Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vos essais bois / revêtements 2006 ! - Page 2

Vendredi 30 Décembre 2005 18:24

Pour ma part je vais essayer le Dipper2 pour remplacer mon excelent Supra (qui ne ce fait plus) et le superblock en noir pour remplacer mon boomerang et aussi un scalpel noir en 1mm.......

Vendredi 30 Décembre 2005 18:29

Ben moi, pour la première fois depuis des années, je n'ai rien prévu d'acheter !
Je vais travailler des schémas propres à mes plaques, et chercher à accroître la maîtrise de l'ensemble.
Je suis sûr que c'est comme cela que je vais obtenir mes meilleurs résultats et passer 30, je l'espère.

Vendredi 30 Décembre 2005 18:49

bois Timo boll all+ avec un Curl P1-R et une tackiness D, en fait, je ne change que le picot

Vendredi 30 Décembre 2005 19:10

Mo je vais tester le Mark V XS en max et le MarkV M2 en max également sur mon bois appelgren allplay senso...

Vendredi 30 Décembre 2005 20:36

Et bien moi j'ai remplacé mon bryfx (1.9) par un mark v xs en 2.0. Sinon je reste avec sriver fx et boll forte.

Dimanche 01 Janvier 2006 12:03

pour l instant moi je reste fidele au mambo et tackfire special soft.
trinko no 33 mondial

Dimanche 01 Janvier 2006 17:21

pour toi Kam88 et les autres, mêm si ça ne plait pas à certain(n'est ce pas MEGATOP).
Je te donnerai mes 1eres impressions après mes 2 entreainements de cette semaine.
Je l ai acheter pour son poids (66gr je l'ai pesé), pour son contrôle, son prix(18,9E), me faire ma propre impresson sur les bois inesis et pouvoir en parler en toute connaissance de cause.

Dimanche 01 Janvier 2006 17:53

J'ai changé mon point de vue depuis l'intervention de grosse pilouse ( N°120 je crois ) dans un sujet sur le matos iNESIS Émoticône

Dimanche 01 Janvier 2006 18:01

D'aprés lui ce serait l'équivalent du chila off en plus léger !
J'ai regardé le 950 a 25 euros équivalent du Rapid carbon moitiée moinc cher !

Dimanche 01 Janvier 2006 18:23

c vrai que le prix peut faire peur donc c pour cela que j'essai d'abord un bois.
par contre pour les plaques c autres choses car vu le peu de vente qu'il doit y avoir, il ne doive pas souvent renouveller leur stock. A mon avis la qualité des caoutchous doit etre moins bonne.

Dimanche 01 Janvier 2006 19:03

Citation de megatop :
D'aprés lui ce serait l'équivalent du chila off en plus léger !
J'ai regardé le 950 a 25 euros équivalent du Rapid carbon moitiée moinc cher !


parfaitement exact, je confirme.

Dimanche 01 Janvier 2006 23:52

D'abord continuer à apprivoiser ma nouvelle raquette, même si je me tâte encore pour mettre mon CD en Max. Pour du nouveau matos, j'attendrai la prochaine inter-saison.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 02 Janvier 2006 10:06

en tant que defensuer classique, les essais avec :

super block en ox : trés bon controle , hyper regulier, les balles ne sont pas assez tordus.

scalpel en ox : balles + tordus, prise en main + difficile que super block car + rapide et +sec, pas mal après prise en main.

je pense essayer BOOMERANG, en laissant SUPERBLOCK (qui n'est pas le choix ideal en defence mais extra en block)

Mercredi 04 Janvier 2006 20:50

Bois : Barricade Def
Revetements : Torpedo Soft et Boomerang

Mercredi 04 Janvier 2006 21:20

A priori, le seul essai que j'envisage, c'est celui du Reisman, picot court sans mousse qui est homologué ITTF depuis le 01/01/06.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 04 Janvier 2006 23:29

pour ma part j utilise bois: rapid carbon ; revetement: CD rapid d tecs en max et RV mark V m2 en max. apres differents tests et changements... bon compromis....

Vendredi 06 Janvier 2006 00:01

Citation de indolly :
pour toi Kam88 et les autres, mêm si ça ne plait pas à certain(n'est ce pas MEGATOP).
Je te donnerai mes 1eres impressions après mes 2 entreainements de cette semaine.
Je l ai acheter pour son poids (66gr je l'ai pesé), pour son contrôle, son prix(18,9E), me faire ma propre impresson sur les bois inesis et pouvoir en parler en toute connaissance de cause.


alors? Émoticône

Vendredi 06 Janvier 2006 03:10

Je garde mon bois (yasaka gatien all qui durera jusqu'à qu'il casse,il est plus fabriqué Pleurer )et j'ai racheté en revers un bungee 2mm tout neuf.
En cd,je suis passé d'un innova 2mm collé à un coppa tagora 1,8 collé.
C'est plus tendre et ça avance pas trop mal mais faut être actif sur toutes les balles car ça pardonne pas.

Vendredi 06 Janvier 2006 11:56

moi j'ai testé pour la premiere fois le mambo et je l'ai adopté! Content
Megatop, tu les achetes ou les plaques JUIC?

Samedi 07 Janvier 2006 11:10

ca y est Kam 88 g fais 2 entrainements avec mon bois inesis 930 et je ne suis pas déçu.
Bon contrôle, pas trop rapide, un bon bois allround à un prix très abordable.
0
0
191 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements