Mardi 04 Avril 2006 11:22
Ouais, il n'y a pas vraiment de règles. En tout cas, j'ai pas souvenir d'avoir perdu une rencontre parce que j'ai servi en 1er.Mardi 04 Avril 2006 11:27
Dernièrement en championnat de Paris, j'ai même gagné une rencontre à la belle ou l'avantage de servir à 9-9 à la belle à joué des tours à mon adversaire. Il a un peu joué petit bras sur les 2 derniers services.Mardi 04 Avril 2006 11:57
Beaucoup de choses intéressantes j'ai pu lire, c'est vrai que si t'es pas chaud tout de suite, le don du service peut être intéressant, mais tactiquement ça beaucoup moins d'importance que l'époque des manches en 21 points... que j'espère plus revoir finalement, les manches en 11 je trouve ça plutôt bien
Mardi 04 Avril 2006 12:51
oui mais si tu es mené de 6/8 points, c'est plus la meme donne qu'avant en 21 points ... avant je m'en rappelerais toujours, a 15/5 voir 19/11 tu lachais rien ! mais la en 11 c'est plus delicat
Mercredi 05 Avril 2006 20:02
19-11 ou 15-5 t'es mal barré quand même !!Vendredi 07 Avril 2006 15:41
moi je suis n° 700 JE GARDE toujours le service pour mettre direct la pression sur le joueur pour partir sur un bon depart et de gagner le premier set et de mettre la pression sur le 2 et d essayer de mener 2 set a zero voila ma conclusion si on arrive a 9-9 a la belle les 2 joueur sont cho fautes direct ca arrive rarement c est surtout apres le service que ca ce joue VOILA CHAQUE PERSONNE A SONT EXPERIENCE PERSOMardi 11 Avril 2006 20:57
Je garde, je garde ! Je suis pas prêteur !
Mardi 11 Avril 2006 21:27
Je garde car, dans le cinquième set, si tu arrives à la belle, c'est toi qui mets la pression sur ton adversaire car si tu gagnes tes deux points de service à chaque fois, il faut qu'il refasse son retard.Mercredi 12 Avril 2006 13:59
vous pensez tous a 9-9, mais moi j'aime bien a 10-10 avoir le service pour mener 11-10 et toujours avoir l'avantage avec mon service d'avoir des balles de set ou de match ou l'adversaire tremblera peut-être et ne lachera pas son bras au service...
Jeudi 12 Avril 2007 15:16
Salut.
Salut Batigoal!!!Jeudi 12 Avril 2007 15:28
Commencer un match en pensant déjà à avoir une belle, je ne suis pas certain que ce soit une bonne option pour gagner en 3 sets.Jeudi 12 Avril 2007 16:13
Si je gagne le service au tirage, et que je le donne l'adversaire, il a le droit de le refuser? justement pour ces questions tactiques de service à 9-9 à la belle?Jeudi 12 Avril 2007 16:13
Jeudi 12 Avril 2007 16:37
Jeudi 12 Avril 2007 17:36
Arf j'aimerai bien, mais non.Jeudi 12 Avril 2007 17:44
Moi je le garde parce que j'estime que dans un match de ping, c'est le 2ème set le plus important... pourquoi me direz vous ?Jeudi 12 Avril 2007 18:09
a titre perso je garde toujours le service quand je le gagne, histoire de dominer tout de suite la rencontreJeudi 12 Avril 2007 18:29
quand l adversaire me donne le service , il le regrette souvent je pense ..... car sa commence vite fait sur un 2 _0 .......Jeudi 12 Avril 2007 19:19

Dimanche 15 Avril 2007 23:25
Tout à fait d'accord avec SuperU.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques