Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2005-2006 - Page 136

Vendredi 28 Avril 2006 15:30

Pffff arrêter le soft ???!!!

C'est pas humain ça........... Émoticône
Si je me mets un back sur mon RV c'est bon je redescends 60............... et encore........ Émoticône

Vendredi 28 Avril 2006 15:39

Citation de cheub :
Pffff arrêter le soft ???!!!

C'est pas humain ça........... Émoticône
Si je me mets un back sur mon RV c'est bon je redescends 60............... et encore........ Émoticône
pour moi c'est juste une question de prendre du plaisir à la table. peut-être qu'après avoir jouer un peu avec une mousse je serais mieux avec le soft ensuite...

Vendredi 28 Avril 2006 16:31

Pas pouvoir faire de petit démarage en top revers, c'est ça qui n'est pas humain ?

Vendredi 28 Avril 2006 17:42

Citation de perone :
Au fait marmotte, pour qqun qui ne tourne jamais sa raquette l'animation est trompeuse !

Me ferrait plutôt penser à qqun que tu connais (Gilles Bigarré) qui tourne plusieurs fois jusqu'au point de ne plus savoir quelle plaque il a de quel côté..

OUI je lai jouerRire!!!!

Vendredi 28 Avril 2006 17:45

Citation de perone :
Pas pouvoir faire de petit démarage en top revers, c'est ça qui n'est pas humain ?

NE PAS INTERDIRE LES PICOTS SVPRire !!!!! car la jsui nc (na quand meme pas mais bn Émoticône )

Vendredi 28 Avril 2006 20:40

Un petit bonjour au beau milieu du printemps de Bourges ,cette année c'est un bon cru.
Le problème c'est que je commence à avoir le cerveau qui n'est plus irrigué! Bon à plus les pongistes!
J'y retourne..................... Émoticône Émoticône

Dimanche 30 Avril 2006 10:26

ce week -end on a eu le tournoi de mehun et jsui trop content j'ai fait plein de points meme en coef 0.5 ..... J'ai battu beauvais bigarre et tout c'était cool ... et toi perronet a tu eu des compets ce week end!!

Dimanche 30 Avril 2006 11:42

Félicitations didi18,

tu ne joueras pas en perfs indéfiniment. En attendant profites en bien.

Pas de tournoi pour moi ce WE. D'autres obligations...

Dimanche 30 Avril 2006 16:39

Citation de perone :
Félicitations didi18,

tu ne joueras pas en perfs indéfiniment. En attendant profites en bien.

Pas de tournoi pour moi ce WE. D'autres obligations...

Oh jen suis moins sure je jouerait en perf encore un bon bout de temps ....

Dimanche 30 Avril 2006 18:47

45 en A de R3...... ça commence à perdre des pts.........

Lundi 01 Mai 2006 00:49

Bonne prestation du Bouges TT au tournoi de Montluçon :2 tableaux victorieux plus bp de places d' honneur ...hip hip hip! Émoticône

Lundi 01 Mai 2006 17:25

Qui sont les heureux gagnants Loupiot ???
Perone aurait il réussit un exploit digne du guinness ?? Émoticône

Lundi 01 Mai 2006 17:37

il aurait fait ca ?
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Lundi 01 Mai 2006 18:33

Perone n'a pas participé ,il faisait le Paris Roubaix!

2 tableaux pour Millet....

Mardi 02 Mai 2006 18:21

Citation de cheub :

Oui mais on ne perd pas trop de points et en r3 generalement le plus faible ne A serait 45 donc ...

Mercredi 03 Mai 2006 12:16

Salut toi,

Citation de didi18 :
Citation de cheub :

Oui mais on ne perd pas trop de points et en r3 generalement le plus faible ne A serait 45 donc ...

Ouaipp !!! on voit qu'on n'a pas joué dans les mêmes poules : garre à tes fesses quand même mon p'tit didi18 !!!
parce que je peux te dire d'expérience qu'être 45 ou 40 en R3A sans trop perdre de points, ça n'est pas si facile que ça !!!

Tu as quand même bien souvent un 55 ou un 50 qui traine ... et pour celui là il y a deux profils possible en général :

- c'est le "n°4 réel" de l'équipe et on l'envoie à "l'abattoir" en A pour faire descendre le n°3 en B ...
- c'est un "vrai-faux n°4" et en fait c'est plutôt "un jeune loup aux dents longues" et là ... Aïe! Aïe! Aïe!

Enfin, pour moi je trouve que c'est encore pire quand le matche est joué 11- qqchose ...

Jibé18
La convivialité reste le maitre mot : sans elle, pas de respect de l'autre, pas de plaisir !

Mercredi 03 Mai 2006 13:19

Citation de Jibé18 :
Salut toi,

Citation de didi18 :
Citation de cheub :

Ouaipp !!! on voit qu'on n'a pas joué dans les mêmes poules : garre à tes fesses quand même mon p'tit didi18 !!!
parce que je peux te dire d'expérience qu'être 45 ou 40 en R3A sans trop perdre de points, ça n'est pas si facile que ça !!!

Tu as quand même bien souvent un 55 ou un 50 qui traine ... et pour celui là il y a deux profils possible en général :

- c'est le "n°4 réel" de l'équipe et on l'envoie à "l'abattoir" en A pour faire descendre le n°3 en B ...
- c'est un "vrai-faux n°4" et en fait c'est plutôt "un jeune loup aux dents longues" et là ... Aïe! Aïe! Aïe!

Enfin, pour moi je trouve que c'est encore pire quand le matche est joué 11- qqchose ...

Ok je ferais attention a mes feses hihiRire !!!

Jibé18

Mercredi 03 Mai 2006 23:45

Bon il y en a qui vont dire : " encore un message from Bourges TT ... "
Mais une fois n'est pas coutume, le BTT a "brillé" dans la catégorie "marathoniens", aux 24h de Dijon, avec son équipe papa/fiston qui a gagné en catégorie 55, et fait 12ème au général ( sur 40 ). Expérience géniale, amis pongiste du centre et d'ailleurs, tentez un jour l'expérience, c'est éreintant mais aussi passionnant ! La formule handicap permet de faire jouer ensemble des joueurs qui ont jusqu'à 20.000 places d'écart au classement national, tout le monde y trouve son compte ( les tunes pour les pros, la qualité du plateau pour les numérotés, et l'ambiance vraiment super pour la masse ).
Avec quelques années de moins, je tenterais bien ... un 48h !!!

Jeudi 04 Mai 2006 08:09

Citation de violoniste18 :
La formule handicap permet de faire jouer ensemble des joueurs qui ont jusqu'à 20.000 places d'écart au classement national

Il n'y a rien d'extraordinaire à cela, si tu es 60 et que tu t'inscris dans un tableau toutes séries d'un tournoi, tu pourras trouver beaucoup plus d'écart...

Jeudi 04 Mai 2006 15:53

Hé bien ! Dur de taquiner l'archet après ça ! Ou alors avec des gants de boxe comme Coluche !
Mais la concurrence du printemps de Bourges est rude, il faut l'avouer. Excellent concert de Dyonisos.
0
11
2878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes