Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2005-2006 - Page 126

Lundi 10 Avril 2006 18:37

Citation de Fredolerigolo :
Au BAC, j'aime bien P, R, B et S. Par contre je peux pas blairer L, X et F.
Et vous ?
Émoticône

C'est du chinois ça.au BAC ils sont tous sympas,en essayant d'être objectif.Je vous au défit de trouver un con au BAC:Faites vos jeux........;;

Lundi 10 Avril 2006 18:50

Citation de loupiot :
Et vous ?
Émoticône

C'est du chinois ça.au BAC ils sont tous sympas,en essayant d'être objectif.Je vous au défit de trouver un con au BAC:Faites vos jeux........;;

Ce n'est pas du Chinois !...
Tous SYMPAS; c'est à nuancer, en effet il n'y a que PERONE qui laisse gagner les VETERANS.

Lundi 10 Avril 2006 20:27

Citation de bouchon :
Citation de jpc45 :
Citation de bouchon :
Citation de jpc45 :
Le réglement dit il qqchose pour le départage entre ASJ 3 et ASJ 5 pour la montée. Pourquoi serait ce finalement ASJ 3 qui monterait et non ASJ 5?
En tous cas ils ont exactement le même nombre de point et de match gagné. S'il faut les départager c'est au set average!!!

Que ce soit la 5 ou la 3 qui monte quelle importance ??? Puisque l'année prochaine cette équipe s'appellera de toute façon ASJ 3 ! Et qu'il n'y a aucune obligation de mettre qui que ce soit de l'année précédente. Je vois quel problème cela pose, mon cher jpc45 ?

moi je ne suis pas tout fait d'accord je serait plus pour favoriser les montées mais bon après c'est sur que la questions du departage dans ce cas est difficile

Le probléme est ds le cas ou si une équipe ne peut monter c'est le 2eme qui monte. On parle du 2eme de la poule de l'ASJ5 et pourquoi pas le 2eme de la poule de l'ASJ3? car j'ai pas l'impression que le réglement soit clair la dessus

C'est pour ça que je pense que la ligue va repêcher une équipe de R1. Pourquoi favoriser le 2ème de poule de l'équipe ASJ5 plutôt ke ASJ3 ? Pour mettre tout le monde d'accord, il semblerait que garder un descendant soi le plus équitable pour tout le monde.

Lundi 10 Avril 2006 21:20

Citation de perone :
qu'est ce que ça s'rait s'il jouait avec Phil. Gozard. D'ailleurs je crois qu'il l'a battu récement ...
oui exact, belle perf de sa part !

Lundi 10 Avril 2006 22:19

Citation de jh45 :
Citation de loupiot :
Et vous ?
Émoticône

Tous SYMPAS; c'est à nuancer, en effet il n'y a que PERONE qui laisse gagner les VETERANS.

c'est normal, c'est le l'abbé Pierre du BAC.D'ailleurs il lui ressemble un peu(barbe)
PS:il sait aussi aider son prochain................. Émoticône

Lundi 10 Avril 2006 23:19

Citation de statman :
Citation de jpc45 :
Je crois que ds la Région Rhone Alpes, ils ne sont qu'à la 4eme journée. Leur championnat se terminant au mois de mai.

En divisions régionales de Rhone Alpes ils en sont à la 6è journée et jouent leur 7è en mai. En départementale, ils en sont qu'à la 5è, mais parce qu'ils ont eu deux coupures d'un mois de suite.
Pour moi le pb à la base c'est le nb de matches, il y en a trop peu c'est tout !
Combien de semaines de vacances :
1 à la Toussaint
2 à Noel
2 en février
2 à Paques
13 en été, je veux bien concevoir une coupure de mi juin à mi septembre, pour toute la partie administrative liée au changement de saison : nouvelles licences, nouveaux règlements, mutations, inscriptions d'équipes et tout le toutim

Restent 32 semaines, pour 14 matches ! Même si à un certain niveau il y a des matches supplémentaires (j'en sais strictement rien, mais c'est la seule expliation que je trouve), pour la majorité des joueurs c'est bouclé. Peut etre serait-ce aux ligues ou aux comités de prendre l'initiative d'organiser leurs propres championnats différemment pour qu'il y ait plus de matches ?

ok pour ce principe mais il faut m'expliquer comment ils gèrent le brûlage entre Nationale, régionale et départementale.
toutefois, ceci sera plus facilement applicable la saison prochaine avec la mise à zéro du brûlage à la mi-saison

Mardi 11 Avril 2006 13:57

Citation de loupiot :
Citation de jh45 :
Citation de loupiot :
Et vous ?
Émoticône

c'est normal, c'est le l'abbé Pierre du BAC.D'ailleurs il lui ressemble un peu(barbe)
Citation de loupiot :
Citation de jh45 :
Citation de loupiot :
Et vous ?
Émoticône

A propos Perone et Fredolerigolo risquent d'être absent du forum pendant au moins une phase puisqu'ils vont surement remplacer les heures qu'ils passent à surfer sur le net par des heures de ping ...
Mais par contre vous pourrez surement les contacter sur le forum Departement 18 .....
Émoticône

Citation de loupiot :
Citation de jh45 :
Citation de loupiot :
Et vous ?
Émoticône

Citation de loupiot :
Citation de jh45 :
Citation de loupiot :
Et vous ?
Émoticône

A propos Perone et Fredolerigolo risquent d'être absent du forum pendant au moins une phase puisqu'ils vont surement remplacer les heures qu'ils passent à surfer sur le net par des heures de ping ...
Mais par contre vous pourrez surement les contacter sur le forum Departement 18 .....
Émoticône

Citation de loupiot :
Citation de jh45 :
Citation de loupiot :
Et vous ?
Émoticône

Citation de loupiot :
Citation de jh45 :
Citation de loupiot :
Et vous ?
Émoticône

Émoticône

Mardi 11 Avril 2006 15:47

.... pas du tout puisque je mute au CJM ou on me propose un pont d'or en R2.
Je n'aurais sans doute pas à attendre longtemps pour te jouer : en R1 ?... si vous parvenez à vous maintenir sans l'opération du Saint Esprit cette fois.
Allélouia à toi.

Mardi 11 Avril 2006 15:59

Perone > dommage pour votre match contre Gien ça n'est pas passé très loin à priori ??

Mardi 11 Avril 2006 16:13

A la chaussé on a pris la flotte au tout début du match..... mais sans faire semblant 2-0, 4-0, 5-1, 7-1............ donc forcément ce léger handicap nous a un peu fait mal............... malgré un bon retour au milieu de la rencontre pour recoller à 8-5 et 9-6 et laisser entrevoir quelques sueurs froides à nos jeunes hôtes et au nombreux public venus les encourager.................... la différence s'est faite en fin de match sur la série qui pouvait nous permettre de recoller de 9-6 à 9-8 et bien on ne fait que 10-7... là on sait que notre match est fini (car un nul nous éliminait de la montée)......

La différence principale est une B très solide malgré des classements encore "tendres", Billon le plus faible classé (1277) a été le joueur le plus solide en faisant 3 sans contestation.... et Riguet en A qui fait 2 points avec beaucoup plus d'assurance qu'au match aller...........

La rencontre a été quand même relativement accroché (malgré le départ) avec 9 belles à l'arrivée dans une jolie salle (un peu lumineuse, il faut s'adapter) et je pense qu'un maintien est envisageable pour cette jeune (S-J1-C2-J2-J2-J3) équipe de la Chaussée en R2 l'année prochaine............

Mardi 11 Avril 2006 16:37

Didi > oui j'ai rejoué pour ce match pour espérer une éventuelle montée et pour ne pas fausser la poule.... après avoir bêtement perdu 3-2 sur Riguet, j'ai battu Halloo 3-0 et Thomas R. 3-1....... pépé Cheub a sorti le grand jeu pour tirer 2 pts.........Émoticône

Je suis un peu moins catégorique que toi quand tu affirmes que vous étiez au dessus et que vous méritiez de monter..... pour moi la Chaussée a très bien tiré son épingle du jeu après avoir perdu leur premier match 13-07 (avec 1 absent) contre Gien , ils ont enchainés 6 victoires de suite.... vous ont battu facilement et n'ont pas craqué au dernier match décisif contre nous.... pas évident vu la moyenne d'âge de l'équipe.......
Ensuite je vois Gien, qui malgré un match assez quelconque contre nous et sans un grand D.Minois qui vous permet d'accrocher le nul, a pété des bonnes taules aux autres équipes de la poule...
Nous ont grille trop de joker : la défaite contre vous 11-09 alors que l'on doit au minimum faire match nul et le match contre notre bête noire Chambray qui nous empêche d'avoir notre destin entre nos mains pour ce dernier match............

Mardi 11 Avril 2006 17:05

La feuille de match

La Chaussée St Victor - La Membrolle 12-08

A : 4-6
Guichard (1682) 2/3 perd Halloo (1608) 3-0, bat Riguet (1495) 3-1 et Thomas (1570) 3-1
Dupont (1659) 2/3 perd Riguet 3-2, bat Halloo 3-0 et Thomas 3-1
Gandoin (1557) 1/3 perd Thomas 3-1, perd Riguet 3-1 et bat Halloo 3-0
Double Dupont/Guichard bat Halloo/Thomas 3-2

B : 8-2
Gillet (1539) 1/3 bat Collet (1495), perd Billon (1277) 3-2 et Thomas (1323) 3-2
Pedanou (1243) perd Billon 3-1, bat Thomas 3-1 et perd Collet 3-2
Pillard (1291) perd Thomas 3-0, perd Collet 3-2 et perd Billon 3-0
Double Collet/Billon bat Gillet/Pedanou 3-2

Voilà désolé pour la longueur des posts mais bon on est complet ou on l'est pas !!!
Émoticône

Mardi 11 Avril 2006 17:12

Cheub > Jolie salle, un peu lumineuse, mais il manque la température dans la salle ?

Mardi 11 Avril 2006 17:18

Citation de cheub :
Perone > dommage pour votre match contre Gien ça n'est pas passé très loin à priori ??

On aurait pu imaginer qu'il ne déplacerait pas l'équipe type attendu qu'il ne pouvait plus monter en offrant une expérience à un ou deux jeunes. Point du tout, ce sont les cadors qui sont venus.
Si le joueur le plus fort sur le papier en B n'avait qui plus est pas abandonné après son premier match on aurait peut être pas atteint 08 points.
Ma déception vient du fait que bien que supérieur à nous, nous avons frôlé le nul à deux points près ...nous sommes arrivés les premiers à 08, mais pas moyen de planter les deux derniers points.

Houès le 25 à 19xx nous a impressionné de régularité et d'efficacité en top coup droit : ne force jamais et n'a pas de déchets. Contre l'un de nos joueur qui le bloquait 3, 4, 5 fois il en enquillait toujours un de plus...
Même si certains ont un peu baissé en points (le 35 qui était 30 et un 40 qui était 35) dû au fait qu'ils jouent toujours en contre ce qui a peut être eu des répercussions sur leur détermination, c'est vraiment l'équipe qui m'a semblé la plus solide, malheur à ceux qui seront dans leur poule l'an prochain si leur effectif ne change pas.

Mardi 11 Avril 2006 17:36

je sens que les jeunes de la chaussée vont faire mal la saison prochaine en R2 : chaque saison ils progressent énormément.
mais cela ne me dérengerait pas de les jouer à nouveau!! Émoticône

Mardi 11 Avril 2006 18:26

Perone > je suis d'accord avec ton analyse concernant le niveau de cette équipe..... pour moi s'il n'avait pas crouté leur match contre nous, ils auraient dû passer dans cette poule..........

Mardi 11 Avril 2006 18:50

Citation de perone :
Citation de cheub :

On aurait pu imaginer qu'il ne déplacerait pas l'équipe type attendu qu'il ne pouvait plus monter en offrant une expérience à un ou deux jeunes. Point du tout, ce sont les cadors qui sont venus.
Si le joueur le plus fort sur le papier en B n'avait qui plus est pas abandonné après son premier match on aurait peut être pas atteint 08 points.
Ma déception vient du fait que bien que supérieur à nous, nous avons frôlé le nul à deux points près ...nous sommes arrivés les premiers à 08, mais pas moyen de planter les deux derniers points.

Houès le 25 à 19xx nous a impressionné de régularité et d'efficacité en top coup droit : ne force jamais et n'a pas de déchets. Contre l'un de nos joueur qui le bloquait 3, 4, 5 fois il en enquillait toujours un de plus...
Même si certains ont un peu baissé en points (le 35 qui était 30 et un 40 qui était 35) dû au fait qu'ils jouent toujours en contre ce qui a peut être eu des répercussions sur leur détermination, c'est vraiment l'équipe qui m'a semblé la plus solide, malheur à ceux qui seront dans leur poule l'an prochain si leur effectif ne change pas.

Désolé pour vous Perone mais nous avions encore une toute toute petite chance de monter si La Membrolle et La Chaussée avait fait match nul...c'est pour cela que nous nous sommes déplacés au complet.

Mardi 11 Avril 2006 19:07

C'est vrai le match nul vous faisez passer Faby..... trop de situtations dans cette poule.... Émoticône
0
11
2878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes