Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2005-2006 - Page 14

Dimanche 08 Janvier 2006 17:36

Patience -> En Régionale 2 B ( pour y jouer) l'équipe de l'alerte st jean est la 5 ( et non la 3) . en revanche je suis asssez daccord pour les donner favoris ...
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Dimanche 08 Janvier 2006 17:48

En tous cas Minois sera difficile à battre la 1er journée car il a l'air en forme. Il termine 2 eme de N2 cadet. En gagnant 4 35 et un 25 (Mordelet). Il ne perd qu'en final contre Givone (1990 points)!

Dimanche 08 Janvier 2006 17:53

En R2C, je ne pense pas que Vernouillet monte. Ils ont une bonne équipe et termineront dans les 3 1er mais pas 1er. Dans cette poule, c'est à mon avis Ouzouer qui va monter. Ils ont une équipe très homogène et Giton est en train d'exploser. Vernouillet à une B trop faible face à Ouzouer. Seul, CJM peut empécher Ouzouer de monter s'ils mettent leur équipe la plus forte (25 30 35 35 40 40), ce qu'ils n'ont jamais fait en 1er phase (ou Vigier C1 a joué tous les matchs).

Dans cette poule; Bourges, Vernouillet et Ouzouer semble ao dessus du lot. Les autres équipes se battront pour le maintien


c completement archi faux....

Dimanche 08 Janvier 2006 17:56

Développe ton avis Tourango

Dimanche 08 Janvier 2006 18:08

je vois pas sur la papier comment on pourrait etre inferieure a vernouillet avec 30 30 30 40 45 50 ms bon...

Dimanche 08 Janvier 2006 18:15

C'est simple :

Vernouillet : 1916 pt 1626 1652 1432 1510 1482 soit en moyenne 1603 points
Chateauroux 1760 1738 1700 1452 1504 1412 soit 1594.

De plus, vous n'avez pas été souvent au complet. J'ai cru comprendre qu'Olivier Gérard ne serait pas présent sur toute la phase. sans lui (et si remplacé par Fortat), vous êtes au même niveau que les autres équipes. voila mon point de vu

Dimanche 08 Janvier 2006 18:17

et donc une difference de 9 point en moyenne soit meme pas 1/10e de classement fait de vernouillet une equipe au dessus du lot? ah ok, ds ce cas la....

Dimanche 08 Janvier 2006 18:18

Bien sur que non Tourango, j'ai intégré le fait que vous ne seriez pas au complet

Dimanche 08 Janvier 2006 18:20

oui ms si je te dis que vernouillet et ouzouer sans oublier des equipes telles que bourges et pithiviers c est que nous allons etre au complet en tt cas sur les 2 premieres journées ou nous jouons vernouillet et recevons ouzouer

Dimanche 08 Janvier 2006 18:24

oui ms si je te dis que vernouillet et ouzouer sans oublier des equipes telles que bourges et pithiviers c est que nous allons etre au complet en tt cas sur les 2 premieres journées ou nous jouons vernouillet et recevons ouzouer

Dimanche 08 Janvier 2006 18:24

et donc une difference de 9 point en moyenne soit meme pas 1/10e de classement fait de vernouillet une equipe au dessus du lot? ah ok, ds ce cas la....

Dimanche 08 Janvier 2006 18:26

Ok Tourango. Au complet à mon avis vous battrez Vernouillet car plus homogène (Heraut fais monter la moyenne de Vernouillet) et surtout car tous vos joueurs ont progressé en 1ère phase (en terme de point) ce qui n'est pas le cas de Vernouillet.

En revanche, je donne Ouzouer favori contre vous (ils gagneront grace à leur B)

Dimanche 08 Janvier 2006 18:34

oui de toute facon nous n avons aucune marge sur les autres equipes

Dimanche 08 Janvier 2006 18:42

Juste pour compléter : vous avez battu Entente Thymerais/La Loupe (1612 points 2 eme phase) avec le renfort de Demanet et en gagnant les 2 doubles (avce Demanet votre classement moyen était monté a 1684 pts). Donc pour moi , il me semble difficile pour Chateauroux de battre Ouzouer (1624 points) sans le renfort de Demanet.

Après c'est mon avis et on a vu en 1er phase des résultats plus suprenant en 1er phase qu'une victoire à domicile de la Berri 2 contre Ouzouer surtout si c'est un match de montée.

Dimanche 08 Janvier 2006 18:49

oui ms non car sur l entente j ai pas joué... enfin j etais ailleur... dc 50/50 car si j avais joué cela aurait fais sans pretention 15/5

Dimanche 08 Janvier 2006 19:17

En R1A je penses plutôt à Joué-les-Tours (qui descend de PN) qu'a Vernouillet pr la montée.
En R2C, je verrais mieux Ouzuer monter en R1
En R2D, Barjouville a de grde chance
Par contre en R3B, je vois mal Courville monter en R2 : qu'ils assurent d'abord le maintien

Et bien sûr j'espèr voir LACTT2 remonter en R1 mais ds la poule A, l'Alerte St-Jean reste favorite.

Pr le reste, je sais pas trop.

Dimanche 08 Janvier 2006 20:23

Citation de flosim :
En R1A je penses plutôt à Joué-les-Tours (qui descend de PN) qu'a Vernouillet pr la montée.
En R2C, je verrais mieux Ouzuer monter en R1
En R2D, Barjouville a de grde chance
Par contre en R3B, je vois mal Courville monter en R2 : qu'ils assurent d'abord le maintien

Et bien sûr j'espèr voir LACTT2 remonter en R1 mais ds la poule A, l'Alerte St-Jean reste favorite.

Pr le reste, je sais pas trop.


Je pense que tu sous estime Courville. A mon avis dans cette poule ils ont moyen d'y croire pour la montée. J'aimerais bien avoir l'éclairage de Bignico (compo de leur équipe 2).
Et c'est sans compter que Chaplain n'est pas grillé avec l'équipe 1 (mais Courville ne pourra pas jouer sur tous les tableuax)

Dimanche 08 Janvier 2006 20:25

En R2D, je vois mal qui pourra battre Barjouville qui au complet aligne : 30 30 30 35 35 45!

Dimanche 08 Janvier 2006 20:51

surtt avec un sollet qui tourne plutot bien en indiv qui doit jouer + 25 que 30

Dimanche 08 Janvier 2006 20:59

Citation de tourango :
surtt avec un sollet qui tourne plutot bien en indiv qui doit jouer + 25 que 30


C vrai que j'avais oublier barjouville je le reconnais

Sollet fort oui c vrai j'en garde un mauvais souvenir de début de saison... Émoticône
0
11
2878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes