Mardi 14 Mars 2006 18:36
Si mon adversaire gagne le toss et choisi de me laisser le service, et bien moi je change de coté: souvent les joueurs ignorent cette possibilité, et ce ceux eux qui sont surpris...<br />Mardi 14 Mars 2006 18:39
Si mon adversaire gagne le toss et me laisse le service, et bien je choisi de changer de coté.Mardi 14 Mars 2006 22:02
Je le donne toujours, pour les mêmes raison évoquées au dessus : on a le service pour "conclure" éventuellement à 9-0 ou 10-8...<br />Mercredi 15 Mars 2006 00:42
Moi j' ai eu un gars ce week end il m'a donné son service en plus il a demandé a changer de coté résultats je le bats 3/0 <img src="/images/smilies/beufa.gif"> <br />Mercredi 15 Mars 2006 00:44
Moi ce wwek end j' ai un gars qui m' adonné son service résultat: je le gagne 3/0 <img src="/images/smilies/beufa.gif"> <br />Mercredi 15 Mars 2006 19:06
je vais texpliker pour moi c'est une technique.DONNE TOUJOURS LE SERVICE a l'adversaire car si la belle a lieux le service a 9 9 en cas degalité sera pour moi voila et prendre les service de l'adversaire des le debut d'un set est pour moi aussi un avantageJeudi 16 Mars 2006 08:31
Jeudi 16 Mars 2006 12:14
<div class="forum_citation1">Citation de queque29 :</div><div class="forum_citation2">Je trouve d'ailleurs le fait que le vainqueur du "toss" décide qui commence, est idiot.Jeudi 16 Mars 2006 13:49
Hé les gars faut pas non plus oublier que celui qui sert à 9-9, ne sert plus à 10-10 ! Ca donne que si c'est une bataille de services, chaque fois, tu te retrouves à 10-11 pour servir, donc grosse pression ! Puis 11-12 etc ... alors ? Dans ce cas ? Vaut mieux avoir le service pour finir le match ou le service pour égaliser ? Humm ...
... pas évident. C' est pas facile le Ping Pong hein ?
Jeudi 16 Mars 2006 16:01
moi je garde le service (car je suis plutôt bon au servive) mais s'il y a un côté pourri (reflet,etc...), je change de côté!!!Vendredi 31 Mars 2006 14:45
si je gagne le toss, je garde systematiquement le service...Lundi 03 Avril 2006 14:22
Lundi 03 Avril 2006 17:26
Perso, je le donne, mais pas pour avoir le service à 9-9...Lundi 03 Avril 2006 17:50
Le service te donne, normalement l'avantage dans le jeu. Voila pourquoi je ne le donne jamais car j'ai plus de possibilité de commencer fort...Lundi 03 Avril 2006 19:15
Moi j'm'en fous, si je le gagne, je le garde, si je le perds, je le laisse
Lundi 03 Avril 2006 20:21
Moi je le donne presque tout le temps
Lundi 03 Avril 2006 23:23
Pour moi, servir est un avantage évident.
Mardi 04 Avril 2006 00:17
Je trouve que ça n'a aucune importance. A l'époque des sets de 21 et des 5 services, ça en avait (genre servir à 17-18 à la belle, 4points gagnés au service et ça fait 21-19), mais là franchement non.Mardi 04 Avril 2006 10:07
Mardi 04 Avril 2006 11:03
je le donne toujours car je suis genereux!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques