leur noms ? (manassé? MDR)
Dautre des cris danimaux,
ou des Tchoooo , Tsoooo et autres déclinaison d'un son dont on ne connait meme pas l'origine ? qui peut se venter de savoir pourquoi tout le monde crit ca MDR

Et vous, vous criez quoi ?
Silence ? Point en l'air ?

A vous
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bancho

Résolu