Vendredi 10 Août 2012 13:56
Vous le trouvez où en 1,8 ? sur ebay où j'achète souvent ces plaques je n'ai pas vu du 1,8.Vendredi 10 Août 2012 14:37
misterping les a, 12€Vendredi 10 Août 2012 17:00

Samedi 11 Août 2012 02:19

Samedi 11 Août 2012 07:46


Lundi 13 Août 2012 08:35
qui pourrait me faire un comparatif entre le LKT rapid soft et le LKT pro-XT.Lundi 13 Août 2012 12:19
Lundi 13 Août 2012 15:48
merci CeTh, pour ces infos .
), on arrive à tout faire.Lundi 13 Août 2012 17:39
juste une petite question,car un essai me tenterai bien...Dimanche 19 Août 2012 13:04
Le Rapid Soft possède le topsheet le plus tendre. Au niveau vitesse pure, le Pro XP est légèrement au-dessus et les trois autres se tiennent dans un mouchoir de poche, le Pro XT étant le moins dynamique et donc le plus linéaire.Dimanche 19 Août 2012 14:03
merci pour ta réponse CeThVendredi 24 Août 2012 16:51
Ayant du mal à trouver un bois et l'épaisseur adéquat pour jouer avec les tenergy (ça fait 2 mois que je test plein de combinaison mais rien n'y fait =/ ), j'ai testé à tout hasar mes ancien lkt pro xt et xp (en 2mm) sur un bois off (le petr korbel) et là surprise avec le pro xp un petit clic lors des tops, une facilité en frappe, bloc, retour de service et en plus ça avançais super bien (pourtant la salle de mon club est assez lente), dommage que le bois est un peu trop lourd avec cette combinaison mais en tout cas quel régal je vais finalement repasser à ces lkt
, je vais prochainement tester avec mon T8 récemment commandé pour voir si ça sera plus rapide et j'espère que je pourrais prendre du 1,8mm comme ça pour alléger ma raquette.
Mardi 09 Octobre 2012 10:08
Bon je me suis décidé de faire un essai des pro xt que j'avais trouvé plus dynamiques que le xp que je m'étais mis en revers il y a quelques temps. J'ai passé deux bonnes couches de tempo long booster, les deux revêtements se sont recroquevillés et commencent à dégonfler après 6 jours, je pense que je vais devoir attendre encore une bonne semaine pour qu'ils se remettent à plat... patience patience...Vendredi 12 Octobre 2012 18:09
Dernier retour pour ma part au sujet du LKT Pro XT. Je ne remets en aucun cas en cause tout le bien que j'ai dit de ce revêtement, c'est sans doute le revêtement qui me convient le mieux.Samedi 13 Octobre 2012 10:26
Ah mince! Je suis également généralement très gêné lorsqu'il fait humide, je suis toujours un peu "brute" dans ma façon de jouer mais je fais tourner ma balle tout le temps et dès que l'adhérence baisse, je suis comme handicapé face à un joueur qui joue plus à plat. J’essaierai néanmoins de jouer avec, ma salle est relativement bien chauffée et l'humidité s'y fait rare, faudra voir ensuite pour les matchs en déplacement... De toutes façons j'ai plus ou moins ce problème avec toutes les plaques... J'avais réduit le phénomène en nettoyant les plaques au pec citron, si ça peut t'aider...Samedi 13 Octobre 2012 11:57
Je te confirme Ceth que c'est la même chose pour les pro XP du moins dans mon cas, la 1ère journée de championnat j'ai joué dans une salle humide et là une horreur meêm sur mon bois korbel ça n'avançait pas du tout la balle ne sortait pas de la raquette même en forçant comme un fou, j'ai dû jouer qu'en bloc et coupes ce qui n'est pas du tout mon jeu.Samedi 13 Octobre 2012 13:12
De toute façon l'humidité et la raquette ne vont pas ensemble.....y'a uniquement avec mon 804 que cela va !!!Dimanche 14 Octobre 2012 09:35
Dimanche 14 Octobre 2012 09:49
Si le Quattro Formula tient la distance, je resterai avec cette combinaison qui reste relativement abordable par rapport à la moyenne du catalogue, je les achètes à 27€/pièce.
Je l'aime bien car je trouve son manche droit très confortable, l'un des rares bois que je ne dois pas poncer. Puis il faut aussi aimer les manches creux, celui du Diablo résonne vraiment bien. Sinon, c'est un bois ALL+/OFF- un peu passe-partout, avec une prédilection pour le top à mi-distance. Étonnamment, il est composé de cinq plis. Le pli central est très épais tandis que le placage extérieur est très fin. Entre les deux se trouvent les plis de fibre de verre, ce qui donne : fin - fibre de verre - épais - fibre de verre - fin. Il est moyennement tendre et très flexible, ce qui aide bien à mi-distance mais cela le rend évidemment moins performant en frappe. Le fait qu'il ne soit pas en "carton" ne pénalise quand même pas trop tous les coups à plat.
Même remarque pour les services courts, surtout quand la main tremble un peu
Dimanche 14 Octobre 2012 09:50
Mais bon, je pense qu'il y a quand même des backsides plus sensibles que d'autres backsides 
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements