Vendredi 06 Janvier 2006 19:04
Vendredi 06 Janvier 2006 20:34
En R1A,Vendredi 06 Janvier 2006 20:43
Vendredi 06 Janvier 2006 21:24
J'ai fait l'état des lieux des forces en présence en R3A. J'ai pris les 6 meilleurs joueurs de chaque club :Vendredi 06 Janvier 2006 21:33
Question : qq peut il m'expliquer comment un petit club comme La Chaussée fait pour sortir autant de bon jeunes?Vendredi 06 Janvier 2006 21:42
un bon entraineur peut etre ?Vendredi 06 Janvier 2006 21:51
Pronostic R3C: une équipe de petits jeunes ki ont fait 4eme en premiere phase et qui espèrent d'une éventuelle erreur des equipes favorites.Vendredi 06 Janvier 2006 21:56
qui espèrent "une"Samedi 07 Janvier 2006 01:38
Non bignico et zoran, j'ai pas la poisse c'est juste que vs manquez d'humour....!!!!Samedi 07 Janvier 2006 03:30
jpc45 : pourquoi tu ne parles pas des meilleurs joueurs du BAC et du TTG concernant la R3A ? On risque pas de monter, mais on va pas pas perdre nos 7 rencontres non plus !!
Samedi 07 Janvier 2006 11:32
flosim; comme quoi un cerveau peut être utile !!!!!!!!!!!!!
Samedi 07 Janvier 2006 11:46
Samedi 07 Janvier 2006 12:42
Et des Eglises ?Samedi 07 Janvier 2006 14:33
et des maternités ???Samedi 07 Janvier 2006 16:18
cheub : j'aimerais bien que au moins une des deux R2 monte ça serait bien pour eux, après il faut savoir c'est que chang ne jouera surment pas en 2eme phase non plus a cause et toujours de son ongle incarné que aucune personne ne veut operé, après senée est bien brulé mais bon c'est sur que si tout le monde joue a son niveau il n'y aurait pas du avoir de descente de R1 dc bon on ne sais jamaisSamedi 07 Janvier 2006 20:07
comment un ongle incarné ? pas opérable ?
Dimanche 08 Janvier 2006 12:56
oué, c'st vraiment con pour lui ca lui baise sa saisonDimanche 08 Janvier 2006 16:24
Mes pronos , bien que n’étant plus en régionale dans cette phase :
Dimanche 08 Janvier 2006 17:13

Dimanche 08 Janvier 2006 17:16
En tous cas, je vois Patience que tu crois beaucooup au chance de Blois! A mon avis en R2D, ils ne monteront pas au vu de leur parcour en 1er phase (montée diffcile) et du niveau de Barjouville qui me semble au dessusVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes