Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sagc

Messages de sagc

Lundi 10 Juin 2013 19:45

Citation de nounours33 :
Et voici une nouvelle petite gazette :
........
- Depart probable de Lubomir Pistej et de Nolwen Brosson du SAG Cestas !

A bientot pour de nouvelles aventures!

Pour Nolwen BROSSON c'est demandé, il rejoint Montpellier le centre où il s'entraine, autre départ pour raison professionnelle Julien AUTRET ... pour le reste attendons !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Juin 2013 19:46 par sagc

Lundi 04 Juin 2012 18:01

Citation de nounours33 :
La gazette est de retour !
Haffid El Khaldi vers talence , fiable a 80 %
Julien Prévot devrait le suivre
Kevin Rousselle tient a démentir les fausses informations comme quoi il voudrait quitter cenon , il s y sent très bien et va rester. Fiable 100 %
Cotté biarrot arrivée de vincent frigoul mais quid de Kevin dumotier? Surement un départ... Fiable a 70 %
Chez les basques on prépare une arrivée , un ancien 25 qui est 30 aujourdhui mais je tairai le nom pour cause de confidentialité. Fiable a 60 %
Coté camiste on cherche a renforcer la pn , leur 24 eme et 25 eme demande se sont tournées vers vincent frigoul et florian raillard qui ont hésité a peu près 0 secondes. Fiable a 80 %
Danny lo quitte cestas pour agen, taucoory rikhesh dans le sens inverse? Fiable a 70 %
Mathieu Cazenave aurait trop chaud sans sa salle talencaise, il chercherait une salle climatisé sur la rive gauche, fiable a 15 %
Mathieu Recart aurait signé un pré contrat avec yvrac pour la saison prochaine Fiable a 50 %
Dylan Courreges hésite entre peujard son club formateur ou libourne réputée pour sa formation fiable a 65 %
Thierry Garcia vers Talence? fiable a 70 %
Prochaine gazette la semaine prochaine

Précision Dany LO devrait bien aller à AGEN pour jouer en N3... mais la suite de la phrase est erronée Émoticône

Mardi 22 Mai 2012 17:25

Citation de nonoleptirobo :
Arnaud DAIRON ne signe pas a CESTAS apres avoir quand meme donné son accord oral il y'a 3 semaines...Il va a FONTENAY en pro B...
tout va bien...On a d'autres pistes mais pas d'autres noms

Ce bonhomme là est "grillé". Ça me rappelle un certain MM , il y a quelques années en 2005, qui devait rester à Cestas trois années de plus contrat en mains depuis le mois de février et qui après des bons "France" en Mars ou Avril (?) à tourné sa veste et planté le club Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 22 Mai 2012 17:27 par sagc

Jeudi 26 Avril 2012 16:31

Citation de guigou33 :
Liu song ??? :-)

Ce ne peut pas être lui son nom est en trois lettres ... et en plus je crois qu'il va rester à Cestas Émoticône

Par contre en quatre lettres j'en connais quelques uns : BOLL, ELOI, MAZE puis plus loin RUIZ, JEAN etc ... et j'en oublie certainement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Avril 2012 16:36 par sagc

Samedi 07 Avril 2012 22:22

Ça fait longtemps que certains veulent mettre en place cette Ligue Pro ... mais cela n'est pas encore fait ... car il faut aussi créer un groupement des emlployeurs du tennis de table et un syndicat des joueurs Pro de tennis de table.
Dans le monde individualiste qu'est le Tennis de Table ... c'est pas encore gagné ! Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2011 13:44

bientot bientot apres les fetes car cela sort le 5 janvier si je ne me trompe...
Pour nous , pas de grands changements hormis la remontéee de Dany Lo dans les 80 environ apres ses perfs sur lebesson et Cihak...et picard et combes qui ne bougent pas
Pour les 700 800 et 20 cela ne bougera pas trop...

Lundi 13 Juin 2011 10:56

Départ (professionnel, prévu et confirmé) de TRANTAN Stéphanie (S.A.G.Cestas) pour Issy-les-Moulineaux.

Jeudi 09 Juin 2011 09:17

Hémorragie non régulée de féminines au S.A.G.Cestas.

Après le départ ou l'arrêt des n°1, 2 et 3 du club pour raisons professionnelles, une transfusion vers SUD-MEDOC de trois autres joueuses est annoncée !
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Juin 2011 09:18 par sagc

Dimanche 05 Juin 2011 21:18

Des résultats de la R3 ?

Samedi 12 Juin 2010 12:52

Citation de padac :
il faudrait que le CAM recrute alex33 ... Émoticône

C'est pas possible, c'est un maillon "fort", et il est intransférable !

Mardi 18 Mai 2010 21:25

Citation de varispin :
C'est difficile tout de même de se faire une idée sachant qu'on ne connait personne.

Du Tennis de Table il n'y en a qu'un ... et il est de Cestas ! (10ème ligne sur la liste, ce n'est pas le classement du vote car le résultat ne sera connu que le 4 juin 2010)

Bon vote pour le Tennis de Table et penser à faire suivre !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Mai 2010 21:26 par sagc

Mardi 18 Mai 2010 21:21

S'il n'y que le S.A.G.Cestas d'autorisé en Pro A Messieurs ... à nous le titre (le premier en 23 saisons) et la Ligue des Champions pour la troisième (ou quatrième fois on saura ça le premier juin prochain sur le coup de minuit !!!)

Ou alors il n'y a aucun dirigeant des autres clubs Pro et N1 sur ce forum Émoticône

Mardi 18 Mai 2010 19:18

Merci de penser à aller voter sur le site mentionné ... et de faire suivre le message !
Le vote du public sera clos le jeudi 3 juin à minuit. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Mai 2010 19:19 par sagc

Jeudi 31 Décembre 2009 17:03

Citation de jakimout :
A mon avis Levallois ne va pas faire ( enfin essayer ) deux fois la meme erreur car je les voyait monter tranquille et il perde Angoulème qui jouait avec un 18 ......
Sinon Amo mer peut etre redoutable au complet ....

Je ne sais pas qui sont les stratèges à Levallois ... mais si ce sont les mêmes que pour la Pro A ... il y a de l'espoir pour tous ! Émoticône

Mercredi 30 Décembre 2009 13:07

Alors là je suis épaté !!!

Ils nous ont pas "pondu" une poule de neuf ... cette fois ci ? Émoticône

(sans jeu de mots bien entendu !)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Décembre 2009 13:09 par sagc

Mardi 08 Décembre 2009 19:36

Citation de retouràlendroit :
Les dernière années ont déjà été largement déficitaires.

Je ne pense pas que ce soit une question d'argent ! Émoticône

Dimanche 06 Décembre 2009 18:45

Citation de arbitreavanttout :
Bonjour,
Si cela est vrai, je pense que l'énergie dépensée pour déstabiliser le président devrait plutôt être mise au service du tennis de table...
Certains de nos dirigeants élus semblent l'avoir oublié, c'est fort dommage ! Au delà des rivalités et des enjeux de pouvoir, il serait bon de revenir à une certaine réalité dans un contexte social difficile, et se remettre dans la peau d'un pongiste de "base", (et il n'y a rien de péjoratif dans ce mot !) car ce sont quand même bien les licenciés dans les clubs qui font la fédération.
S'il y a message à faire passer, c'est que personne n'a été élu pour son propre compte ni pour tirer des bénéfices de cette élection (bien qu'il y en ait, j'en suis convaincue !), mais bien pour faire avancer le tennis de table !
Alors avant de vouloir remplacer le Président élu, et seul candidat si je ne m'abuse, et au delà des promesses faites, non tenues ou pas, que chacun balaie déjà devant sa porte, et on y verra plus clair.

Peut-être que certains ... parmi les "frondeurs" ... n'ont pas eu le "fauteuil" espéré ? Émoticône

Dimanche 25 Octobre 2009 16:35

Citation de Toon :
Conditions de jeu trop dangereuses ? La grippe A a attaqué ? Émoticône

Mais ... ils sont où les Cestadais ?
155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sagc

Résolu