Lundi 01 Mars 2010 21:48
Quelle belle pub pour le club de Gien
Dimanche 02 Décembre 2007 10:35
à mon Topspinator pour la montéé et à Tristan pour le maintien. Je suis pas venu pour rien
Mardi 27 Novembre 2007 17:19
Jeudi 18 Janvier 2007 15:09
Dimanche 24 Septembre 2006 17:20
JPC45,Dimanche 24 Septembre 2006 17:11
Laplaud,
Dimanche 24 Septembre 2006 15:13
En R3 poule FMardi 11 Avril 2006 18:50
Lundi 30 Janvier 2006 15:21
Houes a chuté pour la 1ère fois de la saison devant le fils Minois déchaîné. Il était vraiment impressionnant dimanche. Seul Mickaêl en A a réussi à lui prendre un set !!Lundi 30 Janvier 2006 15:16
Je crois que tout est dit mon cher Topspinator. On se recontacte dans la semaine pour les indivsLundi 30 Janvier 2006 08:46
Pour info puisque je vois que le résultat n'a pas été saisi, en R3 poule A Mehun/Gien 10/10Mardi 03 Janvier 2006 22:42
jpc>45 c'est vrai qu'au point de vue niveau de jeu, je suis complètement passé au travers de la 1ère phase. Pour Mickaël (PAVEN), il devrait jouer plus en 2e phase qu'en 1ère mais ce n'est pas évident pour lui car il est en déplacement toute la semaine, et le WE il y a aussi la vie de famille !!Mardi 03 Janvier 2006 22:14
jpc45>pourquoi penses tu que Gien fausserait la poule ?Lundi 21 Mars 2005 11:05
Gien / Chateauroux 16 - 04Vendredi 01 Octobre 2004 22:26
Vendredi 01 Octobre 2004 22:09
Vendredi 01 Octobre 2004 19:45
Vendredi 01 Octobre 2004 19:31
Vendredi 01 Octobre 2004 19:24
Vendredi 01 Octobre 2004 19:22
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Faby452