Mardi 28 Mars 2006 14:12
les affinités dans un club jouent aussi souvent sur le choix final !!!Mardi 28 Mars 2006 14:39
Je crois que le futur numéroté de Loperhet a de bonnes raisons pour revenir. Il n'avait pas quitté Loperhet sans une certaine émotion l'an passé. Sachant qu'il misait notamment sur une perspective professionnelle à Landéda et qu'elle ne se réalisera pas, je peux comprendre aisément qu'il cherche à revenir ... Je tiens à préciser que le métier de mercenaire est interdit par la loi depuis 2004 (du moins en France) et que, par ailleurs, il sous-entend une manne financière que Loperhet ne serait pas à même de lui fournir en totalité.
Mardi 28 Mars 2006 17:57
Donc si vincent revient à lopé ça sera pas pour jouer en équipe1 du coup...Mardi 28 Mars 2006 17:58
Donc si vincent revient à lopé ça sera pas pour jouer en équipe1 du coup...Mardi 28 Mars 2006 18:48
futur recru o plr l'anné prochaine...le retour de eric jezequel et batiste pogam....c pratikement fait..............Mardi 28 Mars 2006 18:50
Putain Waldner écrit bien je vais passer pour un mongol.Mardi 28 Mars 2006 19:28
Bah oué Vincent va jouer en équipe 2...mais que "le numéroté" vienne ou pas ça ne change rien.Mardi 28 Mars 2006 21:57
7extra, jepense que vous vous maintiendrez sans trop de problème por la fin de saison. Bon, jouer dans la salle de Guilers n'est guère facile pour vos jeux. La victoire de Guilers était logique ; le score est un peu dur au vue des matchs.Mercredi 29 Mars 2006 08:08
Donc le PLR n'est peut être pas totalement mort si jézéquel et batigoal reviennent ???Mercredi 29 Mars 2006 09:15
Je comprends carrément que Vinc' s'en aillent vous rejoindre mais je suis déçu pour lui que ça soit pour jouer en équipe 2. Cette année, il démontre vraiment qu'il a le niveau pour jouer en B en R1 et je trouve dommage de le faire jouer en Pré Reg chez vous... Mais, ça, c'est bien sûr à lui de le voir...
Mercredi 29 Mars 2006 09:58
Mercredi 29 Mars 2006 13:08
Hé Hé.Mercredi 29 Mars 2006 13:20
je vois pas qui ça peut être...
Mercredi 29 Mars 2006 14:01
dans les petits classements, retour à Roscoff de l'ex-enfant"prodige " Loïg Bauduin (55), récent champion du Finistère en double dans cette catégorie. L'équipe de D1 de Morlaix étant bizarrement (?) meilleur quand il est absent
Mercredi 29 Mars 2006 15:50
Il retourne à roscoff!! ça m'étonne pas beaucoup!! Par contre si Mick lamanda joue plus en équip1 il ira joué à Morlaix en D1?? Où vous tournerez à 7?? Et Flot il ira vraiment en équipe 1??Mercredi 29 Mars 2006 16:49
pour répondre à ta question Mik, rien n'est encore décidé ( il faut déjà savoir qui reste, qui part, qui arrive, et qui revient...).Mercredi 29 Mars 2006 16:49
Marc Le Penven à St Divy !!! Voici une belle rumeur qui circule...J'espère pour St Divy que c'est la vérité !Mercredi 29 Mars 2006 16:54
Ca serais bien en effet, mais ça se balance pas ici tant que t'as pas de sources sûres seb... Et puis ça va être chaud pour le maintien donc même si c'était vrai je sais pas si il accepterait de jouer en N3...Mercredi 29 Mars 2006 16:56
Et toi Jisby, tu restes ds ton club actuel?Mercredi 29 Mars 2006 16:59
C'est déjà mieux qu'en PN !
(passe le bonjour Yoann !)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations