Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AUVERGNE 2e phase 2005/2006 - Page 13

Vendredi 10 Mars 2006 07:51

Evian et Adidas c'est presque Zizou, une gorgée avant la chaussure gauche...la classe quoi! Tu vas aussi faire une roulette demain?? Émoticône

Vendredi 10 Mars 2006 08:00

Rhaaaaa non pi d'abord Zizou c'est pas evian.
La roulette je peux commencer des ce soir : et oui 2 matchs en 24 heures; A défaut de qualité on va dire qu'on a la quantité. Mon pronostic : on arrivera pas à marquer 11 points en 2 matchs... mais bon on a une excuse on envoie notre équipe de CFA2 Émoticône

Vendredi 10 Mars 2006 09:32

ça sent l'exploit alors...et puis vous serez soutenu par le saint des petites équipes, le SAINT PETERSBOURG Émoticône

Vendredi 10 Mars 2006 13:01

Un poil étonant mais tes pronostics ressemblent etrangement aux miens tout de meme.

euh...ah bon?? les deux premiers match peut etre..Mais le Riom / Les Martres pas trop si??

Vendredi 10 Mars 2006 13:02

je reponds à SergioZZZ, mais mon "citer" n'a pas marché, désolé..

Vendredi 10 Mars 2006 13:33

en même temps sergiozzz est un pronostiqueur très habile, 2ème pour la première phase il me semble, donc méfiance, surtout que les riomois sont imprévisibles

Vendredi 10 Mars 2006 13:52

oui enfin là, la victoire 11/3 contre les Martres, ca vaut des sous a côte et match (a moins qu'il ait inversé les scores..)..

Samedi 11 Mars 2006 23:48

Victoire de Vichy en N1 : 11/00
bravo à cournon pour leur victoire face à Dijon ! ça sent le maintien !
allez accrochez vous !

Dimanche 12 Mars 2006 00:12

Bravo à Cournon, allez encore un effort
Bravo à nous aussi

Poule C Nationale 1

SAINT CHAMOND 1 ---- CTT BRUILLE 1 = 03/11
NIMES ASPC 1 ---- MER AMO 1 = 04/11
VGA SAINT MAUR US 1 ---- METZ S.M.E.C. 2 = 11/04
SL. VICHY 1 ---- MARLY LE ROI US 1 = 11/00
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 12 Mars 2006 06:05

Citation de tartine :
Victoire de Vichy en N1 : 11/00
bravo à cournon pour leur victoire face à Dijon ! ça sent le maintien !
allez accrochez vous !


si cournon se maintien (ca se joue le 25/3) il y aura qu'une seule descente en PN et en R1 ?

Dimanche 12 Mars 2006 08:39

Pas de scores de prénat? Quand je suis parti de Ceyrat (et oui blessure et saison finie pour moi), Ceyrat menait 7/1, et il y avait 2 belles. Si Ceyrat a gagné ils sont maintenus, et qui sait, avec des guests stars pour le match contre le stade ils pourraient créer l'exploit!!!!
jphil63>oui si cournon se maintient, 1 seule équipe de pré-nat descendra, donc 1 seule de R1.
Et bravo Vichy, le maintien est-il assuré?

Dimanche 12 Mars 2006 09:07

En principe oui surtout s'ils gagnent le dernier mais en principe c'est bon

en R1 defaite de vichy sur aulnat 11/4

en prénat
ASPTT MONTLUCON - STADE CLERMONTOIS 1/11
C L COURNON - SL. VICHY 3/11
pour le reste on attend...

Dimanche 12 Mars 2006 11:09

en R1 Ceyrat a battu l'ASPTT, 11-5 je crois
il manque Riom/ les Martres en PN

Dimanche 12 Mars 2006 11:37

riom/les martres : 8/11

Dimanche 12 Mars 2006 11:44

Citation de JU vert :
en R1 Ceyrat a battu l'ASPTT, 11-5 je crois
il manque Riom/ les Martres en PN


non victoire de ceyrat 11-06 Émoticône

Dimanche 12 Mars 2006 11:50

Bienvenue au stade Clermontois en Nationale 3 saison 2006/2007........................ et comme je sens que Cournon va se maintenir (ce qui serait vraiment très bien pour la région), nousaurons donc trois équipes en nationale, voilà une autre bonne nouvelle !!!!
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 12 Mars 2006 11:54

Citation de JU vert :
Pas de scores de prénat? Quand je suis parti de Ceyrat (et oui blessure et saison finie pour moi), Ceyrat menait 7/1, et il y avait 2 belles. Si Ceyrat a gagné ils sont maintenus, et qui sait, avec des guests stars pour le match contre le stade ils pourraient créer l'exploit!!!!
jphil63>oui si cournon se maintient, 1 seule équipe de pré-nat descendra, donc 1 seule de R1.
Et bravo Vichy, le maintien est-il assuré?


Mathématiquement non mais pour descendre il faudrait trois conditions plus qu'improbable l'une que l'autre :

1- il faut que Vichy chute à ST CHAMOND les derniers de la poule (vraiment peu probable)
2- il faut ensuite que Marly le Roi gagne à Nîmes (peu probable aussi)
3- et il faut que dans le même temps, Nîmes gagne à Metz (encore moins probable)

Donc oui, le maintient est très vraisemblablement déjà acquis.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 12 Mars 2006 11:59

Citation de lanuitestbelle :
Bienvenue au stade Clermontois en Nationale 3 saison 2006/2007........................ et comme je sens que Cournon va se maintenir (ce qui serait vraiment très bien pour la région), nousaurons donc trois équipes en nationale, voilà une autre bonne nouvelle !!!!

pour la montée il peut y avoir des surprises non? si par exemple le stade chute la prochaine journée, ça relance Vichy2...et Ceyrat, dont l'effectif peut avoir des allures des années 90 Émoticône

Dimanche 12 Mars 2006 12:04

Citation de JU vert :
Citation de lanuitestbelle :
Bienvenue au stade Clermontois en Nationale 3 saison 2006/2007........................ et comme je sens que Cournon va se maintenir (ce qui serait vraiment très bien pour la région), nousaurons donc trois équipes en nationale, voilà une autre bonne nouvelle !!!!

pour la montée il peut y avoir des surprises non? si par exemple le stade chute la prochaine journée, ça relance Vichy2...et Ceyrat, dont l'effectif peut avoir des allures des années 90 Émoticône


oui mais il ne faut pas que vichy gagne ceyrat la journée d'apres sauf si le stade fait encore un faux pas mais la on reve un peu

Dimanche 12 Mars 2006 13:59

Oui mais le réve est parfois si magnifique qu'on a pas le droit de s'en priver hihi Rire
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY
0
3
475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes