Vendredi 10 Mars 2006 07:51
Evian et Adidas c'est presque Zizou, une gorgée avant la chaussure gauche...la classe quoi! Tu vas aussi faire une roulette demain??
Vendredi 10 Mars 2006 08:00
Rhaaaaa non pi d'abord Zizou c'est pas evian.
Vendredi 10 Mars 2006 09:32
ça sent l'exploit alors...et puis vous serez soutenu par le saint des petites équipes, le SAINT PETERSBOURG
Vendredi 10 Mars 2006 13:01
Un poil étonant mais tes pronostics ressemblent etrangement aux miens tout de meme.Vendredi 10 Mars 2006 13:02
je reponds à SergioZZZ, mais mon "citer" n'a pas marché, désolé..Vendredi 10 Mars 2006 13:33
en même temps sergiozzz est un pronostiqueur très habile, 2ème pour la première phase il me semble, donc méfiance, surtout que les riomois sont imprévisiblesVendredi 10 Mars 2006 13:52
oui enfin là, la victoire 11/3 contre les Martres, ca vaut des sous a côte et match (a moins qu'il ait inversé les scores..)..Samedi 11 Mars 2006 23:48
Victoire de Vichy en N1 : 11/00Dimanche 12 Mars 2006 00:12
Bravo à Cournon, allez encore un effortDimanche 12 Mars 2006 06:05
Dimanche 12 Mars 2006 08:39
Pas de scores de prénat? Quand je suis parti de Ceyrat (et oui blessure et saison finie pour moi), Ceyrat menait 7/1, et il y avait 2 belles. Si Ceyrat a gagné ils sont maintenus, et qui sait, avec des guests stars pour le match contre le stade ils pourraient créer l'exploit!!!!Dimanche 12 Mars 2006 09:07
En principe oui surtout s'ils gagnent le dernier mais en principe c'est bonDimanche 12 Mars 2006 11:09
en R1 Ceyrat a battu l'ASPTT, 11-5 je croisDimanche 12 Mars 2006 11:37
riom/les martres : 8/11Dimanche 12 Mars 2006 11:44
Dimanche 12 Mars 2006 11:50
Bienvenue au stade Clermontois en Nationale 3 saison 2006/2007........................ et comme je sens que Cournon va se maintenir (ce qui serait vraiment très bien pour la région), nousaurons donc trois équipes en nationale, voilà une autre bonne nouvelle !!!!Dimanche 12 Mars 2006 11:54
Dimanche 12 Mars 2006 11:59
Dimanche 12 Mars 2006 12:04

Dimanche 12 Mars 2006 13:59
Oui mais le réve est parfois si magnifique qu'on a pas le droit de s'en priver hihi
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes