Au fait vous avez reçu dans les clubs les poules "officielles"? Pour le Loiret, les poules sont déjà sur le site de la FFTT (depuis hiers) mais rien pour la ligue.
N'aurais tu pas oublié de mettre ton profil à jour (45), une belle première phase 71% de parties gagnées. Mes respects.
On croirait lire les stats de Courville : Cochet 91 %, Dagorn 88%, Bignico 82 % ...
Perone > ça sent le match retour de folaï avec comme enjeu l'addition de la bouffe d'après match....... sinon après reflexions intenses (et pas mal de coupe de bulles) une des bonnes résolutions de l'année 2006 sera d'éviter les cadeaux de noël avant l'heure contre les gamins qui gagnent 3 classements en 1/2 saison......
D'ailleurs on presentera une équipe plus compétitive pour tenter une revanche contre Mehun lors de notre 1er match....... effacer le non-match de notre 1ere phase......
D'ailleurs on presentera une équipe plus compétitive pour tenter une revanche contre Mehun lors de notre 1er match....... effacer le non-match de notre 1ere phase......
Cheub, j'ai vu que beaucoup de vos joueurs ont perdu des points en 1ère phase. Sur le papier vous serez plus faible (ce qui était moins le cas en 1er phase). Mais bon à la table et sur le 1er match rien n'est fait
jpc45 > notre 1ere phase a été "modeste" pour ne pas dire plus.... on va aligner une équipe plus faible en classement et on a un effectif assez réduit pour espérer monter en R2 c'est sûr.... mais bon on va prendre les matchs les uns après les autres sans se prendre la tête..... c'est pour cela que contre Mehun (1er match) on fera le forcing......... sinon on retournera faire du jardinnage.......
jpc45 > notre 1ere phase a été "modeste" pour ne pas dire plus.... on va aligner une équipe plus faible en classement et on a un effectif assez réduit pour espérer monter en R2 c'est sûr.... mais bon on va prendre les matchs les uns après les autres sans se prendre la tête..... c'est pour cela que contre Mehun (1er match) on fera le forcing......... sinon on retournera faire du jardinnage.......
Il font des promos sur les râteaux chez JARDILAND !
jpc45>pourquoi penses tu que Gien fausserait la poule ?
nous allignerons la meilleure équipe possible à chaque rencontre... méme si cela n'a jamais été possible en 1ère phase. La remontée reste l'objectif.
jpc45>pourquoi penses tu que Gien fausserait la poule ?
nous allignerons la meilleure équipe possible à chaque rencontre... méme si cela n'a jamais été possible en 1ère phase. La remontée reste l'objectif.
La composition de votre équipe n' a pas été constante lors de la 1er phase. Au complet vous pouvez battre toutes les équipes de la poule mais au vu de la 1er phase serait vous au complet pour tous les matchs? Comme votre composition risque de bouger au fil des rencontre vous risquez de fausser la poule de fait.
De plus quelle est votre motivation (Toi et Paven par exemple vous perdez un classement en 1er phase)?
jpc>45 c'est vrai qu'au point de vue niveau de jeu, je suis complètement passé au travers de la 1ère phase. Pour Mickaël (PAVEN), il devrait jouer plus en 2e phase qu'en 1ère mais ce n'est pas évident pour lui car il est en déplacement toute la semaine, et le WE il y a aussi la vie de famille !!
Laurent Boursain devrait aussi refaire son apparition dans l'équipe après une longue blessure. Nous devrions retrouver la composition d'équipe qui nous a permis de faire deux fois 2e en R2.
Mais c'est vrai que rien n'est fait car une équipe comme Mehun n'est pas facile à battre (sans parler de la Membrolle et La Chaussée).
jpc>45 c'est vrai qu'au point de vue niveau de jeu, je suis complètement passé au travers de la 1ère phase. Pour Mickaël (PAVEN), il devrait jouer plus en 2e phase qu'en 1ère mais ce n'est pas évident pour lui car il est en déplacement toute la semaine, et le WE il y a aussi la vie de famille !!
Laurent Boursain devrait aussi refaire son apparition dans l'équipe après une longue blessure. Nous devrions retrouver la composition d'équipe qui nous a permis de faire deux fois 2e en R2.
Mais c'est vrai que rien n'est fait car une équipe comme Mehun n'est pas facile à battre (sans parler de la Membrolle et La Chaussée).
Au complet et avec le niveau de l'année dernière (e mémoire vous aviez battu Brenne sur Blanc l'année dernière, les privant de la montée?) vous êtes favori pour la montée
Vous avez Mr 100% en 1ere phase en R2 (Ferroudji) qui est une sacrée garantie pour remontée (si vous vous donnez les moyens).
l'intéressé (25 à 1940 env.) devait déjà trouver le temps long en R2, que dire en R3 contre des 45 ?
Au risque de faire dresser les cheveux sur la tête des lecteurs : Quand est-ce qu'on va encadrer le nombre de points par rapport aux divisions ?
Exemple sont habilités à jouer en R3 tous les joueurs dont le capital de points est compris entre 1650 et 1250 par exemple.
Aux indivs un joueur à 1940 pts commencerait pas en D3 !
Vous avez Mr 100% en 1ere phase en R2 (Ferroudji) qui est une sacrée garantie pour remontée (si vous vous donnez les moyens).
l'intéressé (25 à 1940 env.) devait déjà trouver le temps long en R2, que dire en R3 contre des 45 ?
Au risque de faire dresser les cheveux sur la tête des lecteurs : Quand est-ce qu'on va encadrer le nombre de points par rapport aux divisions ?
Exemple sont habilités à jouer en R3 tous les joueurs dont le capital de points est compris entre 1650 et 1250 par exemple.
Aux indivs un joueur à 1940 pts commencerait pas en D3 !
Donc dans le cas de Gien, cela voudrait dire que le 25 peut arrêter sa saison...
En championnat par équipes le ping n'est plus un sport individuel, c'est le résultat cumulé de 6 joueurs qui fait le résultalt final (il ne faut donc pas à mon avis fixé des limites de classements : les clubs ne pourraient plus progressés et les clubs descendants de division perdraient leurs meilleurs joueurs et ne s'en remettraient pas)
Vous avez Mr 100% en 1ere phase en R2 (Ferroudji) qui est une sacrée garantie pour remontée (si vous vous donnez les moyens).
l'intéressé (25 à 1940 env.) devait déjà trouver le temps long en R2, que dire en R3 contre des 45 ?
Au risque de faire dresser les cheveux sur la tête des lecteurs : Quand est-ce qu'on va encadrer le nombre de points par rapport aux divisions ?
Exemple sont habilités à jouer en R3 tous les joueurs dont le capital de points est compris entre 1650 et 1250 par exemple.
Aux indivs un joueur à 1940 pts commencerait pas en D3 !
Sylvain Guimont qui était dans les n°280 a commencé les indiv en D2 dans le Loir-et-Cher.
Et il faudrait qu'un joueur arrête parce qu'il est trop bien classé? ll ne peut pas continuer avec ses potes car il a trop de points? Les équipes ne pourraient plus avoir un élément moteur ?
Au risque de te faire dresser les cheveux sur la tête, j'espère qu'on va encadrer ton raisonnement et ne jamais l'appliquer .