BEAUFOU ASL 1- BERRICH.CHATEAU 1 07-11
NANTES ST MEDARD 1 - FOUESNANT RP 1: 09-11
ARGENTEUIL 1 - T.T. JOUE-LES-TOURS 2: 03-11
MONDEVILLE USO 1- ST-DIVY SPORT 1: 04-11
sacré pingTT ! apres les pronostics de scores, les pronostics de la compo de Neuilly...
Pour moi ce sera : en A : Are Escande, Poitou, Golf
en B :Pimple, Dupuis et jeannot
bonjour,
je suis joueur de picot et je n'arrive pas a voir lorsqu'il commence a etre usé...
pouvez vous m'aider en me disant, tous les combien de temps vous le changez pour le nombre de fois que vous jouez par semaine.
merci
bonjour, j'aimerai bien savoir quels seront les objectifs de Antony ? car ils auraient une belle carte a jouer s'il mettent les 6 meilleurs joueurs : 182 / 303 / 419 / 915 / 936 / 966...
Mais est ce que vous alignerez ces 6 joueurs tout le temps ?
bravo cyrill
vs allez jouer la montée avec nico bonne chance
l'ambiance et les resultats seront là
PS: Tes sources sont mauvaises pour xavier , il ne va pas à Langonnet
à bientot
je n'ai pas donné d'indication sur mon bois parceque si tu connais bien le ping tu sais que tous les bois sont homologués ... et mon bois, c'est un made in "defdef". maintenant stop ! c'est un sujet final par classement ... place aux divers infos
tu peux toujours créer un sujet humour !! et pour ta petite réflexion quand a ma raquette, ... si c'était de l'humour c'est pas bien joué parceque je joue avec une prise porte plume ... tu connais ?!!
quimper remportera le challenge tres certainement ... avec plus de 100 joueurs inscrits et surement qq titres aucun club ne pourra rivaliser avec ! non ?