Jeudi 26 Avril 2007 17:03
Ben en fin de compte, donner le service en début de match, ça tient plus de la manie et de la "superstition" que de la psychologie
Jeudi 26 Avril 2007 18:21
bien vu skinnyVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques