Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2005-2006 - Page 12

Vendredi 06 Janvier 2006 12:27

Citation de allerAMO :
... et Madrid aurai les JO.


pourquoi Madrid
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Vendredi 06 Janvier 2006 13:22

pourquoi pas ?

Vendredi 06 Janvier 2006 13:46

zoran : le talent, tu parles!! Ct ca se fait alors que tu ais autant contré en 1ère phase?????Puis je ne te vois pas svt utiliser ton topspin!!!! Tu le laisses au placard????

Vendredi 06 Janvier 2006 14:07

pour les points j'en avais un peu d'avance par rapport à toi, et pour le top spin tu auras peut être l'occasion de le voir quand tu mettras la balle deux fois sur la table. Mais promis je ferais un éffort si je joue sur toi, faut s'adapter.... Émoticône

Vendredi 06 Janvier 2006 15:12

Émoticône c 'est ce qui s ' appelle se faire Émoticône
ce qui me fascine chez flosim : c 'est cette capacité à se faire bacher dés qu 'il parle ! il me fait penser a pierre richard dans la chevre : tu vois de qui je veux parler ; zoran : le mec sympa mais qui n ' a pas de chance et qui se prend une tuile sur la tronche dés que c 'est possible !
Allez ; continue comme ça flosim ; surtout ne change rien ! tu es comme un rayon soleil dans un aprés midi brumeux Émoticône
Bon j ' arrete ! bon indiv à tous les deux ; et a demain : je viendrais vous faire un petit bisou pendant la N4 senior !

Vendredi 06 Janvier 2006 15:22

C'est pas bien de se moquer ...
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Vendredi 06 Janvier 2006 16:46

Petit prono pour la 2ème phase :

PN : 4S Tours 3

R1A : Ingré 2
R1B : Aubigny/Nère

R2A : Alerte St Jean 3
R2B : Alerte St Jean 5 ou St Avertin 2
R2C : CL2P Ouzouer ou Vernouillet 2
R2D : Barjouville

Vendredi 06 Janvier 2006 16:50

bonne description bignico, le grand blond avec une chaussure noire c'est pas mal ca, si j 'osais, je pourrais presque le mixer avec villeret dans le diner de con, mais bon on va pas
s'emballer.......flosim ne te laisse pas pourir par le systeme faut que tu restes comme cela...c'est à dire ....."unique"......aller bon tour d'indiv...... Émoticône

Vendredi 06 Janvier 2006 16:52

cheub R2a t'es sure ?

Vendredi 06 Janvier 2006 17:01

R3A : Gien
R3B : ABC Tours
R3C : US Renaudine
R3D : St Marceau
R3E : Léré Belleville
R3F : Thym/La Loupe

Vendredi 06 Janvier 2006 17:09

Zoran > connaissant un peu leurs joueurs et s'il récupère Chang en 2ème phase c'est une bonne petite équipe de jeunes avec de bonne progression (Gonnetan, Fournier, Corneat)......

Vendredi 06 Janvier 2006 17:14

en effet j'ai vu que chang, qui est junior je crois, n'a pas beaucoup joué en première phase.

Vendredi 06 Janvier 2006 17:16

Ils peuvent aligner autour de joueurs d'expérience comme :
Suard 1721, Broutin 1800 et Peloille 1594

des jeunes qui grimpent :
Chang 1695 (potentiel bien plus élevé), Corneat 1611 et Senée 1662

et au berceau qui grimpent encore plus :
Gonnetan 1598 et Fournier 1525

Vendredi 06 Janvier 2006 17:18

Gonnetan M2 : +105 pts en 1ère phase
Fournier C2 : +100 pts

Vendredi 06 Janvier 2006 17:42

Citation de cheub :
Ils peuvent aligner autour de joueurs d'expérience comme :
Suard 1721, Broutin 1800 et Peloille 1594

des jeunes qui grimpent :
Chang 1695 (potentiel bien plus élevé), Corneat 1611 et Senée 1662

et au berceau qui grimpent encore plus :
Gonnetan 1598 et Fournier 1525


Senée doit être bruler pour cette équipe il me semble. Il a remplacé Chang (blessé) en 1er phase

Vendredi 06 Janvier 2006 17:42

Remplacé en PN je précise

Vendredi 06 Janvier 2006 17:52

c 'est vrai que que l ' alerte presente des atouts interessants pour remonter méme si Luisant à les moyens de rivaliser avec eux !!
par contre j ' ai des fois du mal a comprendre les statégies des clubs !! a quoi ça sert de faire monter l' alerte 5 de R3 en R2 avec 2 25 et dans le méme temps voir son équipe 3 descendre avec des 40 ou 35 ??
Idem pour ingre ! a quoi ça sert de faire monter son équipe 3 en R1 avec 2 25 dont 1 était encore numero l ' année derniére et dans le méme temps voir son équipe 2 descendre avec des joueurs manifestement moins forts ?
Idem pour la 4S dont le management des équipes 2 et 3 reléve du mystére ! avec un 25 titulaire en N1 qui ne gagnera pas un match de la saison alors qu 'ils font jouer Benaise ou Greillet en équipe 3 : résultat des courses : tout le monde descend !

Vendredi 06 Janvier 2006 17:53

exact il a joué avec l'équipe 2 en PN plus ces 3 matchs............. mais je les garde quand même en favoris pour la montée de cette poule.....

Vendredi 06 Janvier 2006 18:33

Bignico, pour la 4S .. Si William Gotti a joué en N1, c'est que nous étions tous les deux mutés !
Il ne pouvait pas jouer en N3 car je jouait dans l'équipe.

Après avec la ProB et julien qui ne peut pas jouer tous les matchs à cause des sorties internationales, et des journées à l'INSEP, il ne manque qu'un joueur que nous avons finit par grillé (Benjamin Boisromé).

Ca serait dommage de grillé quelqu'un d'autres alors que nous avons 6 joueurs les matchs ou Loic Collet joue en N1.

Vendredi 06 Janvier 2006 19:01

Citation de cheub :
Petit prono pour la 2ème phase :

PN : 4S Tours 3

R1A : Ingré 2
R1B : Aubigny/Nère

R2A : Alerte St Jean 3
R2B : Alerte St Jean 5 ou St Avertin 2
R2C : CL2P Ouzouer ou Vernouillet 2
R2D : Barjouville



y a erreur sur la R2C c est la berri 2 qu il faut mettre... Émoticône
0
11
2878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes