Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magna

Messages de magna

Jeudi 03 Décembre 2009 22:17

Neuilly club ouvert et accueillant, je confirme.

Il y a 2-3 ans, j'étais en formation à la Défense et j'en ai profité pour taper la balle le soir
dans leur club et même participer aux entrainements.

Grande variété de joueurs également.

Vendredi 27 Mars 2009 19:33

Citation de netiv92 :
est ce que tu pourrais me renseigner sur le nombre de table?

une dizaine de tables (on en enlève lors des compets)

Citation de netiv92 :
si on trouve facilement de la place pendant les entrainements dirigés ?

C'est variable mais la priorité est donnée aux personnes qui s'entrainent.
Le lundi, certains font du jeu libre et sont priés de laisser la table à ceux et celles qui veulent s'entraîner.
Ca arrive rarement quand même. De toute manière, toutes les tables sont rarement occupées avant 20h30 et quand on arrive vers la fin de saison comme maintenant, il reste de la place toute la soirée. Comme certains joueurs viennent dès 19h, ils s'en vont dans ces eaux là.

Citation de netiv92 :

Si je viens ce soir, je trouverais du monde vers quel heure ? (c'est pas encore sur)

pas de problème, tu peux passer quand tu veux.
Ce soir, c'est championnat avec équipes 1 et 3 à domicile, début à 21h. Du monde à la salle dès 20h.Il semblerait que notre adversaire en 1 soit forfait mais c'est pas sûr.
Dans le cas du forfait, on jouera entre nous sinon pour jouer vaut mieux arriver à la fin des rencontres.
Sinon tu peux passer pour les infos administratives, coût licence, entraînement et autres questions.

Citation de netiv92 :

Quand a la competition, cette année je n'ai participé qu'aux indivs (2 dates dans l'année) et j'aimerai donc la saison prochaine jouer plus. Est ce qu'il serait possible si on est motivé d'integrer une equipe la saison prochaine ?

merci d'avoir repondu a mes question Content

Je ne connais pas ton niveau mais ca se passe plutot bien. Cette année, on a un joueur qui est arrivé l'année dernière qui est titulaire en équipe 1 en tant que 6ième joueur. Un autre joueur d'une autre région qui avait arrété 2 ans a repris cette année, a joué en équipe 2 et 3 cette année. Et pour mon cas perso, quand je suis arrivé au club, y a 2-3 ans (déjà !, j'ai tout de suite intégrer l'équipe 2.
On a également le championnat de Paris où on aligne 12 joueurs issus des équipes du championnat et il y a un roulement entre ceux qui sont pas dispos, ceux qui veulent bien jouer, ...
Pour bien être certain d'avoir ce que tu veux sur ce point, faut hésiter à venir discuter et demander des infos Clin d'oeil
Message modifié 5 fois, dernière modification Vendredi 27 Mars 2009 19:43 par magna

Jeudi 26 Mars 2009 22:32

Salut à toi,

pour une liste des clubs avec un lien vers leur site respectif, tu peux aller ici : http://cdtt92.over-blog.com/, colonne de gauche "Liens".

Au sud, en "gros" club, il ya Issy-les-Moulineaux, ça c'est sûr. Par contre, je ne connais pas les conditions d'entrainement pour les adultes.

Pour les classements, à toi de voir sur le site de la FFTT pour chaque club respectif.

Personnellement, je joue à Fontenay-aux-Roses :
- salle spécifique ouverte 7 / 7 (même le dimanche et les vacances scolaires)
lundi au vendredi de 9 à 23h (22h pendant les vacances)
samedi et dimanche 8 ou 9 h (je sais plus) à 20h
- un parking où tu auras toujours de la place pour te garer

Les rendez-vous obligatoires :
- lundi soir, entraînement dirigé pour les loisirs et les compétiteurs à partir de 20h45 environ et/ou jeu libre dès 20h00 (voire avant pour certains)
- mercredi soir jeu libre dès 20h00

Certains joueurs, trouvant à juste titre, l'entraînement un peu light, s'entraînent le mardi soir (panier de balles + exos) et le week-end.
Souvent, des joueurs se donnent rendez-vous le samedi après-m pour du jeu libre.

Niveau ambiance, c'est du très sympa et la 3ième mi-temps a son petit casse-croute (merci Rémi Clin d'oeil )
et la majorité des joueurs adultes sont dans la vingtaine ou la petite trentaine.
Pas de djeuns newlook grande gueule je me la pète dans notre club.
Des jeux variés : 25 à picot, 25 bloqueur, 25 attaquant, 30 en tops plutôt frappés, 35 en rotation, 35 en vitesse placement, 45 soft, 45 mou frappe, de l'antitop, un autre bloqueur, ...

Tu peux passer au club sans problème (dès vendredi soir si tu le souhaites) pour te faire une opinion et pour tous les détails, sans engagement bien sûr.

Au plaisir.
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 26 Mars 2009 23:26 par magna

Samedi 14 Mars 2009 19:51

quelq'un aurait en vidéo la diffusion passée sur Sport+ début mars ?

ca serait sympa de la uploader Clin d'oeil

Vendredi 26 Décembre 2008 20:06

Merci beaucoup ice59 pour les videos Émoticône

Dimanche 21 Septembre 2008 22:56

oui j'ai lu,
ca marche pour toi ?

Dimanche 21 Septembre 2008 22:42

est-ce qu'il serait possible de donner un lien megaupoad ?
ou de la découper en plusieurs parties
car pour moi, ca fait 10min que ca tourne dans le vide, bizarre !

Mardi 01 Juillet 2008 20:08

Sujet : Général > Manga
Ah ah Merci pour cette info badricos,

enfin un autre manga sur le ping ^^

J'ai vu que le tome 2 sort le 9 juillet aussi ...

Mardi 24 Juin 2008 19:34

A titre personnel,
j'ai joué pendant 10 ans en région sud-ouest
et j'ai joué 2 ans en IDF.
Mon impression est que les joueurs d'IDF sont surclassés (ou que les joueurs du sud sont sousclassés selon le point de vue) d'une centaine de points.
Ceci est juste mon point de vue Émoticône

Par contre, je suis intéressé par des avis d'autres joueurs nouvellement arrivés en IDF ...

Jeudi 01 Mai 2008 16:12

par contre, 90 pages, ca fait un livre un peu court ...

Mercredi 30 Avril 2008 21:20

Pour les référence, c'est pas dur : un tour sur google et on a le résultat ^^ :

Editeur : Editions Gallimard (9 mars 2006)
Collection : Folio
Langue : Français
ISBN-10: 2070319431
ISBN-13: 978-2070319435
Prix 6 euros.

Pour le bouquin en lui-même, ca fait un moment que je l'ai lu et je me rapelle pas de tous les chapitres.

Je crois me rappeler d'un chapitre sur la rencontre Chine-USA de 1971,
un autre sur un club de ping à New York dans un étage d'un immeuble.
Je me souviens quand même d'un passage où l'auteur raconte ses débuts dans un club de ping et qu'il avait atteint un petit classement 70 avec ses quelques maitrises des effets.
Il racontait également qu'en bas de son immeuble se trouvait une table de ping en béton et certains gamins y passaient l'après-midi, notamment un qui faisait autorité dans le jeu. Avec ses quelques connaissances de ping, un jour, l'auteur (JC pour les intimes) l'avait battu et que depuis, il l'avait jamais revu.
Il y a aussi un passage sur un tournoi amateur VIP. JC était régulièrement invité et perdait toujours dans les 1er tours. Lorqu'il pratiquait un club, il avait réussi à passer plusieurs au grand étonnement des autres personnes présentes qui se demandait qui il pouvait bien être. N'étant pas un personne très connue, il avait vite compris que seuls les stars devaient arriver dans les derniers tours lorsqu'on lui avait collé un 25 d'un club sur le tour d'après. Ce même 25 devait alors s'incliner de justesse en jouant la comédie au tour suivant sur une personne de meilleur renommée mais au niveau inexistant.
Faudrait que je le re-parcours pour me rappeler le reste...
Perso, je l'avais emprunté à la médiathèque du coin, maintenat il est sorti en poche et coûte ~6 euros

Samedi 26 Avril 2008 13:13

Ca parle de ping dedans (désolé j'ai pas eu l'occasion de lire l'artice de FTdT) ?

y a aussi le le livre de jerome charyn intitulé 'ping pong', l'auteur raconte ses expériences personnelles et son point de vue dans le tennis de table.
Plutôt intéressant.

Lundi 14 Avril 2008 19:31

Salut CedricNic,

je t'ai envoye un MP pour une inscription,
est-ce que tu peux me répondre s'il te plaît,
Merci Clin d'oeil

Jeudi 14 Février 2008 20:18

Pour ma part,
cela m'intéresse mais pourrait-on avoir une vue du dos des maillots.
Ils sont unis ? inscription ?

Merci

Jeudi 17 Janvier 2008 15:30

Perso,

signe avec :
1 doigt tendu = coupe
2 doigts tendus = lateral
3 doigts tendus = lifte (rare)
poing ferme = bombe (super rare)
signe du puits (comme dans pierre - ciseaux - feuille ...Rire) = mou

Souvent ca tourne autour du mou et coupe.

C'est vrai qui me manque un signe pour la longueur des services ohoh.

Voiloù !

Jeudi 17 Janvier 2008 15:21

oui, là par exemple :

carnet entraineur concentration
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Janvier 2008 15:22 par magna

Vendredi 11 Janvier 2008 19:35

Citation de jeremdu36 :
j'en ai trouvé une incroyable


Très bonne vidéo en effet, merci !
Faudra que j'essaye ca ce week-end Clin d'oeil

Lundi 07 Janvier 2008 23:31

Tout à fait max37, il manque un 's'.
D'ailleurs, on dit bien 'Cestass' et non 'Cesta' : merci de rajouter un s Clin d'oeil

Bon aller, j'arrête de faire mon chieur et j'ai voté Hennebont pour Kreanga ^^

Samedi 08 Septembre 2007 12:40

Salut,

pour le club de Sceaux, je connais pas donc je ne peux rien t'en dire.
Sinon pour le club de Fontenay,

les horaires ou tu seras sûr de trouver du monde, c est le lundi et mercredi a partir de 20h et jusqu'a 23 h. Parfois, quelques personnes jouent le mardi, jeudi soirs et le wek-end.
La salle est dédiée uniquement au ping (ce qui est pas tres courant) donc tu peux y venir tous les jours de la semaine, du genre entre 8 h et 23 heures en semaine et de 9 h a 20h le week-end (voir les horaires exact sur place).
Pour le reste, ca depend de chacun a toi de tester ...
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magna

Résolu