merci les gars! dis moi spincyril, comment trouves tuces nouveaux revetement dopé au maximum? est-ce qu'il se raproche d'un revtement collé a la colle rapide ou est-ce different?
salut tout le monde! bon voila je joue avec un torpedo soft sur le coup droit en 2.mm collé, et non pas qu'il me déplaise mais je voudrais le changer contre ces nouveaux plasma! pouvez- vous me dire lequel du 430 ou du 380 me conviendrait le mieux!??! j'ai un jeu tout en top et top frappé et j'aime bien les revètements qui repartent vite... merci pour vos comms
salut tout le monde,sauf erreur de ma part, il n'y a encore aucun topic concernant le critéium fédéal dans note belle région; E t j'aurais voulu savoir si quelqu' un était au courant des poules de R2 une semaine avant le lancement du premier tour! merci beaucoup...
slt gromousse! je suis d'accod avec benjiboll, si tu souhaitent arétés de coller le torpedo ne reagira pas comparer a tes anciens revètement. je te conseil le nimbus d'après tes dires...
je ne suis pas un picoteur comme tu peux le voir, mais j'adore les jouer! pour le pistol en CD ok, mais pour le revers j'ai joué un mec qui avait le monster et un inferno et pour moi l'inferno et beaucoup plus méchant...
moi j'ai joué contre un 50 los de la premièe journée, il été ancien 35 apparament et il joué a la table et quand je toppé saucé il faisait une sorte de chop mé court et rapide. la ou je lé battu c que je sevais tès long légèrement lifté et un gos top fappé en conte pied derrière.
terrible ce topic!
moi c'est plutot un tsooo quand il y a un point mérité, sinon quand le match est serré je m'encouragediscrètement a chaque point avec tsotso alé
nous on perd 15/5! bilan collectif: le maintien en 3 me semble encore plus difficil qu' avant le début de la reprise.
bilan individuel: plus que positif. je suis 55 et je bat un 50 et 2 55 dont un qui este a 3 / 3 / 2. un seul set de perdu. la saison commence bien... pour moi!!!
c clair, encore bravo a mister ambrozino ki ns a surplombé! jèspère pouvoir revenir lanné prochène é essayer de les détroné. on va dir ke cété la première foi kon le fesé et ke c pr sa kon a fini ke 2ème, mé lané prochène po pareil...
a ouè nou sa a rien a voir! limite tu t' inscrit en début d' année et tu te di que t'as déja une chance de participé au régionnales! surtout ke c de pire en pire dans les PO... le ping se meurt ce qui fait je peux me coucher tard aujourd hui. jiré demin en tant que spectateur en atendant dimanche les finales par catégories a mèze! la jvé ramasser a mon avis, pa pareil
en ce qui concerne les finale par classement 60-55 dans les pyrénées-orientales, il n'y a pas mieux! je ss 60(1102) et je vien d'apprendre ke les 3 trois ki était inscrit avec moi venez de déclarer forfait!!!!! dc finales régionales sans mème jouer les départementales