Pour jibsy, je pense pour Flot que c'est assez mérité et qu'il a effectivement large le niveau!! Avec un meilleur tirage il aurait pu arrivé sur le podium au finistère!! En tout cas il passe Alex... De toute façon vous verrez bien ce que ça donnera car il me semble qu'il jouera Hennebont...
Pour jibsy, je pense pour Flot que c'est assez mérité et qu'il a effectivement large le niveau!! Avec un meilleur tirage il aurait pu arrivé sur le podium au finistère!! En tout cas il passe Alex... De toute façon vous verrez bien ce que ça donnera car il me semble qu'il jouera Hennebont...
En tout cas jibsy, pour Flot je trouve que ça serait mérité et de toute façon je pense qu'il a effectivement largement le niveau!! De toute façon vous pourez en juger contre Hennebont car il me semble qu'il jouera, non??
Mondevirtuel : je suis ravi du retour de Loïg, c'est juste que je trouve amusant que Morlaix n'ait pas su apprécier sa valeur. (un joueur de "grands évènement"!)
Euh pour la cavale c'est un peu mort.
Ya plus de club et je compte arreter l'année prochaine.
Keynes, c'est le 12 avril mais c'est mort, merci de ton soputien.
Les tiens c'est pour quand? Merde aussi.
Batigoal tu feras honneur a notre rue quand tu seras champion du monde.........On y croit.
Et ce jour là, comme dirait Pacal, la CHARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGE
Euh pour la cavale c'est un peu mort.
Ya plus de club et je compte arreter l'année prochaine.
Keynes, c'est le 12 avril mais c'est mort, merci de ton soputien.
Les tiens c'est pour quand? Merde aussi.
Batigoal tu feras honneur a notre rue quand tu seras champion du monde.........On y croit.
Et ce jour là, comme dirait Pacal, la CHARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGE
Citation de Aguen :
Batigoal t'est repassé numéro ou kwa?
J'ai toujours pas fait la moindre balle avec toi.
C'est la lose, tous dans la cave de Gaël et Tangi!!!!!!!!!!!!
les mondiaux c'est en septembre for me!
Yes jsui repassé n°991! c'est bon ça!
Keynes, c'est le 12 avril mais c'est mort, merci de ton soputien.
Les tiens c'est pour quand? Merde aussi.
les miens ça aurait du être mardi 28, mais à cause des grèves...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
bravo à mon batigoal, de retour dans les milles ! ( je commence à te voir dans le rétro !!!! !!!!!!!!!!)
bon par contre qq a des news sur titi (minoc) ? ça serait un coup si il partait pour le plr et juju (guegan) il ferait quoi du coup ?
grosse bise à tous les bretons !!
et marco à saint divy ça serait vraiment sympa pour le finistère nord !
la bigoudenie va faire fort l'année prochaine !
2 autret dans le même filet bigouden.
Fouesnant va être jaloux .
si c'est signé , bravo .
tu vas pouvoir enfin laisser ta place en équipe 1 !
une pré retraite en quelques sorte .
a+