Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AUVERGNE 2e phase 2005/2006 - Page 14

Dimanche 12 Mars 2006 14:06

Citation de lanuitestbelle :
Bienvenue au stade Clermontois en Nationale 3 saison 2006/2007........................ et comme je sens que Cournon va se maintenir (ce qui serait vraiment très bien pour la région), nousaurons donc trois équipes en nationale, voilà une autre bonne nouvelle !!!!





Et si ceyrat gagne ses 3 derniers matchs.
attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Émoticône

Dimanche 12 Mars 2006 17:55

et oui avec une seule défaite, Ceyrat et Vichy peuvent encore prétendre à la montée, tout est possible, surtout qu'il peut y avoir des jolies surprises et des retours surprenants

Dimanche 12 Mars 2006 18:24

Nous serons vite fixés de toutes façons
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 12 Mars 2006 19:52

JU VERT, j'espère que ta blessure n'est pas trop grave ! Et en matière de blessure, je sais de quoi je parle depuis 3 mois et demi ....

Dimanche 12 Mars 2006 20:04

bof, limbago-sciatique et autres pbs de dos, plus un joli corset très sayant, et arrêt de sport pdt 2 mois, donc saison finie, mais c'est le lot de pas mal de monde on dirait! moi je joue la prudence car j'ai un bal à ouvrir prochainement Émoticône mais je tape fort des mains et coatche un peu

Dimanche 12 Mars 2006 20:30

petite question: l'équipe de marly le roi était composé de qui?

Quant à toi Juvert, bon rétablissement
www.martresdeveyre-tt.com

Dimanche 12 Mars 2006 21:53

Bravo à Cournon pour leur victoire contre Dijon. Vous avez réussi ce que nous n'avons pas su faire!!!
Tout ce joue sur le prochain match contre la Tronche. Si vous gagnez c'est le maintien, si vous perdez c'est pour nous le maintien!!!!!! Karim ou JB, vous pouvez me donner le détails du match?
Bonne chance Émoticône

Lundi 13 Mars 2006 01:14

en A : laurent fait 2, jb fait 1, gui fai 2,
en B : sylvain fait 3, manu fait 2 et moi 1

Lundi 13 Mars 2006 07:30

bravo descartes pour ta victoire!!

Lundi 13 Mars 2006 12:13

Et ben la voilà ta première victoire en N3 et en plus c'est une perf!!!!! T'as mis un peu moins de plombs dans le mur??????
Si tu peux oublier de perfer contre la Tronche ca m'arrangerai!!! Émoticône

Lundi 13 Mars 2006 12:28

Bon rétablissement à JU vert au fait....

Lundi 13 Mars 2006 12:38

merci, quant aux strokes finissez bien la saison et remontez, et faites attention à la vétéran's team de ceyrat, ils sont surprenants, à l'image de bonaventure1 qui marque même des buts maintenant

Lundi 13 Mars 2006 12:56

On se méfie des vétérans de Ceyrat... On les connait trop bien pour les sous-estimer ! Mais on a prévu des tondeuses pour raser tous les picots...

Lundi 13 Mars 2006 13:38

Pour notre part, on a pris une branlée mais alors une VRAI BRANLEE ! Bravo le Stade ! en meme temps, en voyant les défaites d'Orléat et Riom, on s'éloigne un peu plus de la descente.

Lundi 13 Mars 2006 13:52

ouais, c'est sûr qu'entre riom, orléat et montlu le finish va être serré; moi je ne vois pas riom descendre, d'ailleurs ils ont bien accroché les martres. Orléat sans Morel paraît en dessous à mon avis, mais bon ils sont aussi plein de ressources alors on verra...

Lundi 13 Mars 2006 18:52

en R1 pour la prochaine journée, journée importante pour le match st eloy et vichy, malheur au perdant,voici les rencontres :

TT BOURBON - E. CEYRAT 11/5
ASPTT CLERMONT - E.A.MOULINS.YZEURE.T.T. 7/11
A.T.T. AULNAT - CHARMEIL PPC 11/5
AL ST ELOY LES MINES - SL. VICHY 9/11

donnez moi vos pronostiques ?

Lundi 13 Mars 2006 20:53

TT BOURBON - E. CEYRAT 11/3 (je suis optimiste!)
ASPTT CLERMONT - E.A.MOULINS.YZEURE.T.T. 4/11
A.T.T. AULNAT - CHARMEIL PPC 11/8
AL ST ELOY LES MINES - SL. VICHY 10/10

Mercredi 15 Mars 2006 08:48

TT BOURBON-CEYRAT 11/5<br />
ASPTT CLERMONT-MOULINS 6/11<br />
AULNAT-CHARMEIL 11/7<br />
ST ELOY-VICHY 9-11
www.martresdeveyre-tt.com

Mercredi 15 Mars 2006 16:58

Dis moi jphil63 serait-tu le même jean-philippe que j'ai connu à Toulouse à l'époque bénie des dieux où j'étudiais (un peu) et ou l'on jouait ( beaucoup) jusqu'à fort tard ?
Pierre.

Mercredi 15 Mars 2006 18:57

Eh oui, c'est lui, Softquipeut !!! Et moi, je ne devais pas être bien loin !!
0
3
475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes