Mercredi 10 Mai 2006 07:46
Mercredi 10 Mai 2006 07:47
Mercredi 10 Mai 2006 07:49
Mercredi 10 Mai 2006 08:17
Mercredi 10 Mai 2006 10:47
Mercredi 10 Mai 2006 11:26
Mercredi 10 Mai 2006 12:59
Mercredi 10 Mai 2006 14:36
didi18,Mercredi 10 Mai 2006 16:00
!
Mercredi 10 Mai 2006 20:17
Mercredi 10 Mai 2006 20:41
que c'est dur le ping, c'est vraiment un sport surtout quand on a pu l'habitudeMercredi 10 Mai 2006 21:49
Jeudi 11 Mai 2006 12:16
Jeudi 11 Mai 2006 14:54
Avoue que tu m'as laissé gagner jeudi dernier !Jeudi 11 Mai 2006 16:59
Quelqu'un a reçu le classement final des équipes de régionale ?? pppff c'est le gros souk chez nous en départementale......... la totalité des équipes de PR descendent en D1 à cause des nombreuses descentes de R3..............Jeudi 11 Mai 2006 17:12
Jeudi 11 Mai 2006 17:33
FredolerigoloJeudi 11 Mai 2006 18:40
!!
Jeudi 11 Mai 2006 18:42
Vendredi 12 Mai 2006 08:39
J'ai un gros scoop : Une entente est crée entre le Gazelec Bourges et Mehun pour l'équipe 1èreVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes