c'est chiant un dimanche sans ping heureusement qu'il y a le forum et les grosses vannes a tic tic, costaud le gars des pongistes bigoudens pour annoncer ça. Par contre y'aurait des rumeurs de ce côté du 29 sud pour du beau monde l'an prochain. A voir ...............!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je profite de ce forum pour passer un petit message.
Ex-joueur de Prénat, et non licencié cette saison, je souhaite potentiellement reprendre le ping la saison prochaine. (POur ceux qui seraient intéressés, mon profil est renseigné)
En parallèle, je recherche éventuellement un travail. (Malgré que je possède déjà un emploi) avec une préférence pour le Finistère & l'ille et Vilaine.
Je sais bien zoby. Qui irait chercher un "modeste" 50 tel que toi. En ce qui me concerne, j'arrête les indivs l'année prochaine. C'était l'année de trop.
Je sais bien zoby. Qui irait chercher un "modeste" 50 tel que toi. En ce qui me concerne, j'arrête les indivs l'année prochaine. C'était l'année de trop.
je pense que Quimper aimerait bien enroler la jeune YANG qui fait des prouesses avec Montfort! mais bon montfort joue la montée en pro b féminine aussi pour l'anné prochaine donc c'est un peu utopique pour quimper!
je pense que Quimper aimerait bien enroler la jeune YANG qui fait des prouesses avec Montfort! mais bon montfort joue la montée en pro b féminine aussi pour l'anné prochaine donc c'est un peu utopique pour quimper!
Sauf qu'au jour d'aujourd'hui elle n'a même pas été contactée par Quimper.