Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2005-2006 - Page 137

Vendredi 05 Mai 2006 07:26

Émoticône Très bonne idée Fred ! au prochain concert, j'essaie les gants de boxe pour jouer les reels irlandais ... Effet "boeuf" garanti !
à +, "Frédo-à-nous-les-petites-suédoises" ...

Samedi 06 Mai 2006 10:09

Citation de Fredolerigolo :
Hé bien ! Dur de taquiner l'archet après ça ! Ou alors avec des gants de boxe comme Coluche !
Mais la concurrence du printemps de Bourges est rude, il faut l'avouer. Excellent concert de Dyonisos.


C'est cool sa c'était bien alors??

Samedi 06 Mai 2006 12:43

Dans le 28 luisant termine 1 er de PR invaincu et remonte en R3, le second est Chartres. Ce dernier devrait refuser la montée.

quels sont les autres montées des autres départements ? Quel niveau ont ses équipes ?
Émoticône

Dimanche 07 Mai 2006 20:05

Dans le 18 c'est Vierzon 2 qui finit premier.
Ils avaient déjà fait une incursion en R3 en première phase je crois mais n'avaient pu se maintenir : les plus forts sur le papier sont 50.
De plus Vierzon 1 pourrait avoir besoin d'un joueur en R2 pour palier le départ -à confirmer- d'un de ses joueurs...

Lundi 08 Mai 2006 00:18

Devrait y avoir des repêchages de R3 alors!

Lundi 08 Mai 2006 17:32

Citation de Patience :
Dans le 28 luisant termine 1 er de PR invaincu et remonte en R3, le second est Chartres. Ce dernier devrait refuser la montée.

Émoticône


Félicitations Patience, montée totalement méritée. Émoticône
tu es sûr que Chartres envisage de refuser la montée ?
Quelqu'un peut-il me dire la nature de la sanction si on refuse, si elle s'applique à l'équipe à qui on demande de monter en remplacement (nous en l'occurence...), et la nature de la sanction si on a pas de JA ?

Merci d'avance

Lundi 08 Mai 2006 18:35

si Chartres et Nogent Le Roi refuse la montée en R3 ds le 28, ca pourrait profiter à Nogent Le Retrou qui a joué de malchance en 2ème phase

Lundi 08 Mai 2006 18:42

Citation de statman :
Citation de Patience :
Dans le 28 luisant termine 1 er de PR invaincu et remonte en R3, le second est Chartres. Ce dernier devrait refuser la montée.

Émoticône


Félicitations Patience, montée totalement méritée. Émoticône
tu es sûr que Chartres envisage de refuser la montée ?
Quelqu'un peut-il me dire la nature de la sanction si on refuse, si elle s'applique à l'équipe à qui on demande de monter en remplacement (nous en l'occurence...), et la nature de la sanction si on a pas de JA ?

Merci d'avance


Normalement le club refusant la montée est bloqué 2 saisons sans pouvoir accéder à la régionale si c'est l'équipe 1ère mais en ce qui concerne Chartres par exemple cela bloque les équipes avec des numéros supérieurs au maximum en PR

Pour le cas ou vous n'avez pas de JA il vous faut en former un au cours de la saison 2006-2007 pour éviter les sanctions financière

Lundi 08 Mai 2006 19:30

Citation de thom :
Citation de statman :
Citation de Patience :
Le second est Chartres. Ce dernier devrait refuser la montée.

Émoticône


tu es sûr que Chartres envisage de refuser la montée ?
Quelqu'un peut-il me dire la nature de la sanction si on refuse, si elle s'applique à l'équipe à qui on demande de monter en remplacement (nous en l'occurence...),

Merci d'avance


Normalement le club refusant la montée est bloqué 2 saisons sans pouvoir accéder à la régionale si c'est l'équipe 1ère


Thom, le blocage de montée pendant 2 saisons s'applique aussi si on refuse une montée qui ne nous est proposée que parce que Chartres se désiste (on finit 3e derrière Chartres) ?
Après tout, nous on y peut rien si Chartres refuse, je vois pas pourquoi on en subirait les conséquences ? Car il se trouve que pour trois d'entre nous ca tomberait pas bien du tout de monter en septembre.....

Lundi 08 Mai 2006 20:01

chartres n'est plus à une R3 près alors pourquoi refuser la montée??

Lundi 08 Mai 2006 22:32

Citation de loupiot :
Devrait y avoir des repêchages de R3 alors!


+1, je pense qu'il n 'y aura pas de sanction mais plutôt du repechage, je me renseigne...

Mardi 09 Mai 2006 10:45

Citation de didi18 :
Citation de loupiot :
A mon avis le CJM n'a pas l'intention de faire jouer Minois en N3 mais plutôt en R2. Émoticône


Tu plaisante la j'éspère on va pas le laisser partir pour qu'il joue en r2 c'est pas croyable!!!!
et Eric Alvès, il part pour ces etudes ou pas ?

Mardi 09 Mai 2006 11:53

Aux dernières nouvelles datant d'il y a un mois il part effectivement aux Etats Unis dans le cadre de ses études. (source : joueur du CP Mehun)

Mardi 09 Mai 2006 12:01

Citation de Fredolerigolo :
Aux dernières nouvelles datant d'il y a un mois il part effectivement aux Etats Unis dans le cadre de ses études. (source : joueur du CP Mehun)
salut l'angevinÉmoticône , oui je crois que cetait une info de didi mais on en a plus entendu parlé depuis !

Mardi 09 Mai 2006 12:51

Salut le Bordelais ! (jolie place en Champion's League Émoticône )
Damien, Claude et Eddy nous l'avait confirmé lors de notre rencontre en 2ème phase.
Tu reviens nous voir pour un tournoi parait il ?

Mardi 09 Mai 2006 13:38

Citation de Fredolerigolo :
Salut le Bordelais ! (jolie place en Champion's League Émoticône )
Damien, Claude et Eddy nous l'avait confirmé lors de notre rencontre en 2ème phase.
Tu reviens nous voir pour un tournoi parait il ?
oui je serais la à Léré

Mardi 09 Mai 2006 15:35

Rodolphe Cunin qui entraine Mehun (notamment) m'a dit lors d'un match de coupe du cher il y a un mois environ qu'Eric Alvès était physiquement parti.

Mardi 09 Mai 2006 16:02

Citation de perone :
Rodolphe Cunin qui entraine Mehun (notamment) m'a dit lors d'un match de coupe du cher il y a un mois environ qu'Eric Alvès était physiquement parti.
c'est dommage pour le club tant sportivement qu'humainement car je le connais depuis qu'il est tout jeune (stages) et il n'y a jamais eu a redire sur son comportement à la table et en dehors

Mardi 09 Mai 2006 16:30

5.000 personnes ont quitté Bourges entre les deux derniers recensements. C'est dans l'ordre des choses : 98.000 en 1990 contre 93.000 personnes en 2000

Et je ne te dis rien sur l'age moyen de autochtones !

Bonne pioche ton nouveau symbole : on dirait un peu Zidane avant la retraite ?

Mardi 09 Mai 2006 22:49

Citation de perone :
Bonne pioche ton nouveau symbole : on dirait un peu Zidane avant la retraite ?
Zidane sans sa coupe de moine !
0
11
2878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes