Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2006/2007 en Bretagne - Page 9

Dimanche 02 Avril 2006 20:13

c'est chiant un dimanche sans ping heureusement qu'il y a le forum et les grosses vannes a tic tic, costaud le gars des pongistes bigoudens pour annoncer ça. Par contre y'aurait des rumeurs de ce côté du 29 sud pour du beau monde l'an prochain. A voir ...............!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 02 Avril 2006 21:28

Puisque tu annonces ça le 2 avril tu as sûrement des sources ou des noms à donner...

Lundi 03 Avril 2006 20:25

Bonjour à tous,

Je profite de ce forum pour passer un petit message.

Ex-joueur de Prénat, et non licencié cette saison, je souhaite potentiellement reprendre le ping la saison prochaine. (POur ceux qui seraient intéressés, mon profil est renseigné)

En parallèle, je recherche éventuellement un travail. (Malgré que je possède déjà un emploi) avec une préférence pour le Finistère & l'ille et Vilaine.

@+

Mercredi 12 Avril 2006 15:36

pas de mouvement cette année?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 12 Avril 2006 16:25

Citation de keynes29 :
pas de mouvement cette année?


et nan!chacun est bien chez lui!lol

Mercredi 12 Avril 2006 18:22

Citation de batigoal :
Citation de keynes29 :
pas de mouvement cette année?


et nan!chacun est bien chez lui!lol


t'as bien raison!
mais je pense qu'il y a des choses qui se passent...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 12 Avril 2006 18:29

Citation de keynes29 :
Citation de batigoal :
Citation de keynes29 :
pas de mouvement cette année?


et nan!chacun est bien chez lui!lol


t'as bien raison!
mais je pense qu'il y a des choses qui se passent...


tu penses a un complot???

Mercredi 12 Avril 2006 18:35

oui des complots sont toujours possibles pour attirer les bons joueurs...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 13 Avril 2006 07:11

Citation de keynes29 :
oui des complots sont toujours possibles pour attirer les bons joueurs...


on a jamais comploté contre moi, je comprends pas.....

Jeudi 13 Avril 2006 13:41

Qu'est ce t'en sais zoby????

Jeudi 13 Avril 2006 14:23

mon petit vic c de l'auto dérision, je ne suis que q'un modeste 50

et toi l'année prochaine quels sont tes objectifs sportifs (par équipe et individuel)

Jeudi 13 Avril 2006 14:27

minoc à Thorigné

Jeudi 13 Avril 2006 22:16

Je sais bien zoby. Qui irait chercher un "modeste" 50 tel que toi. En ce qui me concerne, j'arrête les indivs l'année prochaine. C'était l'année de trop.

Jeudi 13 Avril 2006 23:13

Citation de vic56 :
Je sais bien zoby. Qui irait chercher un "modeste" 50 tel que toi. En ce qui me concerne, j'arrête les indivs l'année prochaine. C'était l'année de trop.


et en championnat???,

Vendredi 14 Avril 2006 08:32

Citation de grug :
minoc à Thorigné


C'est officiel ??

Vendredi 14 Avril 2006 12:51

Bah en championnat R2 ou R1 je l'espère.

Vendredi 14 Avril 2006 20:12

D'après le OUEST-FRANCE du vendredi 14/04 ,Quimper serait intéressé pour recruter la joueuse de Montfort "YANG" pour son équipe de PRO B féminine !

Samedi 15 Avril 2006 18:05

Citation de aries35 :
D'après le OUEST-FRANCE du vendredi 14/04 ,Quimper serait intéressé pour recruter la joueuse de Montfort "YANG" pour son équipe de PRO B féminine !

Oui encore une connerie de Ouest-France ! Décidément ils sont au top cette année.

Samedi 15 Avril 2006 19:04

je pense que Quimper aimerait bien enroler la jeune YANG qui fait des prouesses avec Montfort! mais bon montfort joue la montée en pro b féminine aussi pour l'anné prochaine donc c'est un peu utopique pour quimper!

Samedi 15 Avril 2006 19:52

Citation de aries35 :
je pense que Quimper aimerait bien enroler la jeune YANG qui fait des prouesses avec Montfort! mais bon montfort joue la montée en pro b féminine aussi pour l'anné prochaine donc c'est un peu utopique pour quimper!


Sauf qu'au jour d'aujourd'hui elle n'a même pas été contactée par Quimper.
1
17
984 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations