Mercredi 30 Mai 2012 14:15
Mercredi 30 Mai 2012 15:44
Bon, chose promise, chose due. J'ai entamé mes petites expériences au niveau du boost d'un Pro XT 2,0mm. Ma nouvelle paire étant en transit, j'utilise mon Pro XT noir bien rincé en guise de cobaye.

Mercredi 30 Mai 2012 16:24
On voit que tes formations dans les crêches t'ont fait du bien !
Mercredi 30 Mai 2012 20:43
J'ai déjà essayé de booster avec diverses huiles, normalement si tu attends suffisamment longtemps, l'huile est parfaitement absorbée par la mousse sans laisser aucun résidu graisseux, ce qui fait que le collage avec la colle VOC est tout à fait possible!
Mercredi 30 Mai 2012 21:00
testé lundi le xp booster est vraiment très bien mais l'angle de rejet baisse un peu,
Mercredi 30 Mai 2012 21:28
Mercredi 30 Mai 2012 21:56
J'attends ton test Ceth car j'hésite à booster mon lkt XT cet été avec les même élements que j'ai déjà ( colle copydex et huile nivéa).Samedi 02 Juin 2012 22:54
Dimanche 03 Juin 2012 09:03
Tu mets de l'huile sur le topsheet ?Dimanche 03 Juin 2012 11:07
Rhooo lala... Franchement, la prise de tête ....Dimanche 03 Juin 2012 11:15
Dimanche 03 Juin 2012 14:28
Dimanche 03 Juin 2012 14:45
Quelle type d'huile et comment ?Dimanche 03 Juin 2012 17:15
Dimanche 03 Juin 2012 18:22

.
Dimanche 03 Juin 2012 23:47
je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me comparer le pro XT avec soit le moon pro soit hexer duroLundi 04 Juin 2012 12:13
c'est encore moi^^Lundi 04 Juin 2012 12:23
Oui c'est pas mal.Lundi 04 Juin 2012 15:32
Mercredi 06 Juin 2012 14:46
alors apres recherche pour mon gars qui joue 700 environ et attaque pas trop mal mais sans trop d'effet.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements