zoran : le talent, tu parles!! Ct ca se fait alors que tu ais autant contré en 1ère phase?????Puis je ne te vois pas svt utiliser ton topspin!!!! Tu le laisses au placard????
pour les points j'en avais un peu d'avance par rapport à toi, et pour le top spin tu auras peut être l'occasion de le voir quand tu mettras la balle deux fois sur la table. Mais promis je ferais un éffort si je joue sur toi, faut s'adapter....
c 'est ce qui s ' appelle se faire
ce qui me fascine chez flosim : c 'est cette capacité à se faire bacher dés qu 'il parle ! il me fait penser a pierre richard dans la chevre : tu vois de qui je veux parler ; zoran : le mec sympa mais qui n ' a pas de chance et qui se prend une tuile sur la tronche dés que c 'est possible !
Allez ; continue comme ça flosim ; surtout ne change rien ! tu es comme un rayon soleil dans un aprés midi brumeux
Bon j ' arrete ! bon indiv à tous les deux ; et a demain : je viendrais vous faire un petit bisou pendant la N4 senior !
bonne description bignico, le grand blond avec une chaussure noire c'est pas mal ca, si j 'osais, je pourrais presque le mixer avec villeret dans le diner de con, mais bon on va pas
s'emballer.......flosim ne te laisse pas pourir par le systeme faut que tu restes comme cela...c'est à dire ....."unique"......aller bon tour d'indiv......
Zoran > connaissant un peu leurs joueurs et s'il récupère Chang en 2ème phase c'est une bonne petite équipe de jeunes avec de bonne progression (Gonnetan, Fournier, Corneat)......
c 'est vrai que que l ' alerte presente des atouts interessants pour remonter méme si Luisant à les moyens de rivaliser avec eux !!
par contre j ' ai des fois du mal a comprendre les statégies des clubs !! a quoi ça sert de faire monter l' alerte 5 de R3 en R2 avec 2 25 et dans le méme temps voir son équipe 3 descendre avec des 40 ou 35 ??
Idem pour ingre ! a quoi ça sert de faire monter son équipe 3 en R1 avec 2 25 dont 1 était encore numero l ' année derniére et dans le méme temps voir son équipe 2 descendre avec des joueurs manifestement moins forts ?
Idem pour la 4S dont le management des équipes 2 et 3 reléve du mystére ! avec un 25 titulaire en N1 qui ne gagnera pas un match de la saison alors qu 'ils font jouer Benaise ou Greillet en équipe 3 : résultat des courses : tout le monde descend !
Bignico, pour la 4S .. Si William Gotti a joué en N1, c'est que nous étions tous les deux mutés !
Il ne pouvait pas jouer en N3 car je jouait dans l'équipe.
Après avec la ProB et julien qui ne peut pas jouer tous les matchs à cause des sorties internationales, et des journées à l'INSEP, il ne manque qu'un joueur que nous avons finit par grillé (Benjamin Boisromé).
Ca serait dommage de grillé quelqu'un d'autres alors que nous avons 6 joueurs les matchs ou Loic Collet joue en N1.