Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2006/2007 en Bretagne - Page 8

Mercredi 29 Mars 2006 17:00

voici la rumeur qui circule le plus, mais une autre circule aussi ... Marc futur grand joueur de tennis ...

Mercredi 29 Mars 2006 17:01

Pour jibsy, je pense pour Flot que c'est assez mérité et qu'il a effectivement large le niveau!! Avec un meilleur tirage il aurait pu arrivé sur le podium au finistère!! En tout cas il passe Alex... De toute façon vous verrez bien ce que ça donnera car il me semble qu'il jouera Hennebont...
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mercredi 29 Mars 2006 17:01

Pour jibsy, je pense pour Flot que c'est assez mérité et qu'il a effectivement large le niveau!! Avec un meilleur tirage il aurait pu arrivé sur le podium au finistère!! En tout cas il passe Alex... De toute façon vous verrez bien ce que ça donnera car il me semble qu'il jouera Hennebont...
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mercredi 29 Mars 2006 17:17

En tout cas jibsy, pour Flot je trouve que ça serait mérité et de toute façon je pense qu'il a effectivement largement le niveau!! De toute façon vous pourez en juger contre Hennebont car il me semble qu'il jouera, non??
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mercredi 29 Mars 2006 17:18

C'est trop chiant les messages n'apparaissent pas tout de suite!!!!!!!!!!!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mercredi 29 Mars 2006 18:47

jibsy concernant ton message sur loig je sent un peu d'"ironie" dans ta voix non ?


moi j'en profite pour le feliciter de son titre :-)

Jeudi 30 Mars 2006 08:26

Mondevirtuel : je suis ravi du retour de Loïg, c'est juste que je trouve amusant que Morlaix n'ait pas su apprécier sa valeur. (un joueur de "grands évènement"!)

Jeudi 30 Mars 2006 11:27

Citation de plrgeff :
Marc Le Penven à St Divy !!! Voici une belle rumeur qui circule...J'espère pour St Divy que c'est la vérité !

Rumeur non fondée désolé!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 30 Mars 2006 11:28

Citation de plrgeff :
Marc Le Penven à St Divy !!! Voici une belle rumeur qui circule...J'espère pour St Divy que c'est la vérité !

Rumeur non fondée désolé!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 30 Mars 2006 11:49

Aguen de retour à la cavale blanche!ça c'est une superbe rumeur!

Allez aguen!! paye ta rince!!!

A++++++

Vendredi 31 Mars 2006 01:47

Euh pour la cavale c'est un peu mort.
Ya plus de club et je compte arreter l'année prochaine.
Keynes, c'est le 12 avril mais c'est mort, merci de ton soputien.
Les tiens c'est pour quand? Merde aussi.
Batigoal tu feras honneur a notre rue quand tu seras champion du monde.........On y croit.
Et ce jour là, comme dirait Pacal, la CHARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGE

Vendredi 31 Mars 2006 02:22

Batigoal t'est repassé numéro ou kwa?
J'ai toujours pas fait la moindre balle avec toi.
C'est la lose, tous dans la cave de Gaël et Tangi!!!!!!!!!!!!

Vendredi 31 Mars 2006 08:41

Citation de Aguen :
Euh pour la cavale c'est un peu mort.
Ya plus de club et je compte arreter l'année prochaine.
Keynes, c'est le 12 avril mais c'est mort, merci de ton soputien.
Les tiens c'est pour quand? Merde aussi.
Batigoal tu feras honneur a notre rue quand tu seras champion du monde.........On y croit.
Et ce jour là, comme dirait Pacal, la CHARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGE

Citation de Aguen :
Batigoal t'est repassé numéro ou kwa?
J'ai toujours pas fait la moindre balle avec toi.
C'est la lose, tous dans la cave de Gaël et Tangi!!!!!!!!!!!!


les mondiaux c'est en septembre for me!
Yes jsui repassé n°991! c'est bon ça!

Allez la cavale!!!!!!!!

Vendredi 31 Mars 2006 14:22

Keynes, c'est le 12 avril mais c'est mort, merci de ton soputien.
Les tiens c'est pour quand? Merde aussi.
les miens ça aurait du être mardi 28, mais à cause des grèves...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 31 Mars 2006 21:35

bravo à mon batigoal, de retour dans les milles ! ( je commence à te voir dans le rétro !!!!Rire !!!!!!!!!!)
bon par contre qq a des news sur titi (minoc) ? ça serait un coup si il partait pour le plr et juju (guegan) il ferait quoi du coup ?
grosse bise à tous les bretons !!
et marco à saint divy ça serait vraiment sympa pour le finistère nord !

Samedi 01 Avril 2006 09:03

Ca bouge dans le Pays Bigouden !!!!!!
Julien Autret et Laurent Autret ont signés chez Les Pongistes Bigoudens !!!!!
La pêche aux gros .
Émoticône
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Samedi 01 Avril 2006 11:37

salut tic,

la bigoudenie va faire fort l'année prochaine !
2 autret dans le même filet bigouden.
Fouesnant va être jaloux .
si c'est signé , bravo .
tu vas pouvoir enfin laisser ta place en équipe 1 !
une pré retraite en quelques sorte .
a+
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Samedi 01 Avril 2006 11:51

cà va être une sacré journée pour les rumeurs !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Samedi 01 Avril 2006 23:29

Citation de Tic-tic :
Ca bouge dans le Pays Bigouden !!!!!!
Julien Autret et Laurent Autret ont signés chez Les Pongistes Bigoudens !!!!!
La pêche aux gros .
Émoticône


elle est bien bonne celle la... Émoticône

Samedi 01 Avril 2006 23:37

Émoticône La pêche aux gros poissons d'Avril !!!!!!!!
dommage..........non ?
on ne peut bien se moquer que dans le respect
1
17
984 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations