Très bonne idée Fred ! au prochain concert, j'essaie les gants de boxe pour jouer les reels irlandais ... Effet "boeuf" garanti !
à +, "Frédo-à-nous-les-petites-suédoises" ...
Hé bien ! Dur de taquiner l'archet après ça ! Ou alors avec des gants de boxe comme Coluche !
Mais la concurrence du printemps de Bourges est rude, il faut l'avouer. Excellent concert de Dyonisos.
Dans le 18 c'est Vierzon 2 qui finit premier.
Ils avaient déjà fait une incursion en R3 en première phase je crois mais n'avaient pu se maintenir : les plus forts sur le papier sont 50.
De plus Vierzon 1 pourrait avoir besoin d'un joueur en R2 pour palier le départ -à confirmer- d'un de ses joueurs...
Dans le 28 luisant termine 1 er de PR invaincu et remonte en R3, le second est Chartres. Ce dernier devrait refuser la montée.
Félicitations Patience, montée totalement méritée.
tu es sûr que Chartres envisage de refuser la montée ?
Quelqu'un peut-il me dire la nature de la sanction si on refuse, si elle s'applique à l'équipe à qui on demande de monter en remplacement (nous en l'occurence...), et la nature de la sanction si on a pas de JA ?
Dans le 28 luisant termine 1 er de PR invaincu et remonte en R3, le second est Chartres. Ce dernier devrait refuser la montée.
Félicitations Patience, montée totalement méritée.
tu es sûr que Chartres envisage de refuser la montée ?
Quelqu'un peut-il me dire la nature de la sanction si on refuse, si elle s'applique à l'équipe à qui on demande de monter en remplacement (nous en l'occurence...), et la nature de la sanction si on a pas de JA ?
Merci d'avance
Normalement le club refusant la montée est bloqué 2 saisons sans pouvoir accéder à la régionale si c'est l'équipe 1ère mais en ce qui concerne Chartres par exemple cela bloque les équipes avec des numéros supérieurs au maximum en PR
Pour le cas ou vous n'avez pas de JA il vous faut en former un au cours de la saison 2006-2007 pour éviter les sanctions financière
Le second est Chartres. Ce dernier devrait refuser la montée.
tu es sûr que Chartres envisage de refuser la montée ?
Quelqu'un peut-il me dire la nature de la sanction si on refuse, si elle s'applique à l'équipe à qui on demande de monter en remplacement (nous en l'occurence...),
Merci d'avance
Normalement le club refusant la montée est bloqué 2 saisons sans pouvoir accéder à la régionale si c'est l'équipe 1ère
Thom, le blocage de montée pendant 2 saisons s'applique aussi si on refuse une montée qui ne nous est proposée que parce que Chartres se désiste (on finit 3e derrière Chartres) ?
Après tout, nous on y peut rien si Chartres refuse, je vois pas pourquoi on en subirait les conséquences ? Car il se trouve que pour trois d'entre nous ca tomberait pas bien du tout de monter en septembre.....
Salut le Bordelais ! (jolie place en Champion's League )
Damien, Claude et Eddy nous l'avait confirmé lors de notre rencontre en 2ème phase.
Tu reviens nous voir pour un tournoi parait il ?
Salut le Bordelais ! (jolie place en Champion's League )
Damien, Claude et Eddy nous l'avait confirmé lors de notre rencontre en 2ème phase.
Tu reviens nous voir pour un tournoi parait il ?
Rodolphe Cunin qui entraine Mehun (notamment) m'a dit lors d'un match de coupe du cher il y a un mois environ qu'Eric Alvès était physiquement parti.
c'est dommage pour le club tant sportivement qu'humainement car je le connais depuis qu'il est tout jeune (stages) et il n'y a jamais eu a redire sur son comportement à la table et en dehors
5.000 personnes ont quitté Bourges entre les deux derniers recensements. C'est dans l'ordre des choses : 98.000 en 1990 contre 93.000 personnes en 2000
Et je ne te dis rien sur l'age moyen de autochtones !
Bonne pioche ton nouveau symbole : on dirait un peu Zidane avant la retraite ?