Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ridley

Messages de ridley

Lundi 25 Mai 2009 19:03

ne vous plaignez pas , j ai joué dans le dojo durant la nuit .... conclusion impossible a jouer , surtout sur les tables sur le cotés avec les lumières -_-, on ne voyait même pas la balle à certains endroit ....et c'est ici que j'ai perdu ^^

Dimanche 24 Mai 2009 13:37

très bon tournois , bravo aux organisateurs mis à part le dojo ( la nuit ) ....
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 24 Mai 2009 13:43 par ridley

Dimanche 27 Avril 2008 19:07

merci de vos conseil

Dimanche 27 Avril 2008 18:21

DE QUELLE MARQUE FAIT IL PARTIE ?

Dimanche 27 Avril 2008 18:21

pouvez vous me donner un lien ou se le procurer ?

Dimanche 27 Avril 2008 17:56

je ne colle pas et j ai un bois mazé passion off - ...

Dimanche 27 Avril 2008 17:03

bonjour a tous

je cherche un nouveau revètement pour le CD , actuellement je joue avec un rookie d tecs 2mm .... et en revers un samba 1.8 ... pour le cd , je joue souvent en top mais j utilise surtout mon revers dans 70 pour cent des cas . je recherche plus de controle , je trouve que je faisais trop de faute ET il me semblait trop rapide ...

je suis classé actuellement 60 , que ma conseilleZ vous ?

Samedi 01 Mars 2008 10:10

bon ce soir , ce sont les matchs retour donc je vais rejouer contre ce fameux joueur , on verra bien ....

Vendredi 15 Février 2008 10:24

merci de vos avis , mais j ai fini par choisir un samba en 1.8 , que je trouve très bien d ailleurs ...

@+

Mercredi 13 Février 2008 14:05

non , et pour l instant je suis 65...

Mercredi 13 Février 2008 13:39

bonjour

je cherche a changer ma plaque du revers qui commence a etre vieille plus d un an , j ai actuellement un sriver el en 1.8 ....mon jeu est composé de top sur le coup droit , mais j ai plus l habitude de privilégier mon revers , ou je joue soit en frappe , ou en top mais je ne les trouves pas très rapide .. peut etre du a mon geste mais je trouve aussi ma plaque assez dure .....

je préfère rester dans des plaques connues et simples telles qu un sriver fx ou encore un samba.....

quelle plaques me conseillez vous ....

Mardi 06 Novembre 2007 19:19

bon en gros faut que je m entraine sur ce type de joueur , et peut etre qu a la fin sa viendra , merci pour les conseils divers sinon ........

c est vrai j ai parlé enfin écrit trop vite en disant que c est la raquette qui fait tout , mille excuse au joueur de picot.... Émoticône

Émoticône

Mardi 06 Novembre 2007 11:45

bonjour a tous

cette question parait banal , mais c est que sa devient très énervant a force de jouer avec des joueurs possédant un revètement dr neubauer ( picot long),

la semaine dernière j ai joué un 50 , qui avait sur son coup droit , je crois que c était un boomerang dr neubouer , mais sur son rever un sriver , j ai fini par perdre 3-2, j ai essayé de jouer sur son revers la plupart du temps en top en frappe , a plat ..... sa marchait sur son revers mais sur coup droit la balle avait des effets indescripitibles, en gros soit sa sortait ou sa faisait une balle haute, ... Émoticône pourtant la personne en question n a pas de jeux , la raquette faisait tout casiment il se contentait de couper , et de frapper rarement ...

alors je vous demande juste comment jouer contre ce genre de revètement ??

vivement que sa soit interdit , ce truc la ...........

Émoticône

Mercredi 29 Août 2007 20:04

mais il parait que sa durée de vie n est pas extraordinaire , sachant que je prends soin de mes revètements en les nettoyants après chaque entrainement , et met une feuille de plastique combien de temps pourra t il etre environ utilisable , sans bulle..........

Mercredi 29 Août 2007 11:13

j aimerai me renseigner sur les caractéristiques du revètement que vous me conseillez , EGP , mais ou puis je le trouver , (site) et pourquoi pas par la suite l acheté s il m intéresse ............

Mardi 28 Août 2007 16:04

désolé pour les trois messages , mauvaise manip Émoticône

Mardi 28 Août 2007 16:03

en ce qui concerne les plaques chinoises pour les rtops spins , laquelle me conseillez vous , en quelle épaisseur ,,,, je pensai au dipper 2 mais je veux savoir votre avis ............

Mardi 28 Août 2007 16:03

en ce qui concerne les plaques chinoises pour les rtops spins , laquelle me conseillez vous , en quelle épaisseur ,,,, je pensai au dipper 2 mais je veux savoir votre avis ............

Mardi 28 Août 2007 16:02

Mardi 28 Août 2007 15:48

bonjour a tous

je cherche un revètement pour mon coup droit , me permettant de priviligié des top spin avec beaucoup de rotation et non en top spin frappé ... actuellement j ai un rookie d tecs , 2.00 , mais j aimerai changé ....
Émoticône
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ridley

Résolu