Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de indolly

Messages de indolly

Jeudi 10 Mai 2007 11:16

bonjour a vous pongistes du 22, je cherche un club pour l'année prochaine car je vais habiter à lanvallay.

Connaissez-vous des clubs qui pourraient m' acceuillir, je suis 65 et je joue dans le 35 en D2 et D3.

Merci d'avance.

Samedi 27 Janvier 2007 17:42

Il ya 2 mois lors de l'échauffement d'avant match, j ai voulu rattrapper une balle qui descendait, j ai tapé le pied d un joueur sur la table d a coté avec ma raquette.
Le manche de mon k-all m'est resté dans la main.

Et le même soir j'ai cassé mon bois de secours un IVL en me tapant la cuisse!

3 défaites et 2 bois cassé, sale soirée!

Samedi 09 Septembre 2006 23:01

je ne sais pas ton classement, mais tu as raison avec 2 vari spin tu ne prends pas de risques.
Et tu pourras les changer contre des plaques plus rapides quand tu auras suffisament progressé.

Vendredi 08 Septembre 2006 12:26

ce site est sympa on peut avoir les dernieres infos en images.A découvrir

Mardi 05 Septembre 2006 18:04

et 1 de plus!

Lundi 28 Août 2006 21:28

je me demande quel recours on peut avoir en D3, quand un joueur,qui est en plus élu au comité, joue avec un grass super qui n'est plus autorisé?
je lui l'est dit mes il afait ses matchs avec.

Dimanche 27 Août 2006 09:29

raffraichissez moi la mémoire, Utaka c pas celui qui à marquer 2 triplés en 3 matchs la saison derniere?

Samedi 12 Août 2006 19:21

bravo on monte avec un peu de bol, on était dans une poule facile mais on gagne nos 7 matchs et on perd 11-4 à Mordelles en 1/4 finale contre les futurs vainqueurs départemental D3.
Le calendrier sera délivré le 9 septembre, je sais déja notre qui ne devrait pas bouger de trop normalement.
EPSG 2 (Pacé), Tremblay 1, Haute Vilaine 4 c 3 là je les connais pas trop.
La Richardais 2, St Malo 4, comme tout les ans on joue contre une de leurs équipes.
St Médard 1 de vieilles connaissances avec qui l'ambiance des matchs est super sympa.
Et St Domineuc 1 mon ancien club et à chaque fois une sensation bizarre pour moi.

Je connais pas les autres poules de D2 par contre.

Dimanche 06 Août 2006 18:40

enfin un joueur du 35.
Nous en D2 en 35 on aura...........2x65,2x75,60F,80,85 et 2NC sur le banc de touche.

Dimanche 06 Août 2006 18:35

je suis egalement 65 et je suis comme toi je bloc, je pousse et je commence meme a toper du revers.
la saison derniere g essayé 2 srivers 1,7 en R et 1,9 en CD.
en CD il est trop dur pour moi et en R très peu de sensation, alors j'ai pris un F3 en 1,8 pour essayé et je ne l'ai plus lâché.
il est très bon pour tout faire, un conseil si tu as l'occasion teste le.

Mercredi 14 Juin 2006 21:14

le club doit deja 37€ au comité une licence compet junior/senior ou 9,50 en loisirs.
alors c vrai que 20€ soit vous êtes 500 adhérents soit votre président c le milliardaire Roman Abramovitch du club de Chelsea.

Mercredi 14 Juin 2006 21:01

Le carbo sound de stiga collé est absolument a essayer si tu as l'occasion.
J'ai joué toute la saison avec et je ne suis pas près de changer.

Mercredi 14 Juin 2006 20:58

J'avais beaucoup de mal à remettre les services adverses, alors g mis un soft sur le revers.
il m'a permis de progresser en retour lent et en retour plus agressif, et également en frappe.
Maintenant je joue avec 2 backsides car il ne correspond plus a mon jeu du revers qui à évoluer.
Pour moi il m'a permis de progresser en revers mais il fo s habituer avec.

Jeudi 04 Mai 2006 21:25

et bien moi je ne gagne que très peu de points par phase car je ne rencontre que très peu de meilleurs classements (je suis 65) et pourtant depuis janvier je n'ai perdu que 3 matchs sur 21!
je termine également ma 17ème année de ping de suite.
et oui ma progression n'est certe pas terrible face à vous futurs Gatien alors arretez de vous prendre pour les meilleurs!

Samedi 08 Avril 2006 11:46

quand tu te prends des pralines essai d'attaquer avant elles et alors vari tont jeu, long court droite, gauche.la variation c la base du ping!

Samedi 18 Mars 2006 11:57

Citation de Difool :

Selon moi, le gros pb, c'est les faux NC qui reprennent après une intérruption et qui jouent encore 50 ou 45 et qui sont malheureusement NC!!
Mais ça, c'est à la Ligue de fouiller dans ses archives...

Nous avons rencontrer 2 cas cette saison en D3, 2 joueurs adverses reprenaient après un arret.
Leur club les a fait jouer en NC sans demander au comité, résultat 2 défaites 20/00 par pénalité.(1 aurait du jouer en A et l'autre en B)
En ille et vilaine on respecte le réglement au moins sur cette règle!

Dimanche 19 Février 2006 20:57

Dolly à bloc car ils viennet de stopper leur collaboration suite au décès de Micka leur bassiste

Dimanche 19 Février 2006 20:50

j ai entendu dire que les fabricants mettent au point des feuilles autocolantes pour remplacer la colle rapide.info ou intox?

Dimanche 19 Février 2006 20:47

revetement a éviter à tout prix!
c vrai que ça corrige quelques balles, elles ne vont pas dehors mais plongent dans le filet!!
il est un peu mieux collé mais je n'ai joué que 2 fois avec, c de la m... en caoutchou.

Mercredi 01 Février 2006 20:46

dans le 35 les matchs reportés, seront à jouer avant le 4 mars.
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de indolly

Résolu