Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2005-2006 - Page 127

Mardi 11 Avril 2006 20:52

Citation de cheub :
Didi > oui j'ai rejoué pour ce match pour espérer une éventuelle montée et pour ne pas fausser la poule.... après avoir bêtement perdu 3-2 sur Riguet, j'ai battu Halloo 3-0 et Thomas R. 3-1....... pépé Cheub a sorti le grand jeu pour tirer 2 pts.........Émoticône

Je suis un peu moins catégorique que toi quand tu affirmes que vous étiez au dessus et que vous méritiez de monter..... pour moi la Chaussée a très bien tiré son épingle du jeu après avoir perdu leur premier match 13-07 (avec 1 absent) contre Gien , ils ont enchainés 6 victoires de suite.... vous ont battu facilement et n'ont pas craqué au dernier match décisif contre nous.... pas évident vu la moyenne d'âge de l'équipe.......
Ensuite je vois Gien, qui malgré un match assez quelconque contre nous et sans un grand D.Minois qui vous permet d'accrocher le nul, a pété des bonnes taules aux autres équipes de la poule...
Nous ont grille trop de joker : la défaite contre vous 11-09 alors que l'on doit au minimum faire match nul et le match contre notre bête noire Chambray qui nous empêche d'avoir notre destin entre nos mains pour ce dernier match............

je partage ton avis. Sur le papier Gien est le plus fort. la Chaussée mérite sa montée et a semblé monter en puissance durant cette seconde phase. Pour Mehun, il ne monte pas à la table suite à leur défaite face à la Chuassée donc leur montée est méritée. on aurait peut être parlé de mérire si effectivement l'ASJ avait faussé la poule pour se maintenir.

ça sera intéressant de voir Chussée en R2 l'année prochaine. Ils ne seront pas ridicule, loin de la (s'ils gardent bien sur leur effectif)

Mardi 11 Avril 2006 21:24

J'ai été voir la compo de Blois lors de la dernière journée de PN :
417147 BLUSSON Christopher 1563.0 / 40
417534 BOISSONNEAU Jean-noel 2168.0 / N 557
415532 TARD Gregory 1861.0 / 25
417947 CABO Romain 1223.0 / 55
416338 RABOURDIN Thibault 1637.0 / 35
418098 KADA Mickael 1135.0 / 60

Et dire qu'ils jouaient leur maintien lors de la dernière journée...

Mardi 11 Avril 2006 21:32

Je continue sur les compo des équipes de ce we. Celle de Mer 3 qui pourrait monter en R1
416008 BOURGINE Sylvain 1638.0 / 35
417676 BOURGEAIS Jean francois 1501.0 / 40
415847 SEMPE Jean Pierre 1514.0 / 40
416254 DELION Jerome 1353.0 / 50
417638 ESNAULT Jordan 1290.0 / 55
416312 GIRARD Marian 1140.0 / 60
Il est clair que cette équipe n'a pas le niveau de R1 (même s'il y a qq jeunes) et je ne suis pas ceratin que cette équipe serait montée en R3 poule A...

Mardi 11 Avril 2006 22:06

Esperons que l'an prochain les poules seront + homogenes et égales... Émoticône Émoticône

Mardi 11 Avril 2006 22:20

Citation de perone :
.... pas du tout puisque je mute au CJM ou on me propose un pont d'or en R2.
Je n'aurais sans doute pas à attendre longtemps pour te jouer : en R1 ?... si vous parvenez à vous maintenir sans l'opération du Saint Esprit cette fois.
Allélouia à toi.

Tu risques de jouer en PR avec chenesseau et brunet:BON COURAGE!

Mercredi 12 Avril 2006 00:47

Citation de cheub :
Didi > oui j'ai rejoué pour ce match pour espérer une éventuelle montée et pour ne pas fausser la poule....
*
Maleureusement, ta simple blessure a faussé le résultat de votre match face à Chambray et les met à égalité de points avec nous...
Précisons que nous sommes 7èmes car le nul que nous accrochons chez eux nous est défavorable pour... 4 petits sets.
Moralité: ça ne se joue à rien ! Chaque match est important et dans notre cas, chaque manche a été determinante lors de la 1ere journée. Il ne faut jamais rien lacher. Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 12 Avril 2006 00:48

Citation de dom18 :

A propos Perone et Fredolerigolo risquent d'être absent du forum pendant au moins une phase puisqu'ils vont surement remplacer les heures qu'ils passent à surfer sur le net par des heures de ping ...
Mais par contre vous pourrez surement les contacter sur le forum Departement 18 .....
Émoticône

J'assume les conséquences de cet échec et en tire les conséquences, en me retirant de la vie pongiste française... à la fin, à la fin de l'année scolaire. Je vous remercie de votre attention.

Mercredi 12 Avril 2006 00:50

Précision : de la vie pongiste Française. Vivement la Suède au moins pour le ping. D'ailleurs, quelqu'un sur le forum connaît il précisément les clubs de ping Suédois ? Merci.

Mercredi 12 Avril 2006 08:34

article de la NR pour le 36

***********************************************************************************************************************
La saison de tennis de table 2005-2006 s’est achevée ce week-end. Les quatre clubs de l’Indre qui jouaient leur accession ou leur maintien se sont inclinés.
Régionale 1. – A commencer par les demoiselles de la Berrichonne, qui ont littéralement volé en éclats face au leader La Membrolle, 1-17, un score qui se passe de commentaires. Les équipières d’Audrey Pernet sont donc reléguées en régionale 2, alors même qu’elles avaient débuté la saison en prénationale ! Les réservistes déolois qui bénéficiaient pourtant du retour ponctuel de Mathieu Beugras se sont également inclinés face à Aubigny, sur le score de 6-14. Une victoire logique des gars du Cher, renforcés de surcroît par Thierry Laborde, même si elle peut paraître quelque peu sévère puisque les visiteurs remportent six des sept parties disputées en cinq sets. Enfin, les hommes du président Tremblais ont rendu une copie blanche face à Joué-lès-Tours, 0-20.
Régionale 2. – L’équipe 3 du CTT Déols pourra nourrir des regrets. Les équipiers de Mickaël Bailly ont en effet disposé dans leur salle du leader Barjouville, 11-9. Pour rien puisqu’à l’arrivée trois formations terminent avec le même nombre de points, et c’est Barjouville qui accède à la régionale 1 au bénéfice du goal-average particulier. Déols payant très cher la défaite concédée à Cormery. La réserve de la Berrichonne a quant à elle réussi un très bon match nul face au second du groupe, Chinon. Battu sur ses tables par Cormery, le Gazélec Châteauroux paie au prix fort les blessures de Damien Mercier et de Stéphane Damblant. Battu au goal-average particulier par Foëcy, le Gazélec termine septième et se voit par la même occasion relégué en régionale 3.
Régionale 3. – Pour espérer accéder à la régionale 2, Chabris devait impérativement l’emporter à Montargis. Pas de chance pour les équipiers de Bruno Servoin qui se sont inclinés, 7-13. Une défaite que l’on peut attribuer à un manque de réussite sur les points importants. Enfin, Déols (4) est allé partager les points à Joué-lès-Tours tandis que la Berrichonne (3) s’est fait plaisir en atomisant Saint-Avertin 18-2.

© Copyright La Nouvelle République 2006

Mercredi 12 Avril 2006 13:49

Citation de jpc45 :
J'ai été voir la compo de Blois lors de la dernière journée de PN :
417147 BLUSSON Christopher 1563.0 / 40
417534 BOISSONNEAU Jean-noel 2168.0 / N 557
415532 TARD Gregory 1861.0 / 25
417947 CABO Romain 1223.0 / 55
416338 RABOURDIN Thibault 1637.0 / 35
418098 KADA Mickael 1135.0 / 60

Et dire qu'ils jouaient leur maintien lors de la dernière journée...

ca fout les boule c'est sur

Mercredi 12 Avril 2006 13:49

83.4 - Forfait au cours du dernier tour de championnat

Le forfait au cours du dernier tour de championnat entraîne la sanction suivante : confiscation de la caution, application de la sanction financière d'un forfait simple (frais de déplacement aller et retour ou péréquation) et rétrogradation de l'équipe de deux divisions.

Pensez-vous que l'équipe féminine du TT Germinois va subir cette règle pour leur forfait lors du dernier tour? Ce serait dommage pour une équipe qui jouait la montée en début de 2ème phase.

Mercredi 12 Avril 2006 14:46

Montée des filles de La Membrolle en N2......

Malgré une défaite chez le 2ème au classement Yèvres 10-8 (avec une absente), elles avaient déjà leur billet en poche avant cette dernière journée........
Nouvelle saison en nationale en perspective pour Nicole Pillère pour ses 70 printemps........ Émoticône

Mercredi 12 Avril 2006 16:03

Est ce que Foecy en R2D va se maintenir ?
Ce qui serait une belle prouesse après la blessure de leur meilleur joueur Stéphane Béguin qui n'a plus joué depuis janvier.
Très belle progression d'Arnaud Foucher qui stagnait à 40 autour de 1540 depuis 2 ans env. et qui termine le championnat comme bon 35.
Il s'est très vite adapté au niveau de R2.

Mercredi 12 Avril 2006 17:02

Citation de perone :
Est ce que Foecy en R2D va se maintenir ?
Ce qui serait une belle prouesse après la blessure de leur meilleur joueur Stéphane Béguin qui n'a plus joué depuis janvier.
Très belle progression d'Arnaud Foucher qui stagnait à 40 autour de 1540 depuis 2 ans env. et qui termine le championnat comme bon 35.
Il s'est très vite adapté au niveau de R2.

L'article de la NR indique que Chateaurooux termine 7 eme donc j'en déduis que Foecy termine 6eme et donc se maintient

Si c'est foecy qui termine 7eme alors ils se maintiennent car il n'y a que le plus mauvais avant dernier qui descend (et ds ce cas ça serait la chapelle)

Mercredi 12 Avril 2006 21:13

Dire qu'on avait perdu que 12 -8 face à eux en 1 ere phase...

Bravo à eux mais je suis déçu par Chartres.

Mercredi 12 Avril 2006 21:42

Les titres par équipes ont lieu le samedi 13 mai, plus de 1 mois après la dernière journée.

QQ connait le leiu?

Mercredi 12 Avril 2006 21:46

en R1 le titre se jouera entre Ingré et Aubigny
en R2: ASJ3, ASJ5, Ouzouer et Barjouville
en R3 : La Chaussée, ABC Tours, Renaudine, St Marceau, Cour Cheverny, Entente Thymerais la Loupe

Vos pronos?

Mercredi 12 Avril 2006 21:52

Pour moi :
en R1 : Aubigny (si Laborde)
en R2 : ASJ3
en R3 : La Chaussée!!

Mercredi 12 Avril 2006 22:20

on parle pas beaucoup des filles alors bravo aux jeunes st cyriennes pour leur montée en Régionale1, avec une équipe composée de 1 minime, 2 cadettes et 1 jeune senior.

Jeudi 13 Avril 2006 10:08

prono :
R1 : Ingré
R2 : ASJ3
R3 : St Marceau1 (si au complet!) mais pk pa notre représentant du 28 Émoticône
0
11
2878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes