Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vos essais bois / revêtements 2006 ! - Page 9

Samedi 01 Juillet 2006 00:18

Citation de poky :
Il faut que je me décide. Quel bois cette année?
Que me conseillez- vous comme bois. J'envisage in firewall+, mais le Doc n'a-t-il pas développpé des bois prioritairement destinés et adaptés à ses PL lisses ? Un IV L ne serait-il pas meilleur ?


Je joue avec un PL rugueux et avec le Firewall sans souci particulier, au contraire.
Le plus que t'apportera le Firewall par rapport au IV L ? Poids léger et palette large et... prix plus élevé aussi.

Mais si tu veux plus de conseils avisés, je t'invite plutôt à créer un sujet... Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 01 Juillet 2006 00:46

Citation de kam88 :

merci bien j'avais déjà lu ces commentaires, et j'étais d'ailleurs resté sur le commentaire : "c'est pas parce que Chila joue avec que c'est la plaque du siècle ..." qui m'avait d'ailleurs bien fait rigoler...
sinon j'avais même lancé un sujet dessus, mais qui n'avait pas rencontré un franc succès ... et là mine de rien, je place une ptite remarque (mine de rien) dans l'espoir de lancer le débat, et boom j'en apprend plus de cette façon ... comme quoi il ne suffit pas toujours de demander ...

Samedi 01 Juillet 2006 00:49

Citation de JiBé :
Le speedy spin est une super plaque. Pour preuve elle est toujours au catalogue 20 ans apres sa sortie. Comme l'a dit Kam88 c'est dans la meme lignée que le sriver ou mark V.

ouaip d'après mes dernières sources, cette plaque existait déjà en 1981, donc c'est 25 ans d'existance minimum ...

Samedi 01 Juillet 2006 07:50

Alors ... j' ai deux bois identiques ; à savoir deux Andro Kinetic All manche anatomique :

- Sur le premier, je garde mon Donic F3 rouge 2,0 mm sur le coup droit, et sur le revers, mon fidèle Armstron Rosin noir 1,5 mm -

- Sur le second, sur les conseils avisés de mon ami kam88, je me commande un Andro Impuls rouge 2,1 mm, et le nouveau picot mi-long de Juic : le Masterspin Spécial en noir et je pense 1,5 mm.
...................................................................Émoticône .................................................................

Samedi 01 Juillet 2006 10:47

Citation de garykidall :
Citation de JiBé :
Le speedy spin est une super plaque. Pour preuve elle est toujours au catalogue 20 ans apres sa sortie. Comme l'a dit Kam88 c'est dans la meme lignée que le sriver ou mark V.

ouaip d'après mes dernières sources, cette plaque existait déjà en 1981, donc c'est 25 ans d'existance minimum ...


j'ai dit 20 ans à la louche hein... tu vas pas pinailler ?

Samedi 01 Juillet 2006 11:25

Merci Wills. Je lance le sujet . J' espère qu'il pourra susciter un débat intéressant. Cordialement. Émoticône

Samedi 01 Juillet 2006 12:35

Pas malRire

Samedi 01 Juillet 2006 12:36

Merde me suis trompé de sujet Émoticône

Samedi 01 Juillet 2006 13:28

Citation de UnsTabL :
Merde me suis trompé de sujet Émoticône


Émoticône

Citation de bigaline :
Alors ... j' ai deux bois identiques ; à savoir deux Andro Kinetic All manche anatomique :

- Sur le premier, je garde mon Donic F3 rouge 2,0 mm sur le coup droit, et sur le revers, mon fidèle Armstron Rosin noir 1,5 mm -

- Sur le second, sur les conseils avisés de mon ami kam88, je me commande un Andro Impuls rouge 2,1 mm, et le nouveau picot mi-long de Juic : le Masterspin Spécial en noir et je pense 1,5 mm.
...................................................................Émoticône .................................................................


salut big ! Content
j' espere que le impuls t' ira ! j' ai hésité entre le impuls moi aussi et le sriver, j' ai fini par prendre les srivers ! tu nous fera le test complet du impuls ! Content
Citation de JiBé :
Citation de garykidall :
Citation de JiBé :
Le speedy spin est une super plaque. Pour preuve elle est toujours au catalogue 20 ans apres sa sortie. Comme l'a dit Kam88 c'est dans la meme lignée que le sriver ou mark V.

ouaip d'après mes dernières sources, cette plaque existait déjà en 1981, donc c'est 25 ans d'existance minimum ...


j'ai dit 20 ans à la louche hein... tu vas pas pinailler ?


ah oui, Jibé faut pas lui prendre la tête lui c' est un tueur ! Émoticône

Samedi 01 Juillet 2006 15:06

Citation de kam88 :
Citation de bigaline :
Alors ... j' ai deux bois identiques ; à savoir deux Andro Kinetic All manche anatomique :

- Sur le premier, je garde mon Donic F3 rouge 2,0 mm sur le coup droit, et sur le revers, mon fidèle Armstrong Rosin noir 1,5 mm -

- Sur le second, sur les conseils avisés de mon ami kam88, je me commande un Andro Impuls rouge 2,1 mm, et sur mon revers, le nouveau picot mi-long de Juic : le Masterspin Spécial en noir et je pense 1,5 mm.


Salut Big ! Content
J' espère que le impuls t' ira ! J' ai hésité entre le impuls moi aussi et le sriver, j' ai fini par prendre les srivers ! Tu nous feras le test complet du impuls ! Content


Ca marche kam ! Je commande Lundi ! Pour le Masterspin Spécial, je vais le prendre en 1,0 mm finalement. Émoticône

Dimanche 02 Juillet 2006 00:31

Citation de kam88 :
ah oui, Jibé faut pas lui prendre la tête lui c' est un tueur ! Émoticône


Meuh non y a pas plus gentil que moi Émoticône

Dimanche 02 Juillet 2006 10:40

Citation de JiBé :
Citation de kam88 :
ah oui, Jibé faut pas lui prendre la tête lui c' est un tueur ! Émoticône


Meuh non y a pas plus gentil que moi Émoticône


Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 02 Juillet 2006 12:01

Il m'en faut un peu plus pour me casser mon bichon Émoticône
Bon pour en revenir au sujet Kam, qu'est-ce que tu ne vas pas tester la saison prochaine ?

Dimanche 02 Juillet 2006 12:36

Citation de JiBé :
Il m'en faut un peu plus pour me casser mon bichon Émoticône
Bon pour en revenir au sujet Kam, qu'est-ce que tu ne vas pas tester la saison prochaine ?


Excellent JiBé , EXCELLENT ! Émoticône

Lundi 03 Juillet 2006 13:17

pfff arretez les gars, je suis sérieux moi , j' ai décidé d' arreter les tests cette année... a vie ! je reste avec mes srivers ! Émoticône

Lundi 03 Juillet 2006 13:19

Comme moi !

Lundi 03 Juillet 2006 13:27

Oui moi aussi j'arrête les tests, jusqu'au prochainRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 03 Juillet 2006 13:48

Ouais moi aussi, j'arrête Émoticône

Lundi 03 Juillet 2006 15:43

Citation de kam88 :
pfff arretez les gars, je suis sérieux moi , j' ai décidé d' arreter les tests cette année... a vie ! je reste avec mes srivers ! Émoticône


Oué oué c' est cela ... OK on a pris note ! Émoticône Émoticône

Lundi 03 Juillet 2006 15:44

Citation de Diabolosyl :
Oui moi aussi j'arrête les tests, jusqu'au prochainRire


Citation de JiBé :
Ouais moi aussi, j'arrête Émoticône


Mais bien sûr ... Émoticône
0
0
191 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements