Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2005-2006 - Page 138

Mercredi 10 Mai 2006 07:46

Citation de loupiot :
Devrait y avoir des repêchages de R3 alors!


Si c'est le cas cela m'interèsse hihhi

Mercredi 10 Mai 2006 07:47

Citation de marmotte :
Citation de didi18 :
Citation de loupiot :
A mon avis le CJM n'a pas l'intention de faire jouer Minois en N3 mais plutôt en R2. Émoticône


Tu plaisante la j'éspère on va pas le laisser partir pour qu'il joue en r2 c'est pas croyable!!!!
et Eric Alvès, il part pour ces etudes ou pas ?

Oui il est parti ca y est ... en amerique

Mercredi 10 Mai 2006 07:49

Citation de perone :
Rodolphe Cunin qui entraine Mehun (notamment) m'a dit lors d'un match de coupe du cher il y a un mois environ qu'Eric Alvès était physiquement parti.


Oui c'est vrai et meme mentalement il pouvait plus en 2em phases sans vous mentir il a jouer 55 il aurait jouer 35 comme en premiere on serait monter mais bon ... cest toute l'équipe qui est en tort

Mercredi 10 Mai 2006 08:17

Citation de didi18 :
Citation de perone :
Rodolphe Cunin qui entraine Mehun (notamment) m'a dit lors d'un match de coupe du cher il y a un mois environ qu'Eric Alvès était physiquement parti.


Oui c'est vrai et meme mentalement il pouvait plus en 2em phases sans vous mentir il a jouer 55 il aurait jouer 35 comme en premiere on serait monter mais bon ... cest toute l'équipe qui est en tort
et puis monter avec lui qui part ça aurait été chaud !

Mercredi 10 Mai 2006 10:47

Citation de didi18 :
Citation de perone :
Rodolphe Cunin qui entraine Mehun (notamment) m'a dit lors d'un match de coupe du cher il y a un mois environ qu'Eric Alvès était physiquement parti.


Oui c'est vrai et meme mentalement il pouvait plus en 2em phases sans vous mentir il a jouer 55 il aurait jouer 35 comme en premiere on serait monter mais bon ... cest toute l'équipe qui est en tort


Je n'ai pas trouvé du tout qu'il jouait 55 lors du match contre le BAC 3.
Si Mehun a un secret pour former des 55 qui jouent comme ça, vous pourriez crouler sous les mutations !

Un peu de respect jeune homme !
Marmotte peut sans doute confirmer, mais je dirais qu'il s'est maintenu 35 au moins 10 ans.
S'il n'avait pas été solidaire de ton club toutes ces années et qu'il soit aller tenter sa chance à Bourges ou Vierzon en R1 par exemple il serait certainement monté 30 voir 25.

Vas y didi18 fait mieux !

Mercredi 10 Mai 2006 11:26

Citation de perone :
Marmotte peut sans doute confirmer, mais je dirais qu'il s'est maintenu 35 au moins 10 ans.
S'il n'avait pas été solidaire de ton club toutes ces années et qu'il soit aller tenter sa chance à Bourges ou Vierzon en R1 par exemple il serait certainement monté 30 voir 25.

Vas y didi18 fait mieux !
je sais pas si ça fait 10 ans, mais ça fait quelques temps deja et effectivement s'il n'etait pas resté fidèle à Mehun il serait monté plus haut (nous l'avions sollicités il y a quelques années car il etait copain avec Cédric mais n'etait ps venu)

Mercredi 10 Mai 2006 12:59

Citation de perone :
Citation de didi18 :
Citation de perone :
Rodolphe Cunin qui entraine Mehun (notamment) m'a dit lors d'un match de coupe du cher il y a un mois environ qu'Eric Alvès était physiquement parti.


Oui c'est vrai et meme mentalement il pouvait plus en 2em phases sans vous mentir il a jouer 55 il aurait jouer 35 comme en premiere on serait monter mais bon ... cest toute l'équipe qui est en tort


Je n'ai pas trouvé du tout qu'il jouait 55 lors du match contre le BAC 3.
Si Mehun a un secret pour former des 55 qui jouent comme ça, vous pourriez crouler sous les mutations !

Un peu de respect jeune homme !
Marmotte peut sans doute confirmer, mais je dirais qu'il s'est maintenu 35 au moins 10 ans.
S'il n'avait pas été solidaire de ton club toutes ces années et qu'il soit aller tenter sa chance à Bourges ou Vierzon en R1 par exemple il serait certainement monté 30 voir 25.

Vas y didi18 fait mieux !




Oh Oh je ne l'ai pas critiquer!!!!! Toute l'équipe est d'accord avec moi, il avait une baiise de régime c'est tout.....

Mercredi 10 Mai 2006 14:36

didi18,

pourquoi vous ne proposeriez pas une entente à Foecy (qui devrait se maintenir en R2) à quoi 10 km ?

Avec les meilleurs des deux équipes premières vous joueriez plus que le maintien en R2 !?
Pose la question à Claude ton président.

Mercredi 10 Mai 2006 16:00

Citation de perone :
didi18,

pourquoi vous ne proposeriez pas une entente à Foecy (qui devrait se maintenir en R2) à quoi 10 km ?

Avec les meilleurs des deux équipes premières vous joueriez plus que le maintien en R2 !?
Pose la question à Claude ton président.
vu qu'il repond pas, c'est qu'il est parti lui poser la question Émoticône !

Mercredi 10 Mai 2006 20:17

Citation de perone :
didi18,

pourquoi vous ne proposeriez pas une entente à Foecy (qui devrait se maintenir en R2) à quoi 10 km ?

Avec les meilleurs des deux équipes premières vous joueriez plus que le maintien en R2 !?
Pose la question à Claude ton président.

Le problème c'est que Didi risque de ne pas être titulaire....Didi toi aussi va falloir penser à changer de club si tu veut progresser encore, comme le ptit Minois d'ailleurs qui a dejà fait une saison de trop à Mehun!

Mercredi 10 Mai 2006 20:41

que c'est dur le ping, c'est vraiment un sport surtout quand on a pu l'habitude

Mercredi 10 Mai 2006 21:49

Citation de utaka :
que c'est dur le ping, c'est vraiment un sport surtout quand on a pu l'habitude

Moui. Vu comme ça evidemment !
Tu donnes dans la philosophie souvent ? Émoticône

Jeudi 11 Mai 2006 12:16

Citation de perone :
5.000 personnes ont quitté Bourges entre les deux derniers recensements. C'est dans l'ordre des choses : 98.000 en 1990 contre 93.000 personnes en 2000

Et je ne te dis rien sur l'age moyen de autochtones !


Tu vois Fredolerigolo, il n'y a pas qu'Utaka qui fait de la philosophie !!! Émoticône

Même les "barbouzes" s'y mettent ...

tigidi gidi gidim dim dim Émoticône Émoticône Émoticône

Jibé18
La convivialité reste le maitre mot : sans elle, pas de respect de l'autre, pas de plaisir !

Jeudi 11 Mai 2006 14:54

Avoue que tu m'as laissé gagner jeudi dernier !

Jeudi 11 Mai 2006 16:59

Quelqu'un a reçu le classement final des équipes de régionale ?? pppff c'est le gros souk chez nous en départementale......... la totalité des équipes de PR descendent en D1 à cause des nombreuses descentes de R3..............

Jeudi 11 Mai 2006 17:12

Citation de perone :
Avoue que tu m'as laissé gagner jeudi dernier !


Mais !? Le cave se rebiffe !
Moi les tricheurs je disperse, j'aere, j'ventile façon puzzle !

On attend bien sagement les classements pour savoir ce qui va se passer... pas de news non plus. Émoticône

Jeudi 11 Mai 2006 17:33

Fredolerigolo

dsl non je en faisais pas de philo pourquoi tu dis ca ?

Jeudi 11 Mai 2006 18:40

Citation de perone :
didi18,

pourquoi vous ne proposeriez pas une entente à Foecy (qui devrait se maintenir en R2) à quoi 10 km ?

Avec les meilleurs des deux équipes premières vous joueriez plus que le maintien en R2 !?
Pose la question à Claude ton président.


Je n'en sais rien ce n'est pas moi le présidentRire!!

Jeudi 11 Mai 2006 18:42

Citation de loupiot :
Citation de perone :
didi18,

pourquoi vous ne proposeriez pas une entente à Foecy (qui devrait se maintenir en R2) à quoi 10 km ?

Avec les meilleurs des deux équipes premières vous joueriez plus que le maintien en R2 !?
Pose la question à Claude ton président.

Le problème c'est que Didi risque de ne pas être titulaire....Didi toi aussi va falloir penser à changer de club si tu veut progresser encore, comme le ptit Minois d'ailleurs qui a dejà fait une saison de trop à Mehun!



Atten atten atten!!!! Jsui pas encore au niveau de damien pour changer de club et d'ailleurs je ne le laiise pas pour l'année prochaine je pense quee l'équipe1 aura vraiment besoin de moi !!!

Vendredi 12 Mai 2006 08:39

J'ai un gros scoop : Une entente est crée entre le Gazelec Bourges et Mehun pour l'équipe 1ère
Tchou excuse-moi
0
11
2878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes