Dimanche 08 Janvier 2006 17:36
Patience -> En Régionale 2 B ( pour y jouer) l'équipe de l'alerte st jean est la 5 ( et non la 3) . en revanche je suis asssez daccord pour les donner favoris ...Dimanche 08 Janvier 2006 17:48
En tous cas Minois sera difficile à battre la 1er journée car il a l'air en forme. Il termine 2 eme de N2 cadet. En gagnant 4 35 et un 25 (Mordelet). Il ne perd qu'en final contre Givone (1990 points)!Dimanche 08 Janvier 2006 17:53
En R2C, je ne pense pas que Vernouillet monte. Ils ont une bonne équipe et termineront dans les 3 1er mais pas 1er. Dans cette poule, c'est à mon avis Ouzouer qui va monter. Ils ont une équipe très homogène et Giton est en train d'exploser. Vernouillet à une B trop faible face à Ouzouer. Seul, CJM peut empécher Ouzouer de monter s'ils mettent leur équipe la plus forte (25 30 35 35 40 40), ce qu'ils n'ont jamais fait en 1er phase (ou Vigier C1 a joué tous les matchs).Dimanche 08 Janvier 2006 17:56
Développe ton avis TourangoDimanche 08 Janvier 2006 18:08
je vois pas sur la papier comment on pourrait etre inferieure a vernouillet avec 30 30 30 40 45 50 ms bon...Dimanche 08 Janvier 2006 18:15
C'est simple :Dimanche 08 Janvier 2006 18:17
et donc une difference de 9 point en moyenne soit meme pas 1/10e de classement fait de vernouillet une equipe au dessus du lot? ah ok, ds ce cas la....Dimanche 08 Janvier 2006 18:18
Bien sur que non Tourango, j'ai intégré le fait que vous ne seriez pas au completDimanche 08 Janvier 2006 18:20
oui ms si je te dis que vernouillet et ouzouer sans oublier des equipes telles que bourges et pithiviers c est que nous allons etre au complet en tt cas sur les 2 premieres journées ou nous jouons vernouillet et recevons ouzouerDimanche 08 Janvier 2006 18:24
oui ms si je te dis que vernouillet et ouzouer sans oublier des equipes telles que bourges et pithiviers c est que nous allons etre au complet en tt cas sur les 2 premieres journées ou nous jouons vernouillet et recevons ouzouerDimanche 08 Janvier 2006 18:24
et donc une difference de 9 point en moyenne soit meme pas 1/10e de classement fait de vernouillet une equipe au dessus du lot? ah ok, ds ce cas la....Dimanche 08 Janvier 2006 18:26
Ok Tourango. Au complet à mon avis vous battrez Vernouillet car plus homogène (Heraut fais monter la moyenne de Vernouillet) et surtout car tous vos joueurs ont progressé en 1ère phase (en terme de point) ce qui n'est pas le cas de Vernouillet.Dimanche 08 Janvier 2006 18:34
oui de toute facon nous n avons aucune marge sur les autres equipesDimanche 08 Janvier 2006 18:42
Juste pour compléter : vous avez battu Entente Thymerais/La Loupe (1612 points 2 eme phase) avec le renfort de Demanet et en gagnant les 2 doubles (avce Demanet votre classement moyen était monté a 1684 pts). Donc pour moi , il me semble difficile pour Chateauroux de battre Ouzouer (1624 points) sans le renfort de Demanet.Dimanche 08 Janvier 2006 18:49
oui ms non car sur l entente j ai pas joué... enfin j etais ailleur... dc 50/50 car si j avais joué cela aurait fais sans pretention 15/5Dimanche 08 Janvier 2006 19:17
En R1A je penses plutôt à Joué-les-Tours (qui descend de PN) qu'a Vernouillet pr la montée.Dimanche 08 Janvier 2006 20:23
Dimanche 08 Janvier 2006 20:25
En R2D, je vois mal qui pourra battre Barjouville qui au complet aligne : 30 30 30 35 35 45!Dimanche 08 Janvier 2006 20:51
surtt avec un sollet qui tourne plutot bien en indiv qui doit jouer + 25 que 30Dimanche 08 Janvier 2006 20:59
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes