Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouvelle version de Tennis de Table.com - Page 5

Mercredi 08 Février 2006 17:05

Une chose supplémentaire,

Avant si on avait pas notre profil visible, on ne pouvait pas voir le profil des autres.

Alors n'ayant pas mis mon profil visible, pourquoi donc je peux voir celui des autres??? Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 08 Février 2006 17:06

(merci Armel)

oui ton idée est pas mal Kryl, moi perso je jongles entre le gris et le blanc...
a vrai dire j' aimais autant l' ancienne version, mais je dois saluer l' investissement d' Armel, toujours là pour le boulot !
mon avis est partagé parce que d' un coté, une mise a jour du forum était la bienvenue, ca donne envie d' y retourner plus souvent, mais perso moi je le trouve moins bien.

par contre le (tres) gros point positif c' est l' ajout des avatars, ca c' est super !

enfin bon on va pas etre tout le temps a se plaindre, on a déja de la chance d' avoir un site qui évolue et avec un bon Webmster et de bons Modos !

Mercredi 08 Février 2006 17:11

Salut à tous,

Je viens de voir la nouvelle version de t2t, quelle n'a pas été ma surprise !!!! C'est sûr que ça change du tout au tout mais je pense que l'on retrouvera rapidement nos repères !!

En tout cas bravo ça a dû être encore une fois un sacré boulot !
Chapeau et merci ^_^


PierreAd
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mercredi 08 Février 2006 17:12

On serait tenté de dire : du beau travail ! Le look d'ensemble ets plutôt bien.
MAIS, gros bémol, la première page est quasi illisible tant les caractères sont petits !
Quant aux forums, c'est un peu pareil. On y perd en rapidité de lecture, en vue d'ensemble.
Le texte est encore une fois sacrifié au profit de tout ce qui est décoratif, c'es-à-dire secondaire. Dommage...

Mercredi 08 Février 2006 18:44

Très beau designe...
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 08 Février 2006 19:11

Il faut s'habituer surtout au couleurs qui "flashent" et fatiguent les yeux!!Mais sinon bon travail!!

Mercredi 08 Février 2006 19:34

Pas trop d'avis sur l'apparence générale.
En revanche je rejoins voltaire dans son bémol.

Mercredi 08 Février 2006 19:36

B R A V O !!!!!

Mercredi 08 Février 2006 19:37

sympathique, ce "coup de jeune" du site, malgré une petite chose qui me tracasse, c'est la trop grosse importance des cellules des messages postés, du coup il n'y a plus de vue d'ensemble sur les messages...
c'est maximum 3 message dans l'écran et encore quand le message ne dépasse pas une ligne...

Mercredi 08 Février 2006 19:41

Les avatars augmentent la taille des messages .C'est peut-être ça !!!

Mercredi 08 Février 2006 20:06

effectivement, vu sous cet angle... Émoticône

Mercredi 08 Février 2006 20:38

Belle interface, chapeau !!! Bravo !!!
Toujours plus loin , toujours plus haut, toujours plus fort !!!!

Mercredi 08 Février 2006 20:41

terrible le nouveau design

Mercredi 08 Février 2006 21:28

Bravo, le nouevau look est super.

Mercredi 08 Février 2006 21:31

Je ne suis jamais contre le progrès, mais ici le mieux a été l'ennemi du bien.
Je trouve le forum très désagréable à lire. On se croirait sur un forum de tchat bon marché pour adolescent atardés avec la petite photo en avatar. Vous verrez, on va voir des logos Ferrari...
J'ai tellement mal aux yeux que j'en perd même le courage de répondre à ce poste.
Si je n'abandonne pas tout de suite, c'est que ça fait une paye que je suis membre et que ça m'attriste de quitter le forum pour une bêtise de look.
Je vous en prie, revenez en arrière!
De toute façon, la mort dans l'âme, je ne reviendrai plus si rien ne change.
J'apprécie sincèrement l'intention, mais pas du tout le résultat. Au temps être sincère.

Je vais me faire soigner les yeux.

Amitiés pongistes,
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 08 Février 2006 21:48

Non Capo, tu dois revenir pour au moins voir si ça a changé. Si je n'avais pas moi-même de si mauvais yeux, je t'aurais bien proposé d'être tes yeux ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 08 Février 2006 22:36

Citation de bible :
Non Capo, tu dois revenir pour au moins voir si ça a changé. Si je n'avais pas moi-même de si mauvais yeux, je t'aurais bien proposé d'être tes yeux ! ;-)


Tu es décidément le Sphynx le plus bavard qui soit...
On ne comprend pas ce que tu dis, mais qu'est-ce-que tu causes. Pas moyen de te faire lâcher le crachoir, hein!
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 08 Février 2006 22:38

Je suis passé en fond blanc.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 08 Février 2006 22:46

Moi aussi. C'est plus lisible.

Mercredi 08 Février 2006 22:56

Citation de Capoblanco :
Citation de bible :
Non Capo, tu dois revenir pour au moins voir si ça a changé. Si je n'avais pas moi-même de si mauvais yeux, je t'aurais bien proposé d'être tes yeux ! ;-)


Tu es décidément le Sphynx le plus bavard qui soit...
On ne comprend pas ce que tu dis, mais qu'est-ce-que tu causes. Pas moyen de te faire lâcher le crachoir, hein!


Tu es le ... revenant qui me fait le moins fuir ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
1
1
232 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général