Vendredi 28 Avril 2006 15:30
Pffff arrêter le soft ???!!!
Vendredi 28 Avril 2006 15:39
Vendredi 28 Avril 2006 16:31
Pas pouvoir faire de petit démarage en top revers, c'est ça qui n'est pas humain ?Vendredi 28 Avril 2006 17:42
!!!!
Vendredi 28 Avril 2006 17:45
!!!!! car la jsui nc (na quand meme pas mais bn
)
Vendredi 28 Avril 2006 20:40
Un petit bonjour au beau milieu du printemps de Bourges ,cette année c'est un bon cru.
Dimanche 30 Avril 2006 10:26
ce week -end on a eu le tournoi de mehun et jsui trop content j'ai fait plein de points meme en coef 0.5 ..... J'ai battu beauvais bigarre et tout c'était cool ... et toi perronet a tu eu des compets ce week end!!Dimanche 30 Avril 2006 11:42
Félicitations didi18,Dimanche 30 Avril 2006 16:39
Dimanche 30 Avril 2006 18:47
45 en A de R3...... ça commence à perdre des pts.........Lundi 01 Mai 2006 00:49
Bonne prestation du Bouges TT au tournoi de Montluçon :2 tableaux victorieux plus bp de places d' honneur ...hip hip hip!
Lundi 01 Mai 2006 17:25
Qui sont les heureux gagnants Loupiot ???
Lundi 01 Mai 2006 17:37
il aurait fait ca ?Lundi 01 Mai 2006 18:33
Perone n'a pas participé ,il faisait le Paris Roubaix!Mardi 02 Mai 2006 18:21
Mercredi 03 Mai 2006 12:16
Salut toi,Mercredi 03 Mai 2006 13:19
!!!Mercredi 03 Mai 2006 23:45
Bon il y en a qui vont dire : " encore un message from Bourges TT ... "Jeudi 04 Mai 2006 08:09
Jeudi 04 Mai 2006 15:53
Hé bien ! Dur de taquiner l'archet après ça ! Ou alors avec des gants de boxe comme Coluche !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes