Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2005-2006 - Page 13

Vendredi 06 Janvier 2006 19:04

Citation de cheub :
Petit prono pour la 2ème phase :

PN : 4S Tours 3

R1A : Ingré 2
R1B : Aubigny/Nère

R2A : Alerte St Jean 3
R2B : Alerte St Jean 5 ou St Avertin 2
R2C : CL2P Ouzouer ou Vernouillet 2
R2D : Barjouville



y a erreur sur la R2C c est la berri 2 qu il faut mettre... Émoticône

Vendredi 06 Janvier 2006 20:34

En R1A,

Joué 3 ne serait il pas plus fort qu'Ingré 2 ? Ils ne vont se rencontrer qu'à la journée 5.

en R1B,

Aubigny avec le clan Roger ! Aïe aïe aïe : le père en B à 1900 ça va faire 3 souvent et le p'tit dernier Antoine Junior 1, à 1758, qui prend un classement par phase depuis qq temps marche sur les traces de son frère Thomas encore numéroté en première phase !

Vendredi 06 Janvier 2006 20:43

Citation de perone :
En R1A,

Joué 3 ne serait il pas plus fort qu'Ingré 2 ? Ils ne vont se rencontrer qu'à la journée 5.

en R1B,

Aubigny avec le clan Roger ! Aïe aïe aïe : le père en B à 1900 ça va faire 3 souvent et le p'tit dernier Antoine Junior 1, à 1758, qui prend un classement par phase depuis qq temps marche sur les traces de son frère Thomas encore numéroté en première phase !


Ingré et Joué ont fait 11-9 Pour Joué en 1ère phase donc ça risque d'être encore serré lors du match retour! Ingré posséde qq 25 en réserve qui epuvent éventuelleemnt renforcer leur équipe2

Vendredi 06 Janvier 2006 21:24

J'ai fait l'état des lieux des forces en présence en R3A. J'ai pris les 6 meilleurs joueurs de chaque club :

Mehun : le classement moyen de 1526,83 et la progression moyenne depuis le début de l'année est de +15.83 point
Gien : 1593,83 (-11.58)
Membrolle : 1481,17 (-22,5)
Chaussée : 1420,83 (+29,17)

Gien posséde une marge mais le problème c'est qu'ils n'ont jamais été complet depuis le début de la saison. Hors il rencontre Mehun dès la deuxième journée et il risque d'être encore incomplet à cette date.

Mehun semble favori car Gien a de forte chance d'être encore incomplet lors de la deuxième journée.
Les autres équipes (Membrolle et la Chaussée) n'ont pas a priori les reins assez solides pour monter (peut être pour un exploit mais pas assez fort pour espérer monter à mon avis)

Vendredi 06 Janvier 2006 21:33

Question : qq peut il m'expliquer comment un petit club comme La Chaussée fait pour sortir autant de bon jeunes?

Vendredi 06 Janvier 2006 21:42

un bon entraineur peut etre ?

Vendredi 06 Janvier 2006 21:51

Pronostic R3C: une équipe de petits jeunes ki ont fait 4eme en premiere phase et qui espèrent d'une éventuelle erreur des equipes favorites.
Quant au pronostic logique, montée de St Cyr

Vendredi 06 Janvier 2006 21:56

qui espèrent "une"

Samedi 07 Janvier 2006 01:38

Non bignico et zoran, j'ai pas la poisse c'est juste que vs manquez d'humour....!!!!
De plus zoran, j'attends de te voir utliser tes Topsin.....
J'avoue qd même que ne pas avoir de coup terminal n'empéche pas d'être bon 30!

Samedi 07 Janvier 2006 03:30

jpc45 : pourquoi tu ne parles pas des meilleurs joueurs du BAC et du TTG concernant la R3A ? On risque pas de monter, mais on va pas pas perdre nos 7 rencontres non plus !! Émoticône
Je sais, c'est pour faire de l'audimat ! Je plaisante ! Émoticône

Samedi 07 Janvier 2006 11:32

flosim; comme quoi un cerveau peut être utile !!!!!!!!!!!!! Émoticône

Samedi 07 Janvier 2006 11:46

Citation de jpc45 :
Question : qq peut il m'expliquer comment un petit club comme La Chaussée fait pour sortir autant de bon jeunes?


Il font la sortie des écoles !

Samedi 07 Janvier 2006 12:42

Et des Eglises ?

Samedi 07 Janvier 2006 14:33

et des maternités ???
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Samedi 07 Janvier 2006 16:18

cheub : j'aimerais bien que au moins une des deux R2 monte ça serait bien pour eux, après il faut savoir c'est que chang ne jouera surment pas en 2eme phase non plus a cause et toujours de son ongle incarné que aucune personne ne veut operé, après senée est bien brulé mais bon c'est sur que si tout le monde joue a son niveau il n'y aurait pas du avoir de descente de R1 dc bon on ne sais jamais
Allez l'alerte

Samedi 07 Janvier 2006 20:07

comment un ongle incarné ? pas opérable ?

Oh ! faut l'envoyer à la clinique du Bourges AC, on résoud tout type de problème comme : dystrophie génitale, oedème au cerveau, descente d'organes, etc
Émoticône

Dimanche 08 Janvier 2006 12:56

oué, c'st vraiment con pour lui ca lui baise sa saison

Dimanche 08 Janvier 2006 16:24

Mes pronos , bien que n’étant plus en régionale dans cette phase :

R1 poule A : VERNOUILLET
R1 poule B : CTT.DEOLS 2

R2 poule A : LUISANT A C T T 1 y a intérêt sinon ca va barder !!!
R2 poule B : ALERTE ST-JEAN 3
R2 poule C : C.O.VERNOUILLET 2
R2 poule D : BLOIS PING 41 3

R3 poule A : AS GIEN TT 1
R3 poule B : P. COURVILLOIS 2
R3 poule C : US RENAUDINE TT 1
R3 poule D : BLOIS PING 41 2 mais pas convaincu car poule homogène
R3 poule E : TT.BELLEV.LERE 1
R3 poule F : PONG.DU VENDOMO 1

Bon c’est des pronos vite fait mais avec une méconnaissance de certaines équipes, j’aimerai qs même avoir bon pour certains comme ça y aurait 4 montées du 28Rire

Dimanche 08 Janvier 2006 17:13

Citation de Patience :
Mes pronos , bien que n’étant plus en régionale dans cette phase :

R1 poule A : VERNOUILLET
R1 poule B : CTT.DEOLS 2

R2 poule A : LUISANT A C T T 1 y a intérêt sinon ca va barder !!!
R2 poule B : ALERTE ST-JEAN 3
R2 poule C : C.O.VERNOUILLET 2
R2 poule D : BLOIS PING 41 3

R3 poule A : AS GIEN TT 1
R3 poule B : P. COURVILLOIS 2
R3 poule C : US RENAUDINE TT 1
R3 poule D : BLOIS PING 41 2 mais pas convaincu car poule homogène
R3 poule E : TT.BELLEV.LERE 1
R3 poule F : PONG.DU VENDOMO 1

Bon c’est des pronos vite fait mais avec une méconnaissance de certaines équipes, j’aimerai qs même avoir bon pour certains comme ça y aurait 4 montées du 28Rire


En R2C, je ne pense pas que Vernouillet monte. Ils ont une bonne équipe et termineront dans les 3 1er mais pas 1er. Dans cette poule, c'est à mon avis Ouzouer qui va monter. Ils ont une équipe très homogène et Giton est en train d'exploser. Vernouillet à une B trop faible face à Ouzouer. Seul, CJM peut empécher Ouzouer de monter s'ils mettent leur équipe la plus forte (25 30 35 35 40 40), ce qu'ils n'ont jamais fait en 1er phase (ou Vigier C1 a joué tous les matchs).

Dans cette poule; Bourges, Vernouillet et Ouzouer semble ao dessus du lot. Les autres équipes se battront pour le maintien

Dimanche 08 Janvier 2006 17:16

En tous cas, je vois Patience que tu crois beaucooup au chance de Blois! A mon avis en R2D, ils ne monteront pas au vu de leur parcour en 1er phase (montée diffcile) et du niveau de Barjouville qui me semble au dessus
0
11
2878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes