Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batigoal

Messages de batigoal

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 04 Février 2014 13:00

Bonjour,

je vends Ternergy 80 2.1mm noir servi 2 fois.Il a été découpé sur un bois Chila off droit.

Etat parfait

Prix: 30€

Me contacter en MP merci

Mercredi 07 Avril 2010 16:23

petite intervention pour défendre le TFTT et ses dirigeants :

Hubert, tes propos sur ce forum ainsi que sur FB (je te cite : "thorigné ne veut pas jouer le jeu, c'est un petit club,avec de petits joueurs, de petits dirigeants, ils n'ont qu'une belle salle c'est tout" ), volent très haut!
J'espère que c'est de la provoc et que tu ne penses pas ce que tu écris..

Bref pour compléter gervais qui n'est pas un petit dirigeant :
- Reynald (n°1 de l'équipe) est rentré il y a peu de temps en école pour son job, tu es au courant!
- De mon côté (n°2 juste sur le papier de l'équipe), j'habite à Brest, et je ne fais que les matchs et encore pas tous sur la saison..tu es au courant aussi je pense!
Vos dates : on ne pouvait se caler dessus, ni l'un ni l'autre!alors pourquoi pleurer ?!on ne peut pas on ne peut pas!tu veux quoi de plus?c'est anti-sportif?
Ou alors on fait quoi?On vous aligne une équipe fantôme, on déplume nos équipes du dessous, vous nous collé une volée, vous montez, vous boudez pas, on reste des "super copains" et thorigné est un club "super sympa"!!trop facile ça.

Perso, me taper un match le samedi puis le dimanche ou encore en semaine (selon vos propositions)..bien sûr!on va prendre des congés pour jouer en championnat maintenant pour que tout le monde est son équipe au complet!!oui oui!
On a la moitié de l'équipe qui n'habite pas dans le 35!
On dirait que de pas monter, ça vous touche à un point.En plus, rien n'est fait!De notre côté ,si jamais on y arrive, ca sera cool et si c'est pas le cas, bah tant pis, on retentera l'année prochaine!

C'est pas la 1ere fois que vous débitez du "blabla" plus que limite sur le club sur des forums à la noix!(on a d'autres choses à faire de notre côté), alors si le cas avait été inversé, je doute que vous auriez été arrangeant!

J'espère quand même que le match de samedi se passera bien,bon mariage quand même et j'attends pas un retour de ta part mais c'est grave d'en arriver là, on est dans le ridicule.

Baptiste

Jeudi 05 Février 2009 17:06

Chiche..?

Jeudi 05 Février 2009 16:45

Citation de Poits :
c ouf ! c quoi ce délire ? on vous impose un match le dimanche alors que vous jouez la veille !! ce qui veut dire pas de teuf le samedi soir...ou très léger !

départ dimanche toute la journée...et la vie de famille dans tout ca...Et pkoi pas jouer a rennes ? Alfort surplace, erdre pas trop loin...

Enfin je dis ca je dis rien...mais je trouve ca dingue qd mme d'imposer un match hors calendrier à l'extérieur, surtout si de ce fait erdre n'est pas au complet !

Et tu veux qu'ils jouent où à Rennes?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Février 2009 16:48 par batigoal

Mercredi 31 Décembre 2008 11:23

Citation de New Soul :
on parle de Saint Divy ou de Courbevoie pour la montée, mais n'oubliez pas que Thorigne a déjà battu Saint Divy en 1ère phase (11-9), il y aura peut-être des surprises pour cette poule !!! Émoticône

c'est pas faux..
11-9 pour thorigné en phase 1 avec un 200 en moins..

il y aura peut-être des surprises..

Meilleurs voeux à tous ( surtt aux bretons)

Jeudi 10 Juillet 2008 17:44

Citation de Aguen :
T'es qu'un poivrot batiston.
Rendez vous a Brest 2000 cuite moi j'y serai

pas de pb Aguen! on se croisera surement devant le tara!

Jeudi 10 Juillet 2008 17:43

Citation de seb35 :
Salut Batigoal!

Comment que c'est?
Je prendrais bien un apéro avec vous!!!

JéJé, tu l'aimes pas le Bobby. T'as bien raison!!!

Teb

Talut Teb!toment de ct'est?
ta va bien pour moi, tu te remets bien j'espère!
Viens prendre l'apéro dis donc!ca fait longtemps!le pere zit est pas sur Brest?

Je sais pas qui c'est ce vieux Bobby mais il se fait pas des potes en tout cas..dommage pour lui!

a plush

Jeudi 10 Juillet 2008 15:02

apéro Dimanche Brest 2008 mon jéjé?
t'as vu notre poule?tete moyen de faire un truc?
Tcho

Mardi 27 Novembre 2007 14:22

Citation de NONONUMERO :
bonjour tout le monde,

Je suis de roissy et pour roissy en brie,

J'espère que le dernier match va se passer ds les règles de l'art (avec des matchs splendides) malgrés une tension du à l'objectif des 2 équipes.

En revanche, on remarque facilement une équipe plus fort du coté de Rennes. Donc, à Rennes d'avoir la pression.

Autre point, aussi important, nous avons entendu parlé d'une troisième mi-temps organiser par un club. Thorigné je crois ? je suis pas sur. Si, nous pouvons nous réunir afin de faire une fiesta niveau PRO A (un truc terrible). Sa serai une fin de saison mémorable. Cependant, nous venont en TGV à Rennes.

si, quelqu un recoit le message, peut-on s'organier ?????

pour le reste des matchs bonne chance à tout le monde ....

Un conseil, prenez l'hotel ibis de la gare car nous sortons dès fois ( en fait tout le temps):thorigné et l'avenir dans une boîte( le PYM's) pas très loin de la gare (à 5min à pied).
En gros il y aura les 2 n3 gars de thorigné + et les 2 n2 filles+ l'avenir+roissy...
Ca fait plaisir!
On se croisera surement la bas.

a+ et bonne chance à l'avenir pour la montée.

Samedi 13 Janvier 2007 01:43

Citation de Aguen :
Notre paugamite à nous viens de Batigoal qui en finale des finistere junior (il y a bien 7 ou 8ans) avait raté un nombre incalculable de balles hautes contre pacal H...
A l'epoque a la cavale dès qu'on ratait une balle haute on gueulait "Baptiste!!" et le même pacal H.... jure avoir entendu sur France 2 pendant Roland Garros un commentateur dire "il a fait une baptiste" après que Pat Rafter ait raté un smash!

Viens faire un match!tu va voir si je tape pas les balles hautes Aguen!
On verra tes résultats en N3 mon ti gars!les poussettes en N3 ca marche pas.je te previens!lol!Donc ne ratepas les balles hautes!!lol
J'envoies Zez en espion demain à ton match...

Lundi 04 Septembre 2006 09:14

Slt à tous,

tite question!??
je n'ai rien suivi pour la réforme des indivs!
Ayant arrêté les indivs depuis 2 ans et étant n°, et ne pouvant pas faire le 1er tour cette année, en quoi je reprends les indivs???

Merci
a+

Lundi 07 Août 2006 13:41

Citation de gusse :
Salut Baptiste, Pas encore pour Christophe mais il a l'air très motivé et effectivement je vais m'occuper de lui, et à la fin de la saison il va te mettre une rouste. Au fait bravo pour ta saison, enfin tu te réveil !!lol
ET David je suis sûr que tu arrives à rire tout seul !! et j'ai arrêté les pizzas !!
Bonne route à vous

C'est clair qu'il est motivé le petit marseillais!
S'il s'entraine comme il me le dit, c'est sur qu'il va me défoncer et pas que moi!lol, mais pour l'instant je lui ai mis quelques rouste!lol!il t'en a parlé peut-être parlé!hihi
La saison a été bonne, merci mais tu trouves que je m'étais endormi ??lol

Content pour toi si ça se passe bien dans le sud pour toi!!

A + guillaume

Lundi 07 Août 2006 09:21

Aguen t'es le meilleur!

Lundi 07 Août 2006 09:20

Citation de gusse :
Je croyais que le sujet étais les mutations !!! Cindou avant de faire des affirmations sur ton club que tu connais très peu historiquement, tu ferais mieux de te préoccuper de la formation à Monfort !!! Si tu emploi la même méthode dans ton club que dans les clubs où tu interviens, ça va être long avant d'intéresser un débutant au ping !!! Et pour toi de garder des clubs en prestation !! Sur le forum au moins tu es présente !! (infos venant de tes clubs employeurs)
Au fait informe ton club que régis arrête le ping, grâce à vos méthodes ; et comme déjà dit auparavant ce n'est pas le seul, et sans doute pas le dernier !!! Salut Min et Huy

Salut guillaume!!

alors t'en fais baver à Mr Christophe ROZIER on ma dit...?lol

Mercredi 02 Août 2006 16:13

jsui n°, je met du mark V!

a+

Jeudi 27 Juillet 2006 12:29

tout n'est jamais gagné d'avance.Mais c'est vrai que sur le papier on est favori.
Enfin rdv en décembre pour faire le point...

Jeudi 27 Juillet 2006 12:19

Citation de GDRGUIP :
Je suis né en 1976, c'est vrai que tu es chauvin ! mais thorigné aligne quoi en r1 ? En tout cas, d'apres ce qui se dit au dessus, vous avez vos chances mais faudra faire gaffe a griffon, st divy et la richardais a priori ( si ils jouent au complet !! hein erwanus )

Ca risque d'être du 5 ou 6 *25 a mon avis.Mais vu ce qui se dit les autres équipes ont totalement leur chance aussi.

Jeudi 27 Juillet 2006 12:11

Citation de GDRGUIP :
Tu as raison jibsy, je vais fureur ! heureusement que je suis pas 100 ou 350 ! sinon Fouesnant se serait mis sur le coup aussi ! On est sur un forum regionales, tu peux donner tes pronos en PN, R1 et R2 bati ?

En PN: ploemeur 1er devant les PTT
En R1: Thorigné(je suis pas chauvinlol)
En R2Boire?? j'ai pas regardé les poules désolé!lol

T'es de qu'elle année au faite GDRGUIP?

Jeudi 27 Juillet 2006 12:04

Citation de lamaille :
Moi je pense que Thorigné, il y a une bonne ambiance, mais ce qui est dommage c'est de ne pas faire jouer tout les 25 que vous avez ce qui fausse un peu le résultats des fois ?
Mais peut-être que certains 25 ne peuvent pas jouer tout les weeks, je c pas!!
batigoal : peux tu m'éclaircir la dessus?

Oui t'as raison, on plante un peu le championnat des fois, car on tourne pas mal l'effectif.Mais c'est pas dan le but de planter les autres clubs.
C'est juste qu'on est tellement nombreux et surtout que l'on a tellement de 25, que c'est pas facile à gérer des fois.Il ya toujours un ou deux absent par ici ou par là dans une équipe et on bouche "les trous" comme on peu....Mais c'est pas dans le but de semer la zizanie...

Jeudi 27 Juillet 2006 11:58

Citation de GDRGUIP :
Sinon Bati, tu connais toi les anciens de Guip dont on parlait au dessus ? tu as des nouvelles ? Tu en connais toujours ?

Si tu veux venir "tester" les entraînements et l'ambiance, pas de soucis, c'est ouvert à tout le monde.

J'ai toujours des contacts avec Dorian, on se voit 1 ou 2 fois par an et on a s'appel des fois.
Avec Tonio, son frangin,c'est pareil.
Sinon je sais que P.MASSIQUET est du coté de Montpellier je crois.On s'est croisé une ou 2 fois sur Brest en soirée.

et j'étais partis du PLR puisque j'étais venu pour mes études sur Rennes.Mais ça pas été facile de quitter les potes du PLR.c'était super la-bas...
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batigoal

Résolu