Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vos essais bois / revêtements 2006 ! - Page 8

Jeudi 29 Juin 2006 16:15

Je fais le virement avant que tu partes bien sûr
Merci Werner

Jeudi 29 Juin 2006 16:18

J'ai pas de compte paypal... Je vais essayer de m'en creer un.

Jeudi 29 Juin 2006 16:28

Perso j'ai bien envi d'essayer une plaque TSP mais je sais pas trop ce que ça vaut et notamment la Bjorn

Jeudi 29 Juin 2006 16:44

2/3 ?
Une bonne dizaine oui !

Jeudi 29 Juin 2006 20:47

myngfx,

Si tu es toujours ok je peux t'envoyer un chèque avant que tu partes

Jeudi 29 Juin 2006 20:53

Profites pas de la situation Peter7 Émoticône Émoticône , j'étais le premier sur le coup !

Jeudi 29 Juin 2006 20:59

J'avais même pas fait attention, toutes mes excuses megatop Émoticône

Jeudi 29 Juin 2006 21:13

c'est pas grave !
On attend quand même un colis d'un mètre cube de revêtements et bois de myngfx ! Émoticône

Jeudi 29 Juin 2006 21:52

LOL.
Je suis demandé a ce que je vois.
Bon deja pour le compte paypal c'est mort j'ai la carte bleue nationale et pas visa.
pour les cheques, je pourrais pas payer avec ma carte vu que c'est pas une visa.
Donc, ce qu'il faudrait mais la sa demande bcp de confiance, ca serait de changer vos euros en yuan et je vous achete ce que vous voulez.
Pour ceux qui sont sur la région parisienne, vu que vous ne me connaissez pas c'est assez dur de faire confiance a un inconnnu donc on pourrai se rencontrer et discuter un peu voire taper dans la petite balle lors du tournoi des forumeurs si il a lieu.
Émoticône

Jeudi 29 Juin 2006 22:46

alors cette année j'ai joué avec un tibhar 4s et 2 sambas 2.1 collés
apres un ras le bol j'ai testé le défense plus avec un pf4 en 1.8 rouge et un 837 en ox
puis a la place du 837 j'ai essayé le cloud (trop rapide mais tres flexible)max d'effet génant
ensuite j'ai tenté le dawei 388d (soft) assez sympa ; adhérent mais j'ai vite vu que je serai limité avec un soft(35 pas plus) ensuite globe gold whirwhilnd 2mm ( une vrai brique !Rire je le revends 5 euros si les plaques tres dure vous branchent!Rire) et en ce moment je teste les palio cj 8000
le 1er c'est le spin a 36 ° (que je trouve plus dur et peu élastique) qui me convient parfaitement en coup droit(adhérence européenne) essayé le meme en version tensor beaucoup plus élastique et vrai tensor a petit prix!!!!!! la vient de recevoir les cross 729 fx et ritc que je vais tester en revers( annoncé a 44° sur mousse mais plus tendre a mon avis et tres collant comme un fxRire
si vous avez des questions je vous écoute!

Jeudi 29 Juin 2006 22:48

j'ai bien envie de jouer avec un speedy spin, mais je suis pas sûr que ça soit très adhérent ....

Jeudi 29 Juin 2006 23:38

Citation de garykidall :
j'ai bien envie de jouer avec un speedy spin, mais je suis pas sûr que ça soit très adhérent ....

c' est comme le mark V niveau adhérence .

Vendredi 30 Juin 2006 13:25

Bonjour les amis,
Il faut que je me décide. Quel bois cette année?

Situation actuelle: Je joue actuellement avec un combi nitaku Off et un PL Devil SM et cela ne va pas mal. Cependant, ce revêtement n'est guère méchant pour les poussettes actives car mes balles gardent des trajectoires et des vitesses quasi constantes et ne plongent guère.

Projets: sur base d'une étude comparative de différents PL, je vais à présent esayer un PL Fog and Cloud SM. Ce picot semble extrêmement tendre et permet , paraît-il, au contraire du Devil, des retours bas et plongeants.

Que me conseillez- vous comme bois. J'envisage in firewall+, mais le Doc n'a-t-il pas développpé des bois prioritairement destinés et adaptés à ses PL lisses ? Un IV L ne serait-il pas meilleur ?

Merci d'avance pour vos conseils

PS: je suis un vieux ... un très vieux même ... Mais avec encore des bonnes jambes ... vers le CD principalement ...Je n'ai donc guère de problèmes pour mon CD ( essentiellement frappes placées )

Vendredi 30 Juin 2006 14:09

J'ai reçu un 729 Zebra carbon. Sans avoir réèllement joué avec le feeling, mais juste en ayant tapé un peu la balle, le feeling semble bon. Je ne sens pas la dureté habituelle du carbone.

Les plis carbone sont très fin, ceci explique peut-être cela.

J'ai hate de l'essayer.

Vendredi 30 Juin 2006 15:28

Citation de kam88 :
Citation de garykidall :

c' est comme le mark V niveau adhérence .

c'est bien ce que j'ai cru comprendre ... perso, je trouve pas ça très folichon ....

Vendredi 30 Juin 2006 20:09

ouai, c' est pas le top mais mais bon. speedy spin est une plaque dure (plus que le sriver et que le mark V), très bonne pour la frappe, le tops frappés, les blocs. pour moi, il a un meilleur controle que le mark V mais est encore en dessous du sriver . plaque "classique" par excellence . très endurant .

Vendredi 30 Juin 2006 20:41

Citation de kam88 :
ouai, c' est pas le top mais mais bon. speedy spin est une plaque dure (plus que le sriver et que le mark V), très bonne pour la frappe, le tops frappés, les blocs. pour moi, il a un meilleur controle que le mark V mais est encore en dessous du sriver . plaque "classique" par excellence . très endurant .

bon ben après de tels commentaires, je vais me laisser tenter ... mais si je n'arrive plus à mettre d'effet dans mes services, tu en seras en grande partie responsable.... j'espère qu'en max sur un IV L ça le fera ...

Vendredi 30 Juin 2006 23:10

Le speedy spin est une super plaque. Pour preuve elle est toujours au catalogue 20 ans apres sa sortie. Comme l'a dit Kam88 c'est dans la meme lignée que le sriver ou mark V.

Vendredi 30 Juin 2006 23:49

Citation de garykidall :
Citation de kam88 :

bon ben après de tels commentaires, je vais me laisser tenter ... mais si je n'arrive plus à mettre d'effet dans mes services, tu en seras en grande partie responsable.... j'espère qu'en max sur un IV L ça le fera ...

hé oh je suis responsable de rien moi Émoticône . c' est une bonne plaque c' est clair, mais tu peux toujours ne pas aimer . en plus niveau performance elle reste très bonne mais c' est pas le top non plus. moi j' aime beaucoup .
0
0
191 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements