Dimanche 12 Mars 2006 14:06
Dimanche 12 Mars 2006 17:55
et oui avec une seule défaite, Ceyrat et Vichy peuvent encore prétendre à la montée, tout est possible, surtout qu'il peut y avoir des jolies surprises et des retours surprenantsDimanche 12 Mars 2006 18:24
Nous serons vite fixés de toutes façonsDimanche 12 Mars 2006 19:52
JU VERT, j'espère que ta blessure n'est pas trop grave ! Et en matière de blessure, je sais de quoi je parle depuis 3 mois et demi ....Dimanche 12 Mars 2006 20:04
bof, limbago-sciatique et autres pbs de dos, plus un joli corset très sayant, et arrêt de sport pdt 2 mois, donc saison finie, mais c'est le lot de pas mal de monde on dirait! moi je joue la prudence car j'ai un bal à ouvrir prochainement
mais je tape fort des mains et coatche un peu
Dimanche 12 Mars 2006 20:30
petite question: l'équipe de marly le roi était composé de qui?Dimanche 12 Mars 2006 21:53
Bravo à Cournon pour leur victoire contre Dijon. Vous avez réussi ce que nous n'avons pas su faire!!!
Lundi 13 Mars 2006 01:14
en A : laurent fait 2, jb fait 1, gui fai 2,Lundi 13 Mars 2006 07:30
bravo descartes pour ta victoire!!Lundi 13 Mars 2006 12:13
Et ben la voilà ta première victoire en N3 et en plus c'est une perf!!!!! T'as mis un peu moins de plombs dans le mur??????
Lundi 13 Mars 2006 12:28
Bon rétablissement à JU vert au fait....Lundi 13 Mars 2006 12:38
merci, quant aux strokes finissez bien la saison et remontez, et faites attention à la vétéran's team de ceyrat, ils sont surprenants, à l'image de bonaventure1 qui marque même des buts maintenantLundi 13 Mars 2006 12:56
On se méfie des vétérans de Ceyrat... On les connait trop bien pour les sous-estimer ! Mais on a prévu des tondeuses pour raser tous les picots...Lundi 13 Mars 2006 13:38
Pour notre part, on a pris une branlée mais alors une VRAI BRANLEE ! Bravo le Stade ! en meme temps, en voyant les défaites d'Orléat et Riom, on s'éloigne un peu plus de la descente.Lundi 13 Mars 2006 13:52
ouais, c'est sûr qu'entre riom, orléat et montlu le finish va être serré; moi je ne vois pas riom descendre, d'ailleurs ils ont bien accroché les martres. Orléat sans Morel paraît en dessous à mon avis, mais bon ils sont aussi plein de ressources alors on verra...Lundi 13 Mars 2006 18:52
en R1 pour la prochaine journée, journée importante pour le match st eloy et vichy, malheur au perdant,voici les rencontres :Lundi 13 Mars 2006 20:53
TT BOURBON - E. CEYRAT 11/3 (je suis optimiste!)Mercredi 15 Mars 2006 08:48
TT BOURBON-CEYRAT 11/5<br />Mercredi 15 Mars 2006 16:58
Dis moi jphil63 serait-tu le même jean-philippe que j'ai connu à Toulouse à l'époque bénie des dieux où j'étudiais (un peu) et ou l'on jouait ( beaucoup) jusqu'à fort tard ?Mercredi 15 Mars 2006 18:57
Eh oui, c'est lui, Softquipeut !!! Et moi, je ne devais pas être bien loin !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes