Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vos essais bois / revêtements 2006 ! - Page 3

Samedi 07 Janvier 2006 14:15

moi je passe aux plaques dures car + de contrôle. J'arrête les plaques tendres en bloc t'envois tout dans les baches.
pour moi ça sera 2 MARK V
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Samedi 07 Janvier 2006 14:19

Excellent choix.

Samedi 07 Janvier 2006 14:33

GROTOP,tackifire C n'est pas une plaque dure ?

Samedi 07 Janvier 2006 17:13

Je passe du mark V au desto F2 et le bloc est excellent ! Meilleur que sur le mark V.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 08 Janvier 2006 16:37

Juste pour le fun, j'essayerais bien un soft dans le coup droit ;-) il parait que c'est à la mode.
Et si quelqu'un teste le Joola Orbite, qu'il nous le dise, ça serait marrant de savoir comment cette plaque corrige les erreurs.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 08 Janvier 2006 17:41

une raquette de hardbat pour m'entrainer pour le tournoi
wla un bon entrainement

Dimanche 08 Janvier 2006 20:46

j ai acheté le joola orbit en septembre et je n'ai pas du tout accrocher.soi-disant qu il corrige les fautes!!c meme pire tout va dans le filet, tops, frappes, poussettes et je ne sis pas le seul a ne pas avoir aimer.un revetement a essayer absolument avant d'acheter.

Dimanche 08 Janvier 2006 20:49

Un petit jeune 40 de mon club l'a éssayé il est vite partit a la poubelle !

Dimanche 08 Janvier 2006 20:52

j'ai PASSé la plaque a ton collegue megatop sinon un achat a ne pas faire c'est le ECHO de Joola , pourri tout simplement ca serait plutot le eco +
:)

Dimanche 08 Janvier 2006 20:53

Merçis girondinscestas !

Dimanche 08 Janvier 2006 20:56

Au fait , ton CD et en quelle épaisseure ?

Dimanche 08 Janvier 2006 20:56

Citation de girondinscestas :
j'ai PASSé la plaque a ton collegue megatop sinon un achat a ne pas faire c'est le ECHO de Joola , pourri tout simplement ca serait plutot le eco +


c' est vrai, c' est une daube internationnale. pas de vitesse, un controle moyen, des rotations bonnes quand meme, une usure rapide et presque pas de bruit apres collage! c' est le comble quand meme surtout quand on s' appelle ECHO ! rien a voir avec le samba.

Dimanche 08 Janvier 2006 22:23

lequel?mon coup droit?si tu parles à moi megatop c'est du 1,2 mais a stokage d'énergie la balle va super vite plus que d'autres plaques en 1,8
:)

Dimanche 08 Janvier 2006 22:39

C'est bizarre car quand j'avais essayé l'echo j'ai jamais trouvé aussi bon en top rotations car c'est le seul revetement avec lequel j'ai reussi a faire du top sur top, tres bon controle, simplement bloc et frappe difficiles en raison de la mollesse de la mousse.

Lundi 09 Janvier 2006 00:46

ben en effet c' est bizarre parce que moi c' est une plaque que j' essais d' oublier, comme je l' ai dit plus haut, seules les rotations vallaient la chandelle..

Lundi 09 Janvier 2006 11:38

Juste pour voir je vais réessayer le super Spécial pour voir la différence avec le superblock ! Si je devais changer de bois peut etre que j'essaierais soit le bulldozer, le firewall ou encore le Balsa carbon toujours de Flytec !

Lundi 09 Janvier 2006 11:57

Citation de indolly :
j ai acheté le joola orbit en septembre et je n'ai pas du tout accrocher.soi-disant qu il corrige les fautes!!c meme pire tout va dans le filet, tops, frappes, poussettes et je ne sis pas le seul a ne pas avoir aimer.un revetement a essayer absolument avant d'acheter.
C'est parce que tu joues trop bien, tu devrais faire des erreurs exprès, et là tu jouerais mieux, puisque le revêtement les corrigerait. Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 09 Janvier 2006 15:08

je pense garder mon matos car je joue de mieux en mieux avec le boomerang.J'ai quand même réussi a garder mes points a 35 avec mise en place du PL début septrembre et ç'est mon premier PL.
Je vais peut etre le démousser en fin de saison pour voir les sensations que cela m'apporteraient.

Lundi 09 Janvier 2006 16:02

On m'a tellement vanté les mérite d'un soft en CD couplé à un PL lisse en RV que j'ai craqué et que je tente l'expérience. Je n'ai joué qu'une fois avec et j'ai aimé, j'attends d'autres séances avant de me prononcer.

Le soft en question est un 802-1 de Friendship, pas cher, rapide et adhérent (ca aide au service surtout).

Lundi 09 Janvier 2006 22:41

C'est de ta faute si je vais essayer, tu as l'air tellement emballé ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
0
191 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements