Jeudi 07 Juin 2012 06:43
Tu peux prendre du 2.2 mm car cela n'avance pas autant que ça et l'angle de rejet est moins haut que le Moon Pro par exemple.Jeudi 07 Juin 2012 08:07
oui mais c'est pour un gars qui débute et qui joue 700 pts (et non N°700 ^^
)Jeudi 07 Juin 2012 10:20
moi je dis allround classic avec les 2 pro xp bonne combi un 2.0 mm en cd et un 1.8 mm en revers.Jeudi 07 Juin 2012 15:43
)Jeudi 07 Juin 2012 16:39
Oh oui que c'est lent, j'ai voulu enlever tester le pro XT et le XP en 2mm sur mon IV L balsa à la place de mon T11+, quelle erreur
, j'ai jamais eu une raquette aussi lente avec cette configuration donc ne tkt pas tu peux prendre du 2,2 surtout si c'est le Pro XT ;-).Jeudi 07 Juin 2012 16:43
Un peu de musculation vous ferait le plus grand bien
Samedi 30 Juin 2012 13:58
Petite précision, j'ai testé le rodage "naturel". Il faut quatre à cinq heures de jeu pour que le Pro XT se débride
Jeudi 09 Août 2012 03:17
Du fait de leur dureté ces revetements n'ont ils pas un effet trop "trampoline" ?Jeudi 09 Août 2012 08:19
Non, il n'y a pas d'effet trampoline. Ce ne sont pas des" tensors".Jeudi 09 Août 2012 08:24

Jeudi 09 Août 2012 09:45
J'avais vu une de tes vidéos et si mes souvenirs sont bon tu avais un geste ample, moi j'ai plus un geste court et rapide avec un fort travail du poignet d'où le fait que je trouve ça lent comme plaque mais agréable à jouer car très contrôlable.Jeudi 09 Août 2012 16:18
D'accord merci, et la durée de vie du revetement?Jeudi 09 Août 2012 16:20
un peu plus lent masi pas de bcp ..par contre effet colle rapide moins marqué ...mais bcp plus d'adherenceJeudi 09 Août 2012 16:44
Donc d'après toi je gagnerai en assurance par rapport à mon R4? Mais ce qui m'embete c'est la durée de vie des chinois, même si ok ils sont pas chers..Jeudi 09 Août 2012 16:58
T'inquiete ca tient bien dans le temps au moins autant que ton R4Jeudi 09 Août 2012 17:31
Mdrr oui question modernité c'est sur ! Merci mikaJeudi 09 Août 2012 22:34
Les lkt pro xt ou xp te feront une demi phase très très facilement en tout cas. Si tu t'entraîne peu et que tu ne fais pas de tour de critérium ou tournois ils te feront une saison vraiment sans soucis.Jeudi 09 Août 2012 23:15
Ok ok, merci !
Vendredi 10 Août 2012 08:18
J'ai remis en CD, le lkt XT en 1,8, très bien sur un bois rapide.Vendredi 10 Août 2012 12:14
Ces plaques sont considérées comme étant lentes ou du moins pas trop rapides....donc le 2.0 ira très bien.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements