Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Faby452

Messages de Faby452

Lundi 01 Mars 2010 21:48

Quelle belle pub pour le club de Gien Émoticône
Je rigole mais en tant qu'ancien joueur de cette équipe durant une quinzaine d'année je suis un peu dégoûté de voir ce qu'elle est devenue.
Enfin... j'ai pris ma retraite sportive juste à temps Émoticône
Encore une chose, ne faîtes pas l'almalgame entre un club et une équipe.. ils sont pas tous méchants à Gien

Dimanche 02 Décembre 2007 10:35

Citation de grandnord45 :
je viens d'avoir steven au tél :

Résultat en D1 :

Finale : Borodine / Tobji (a priori Borodine aurait gagné)
3 et 4 : Sellier et Leroy
Steven fait 5ème, il perd sur Leroy 1/4
Mickael fait 15ème et devrait descendre
Le 16ème est Tanchoux

Nicolas en D2 fait 9ème



C'est Tobji qui gagne la finale 3/1 sur Borodine.
Un grand Émoticône à mon Topspinator pour la montéé et à Tristan pour le maintien. Je suis pas venu pour rien Émoticône

Mardi 27 Novembre 2007 17:19

Citation de topspinator :
Citation de lendl :
tospinator il joue presque à domicile sur ce tour. je pense qu il va faire mal .j annonce au minimum une demie .

Émoticône


Merci de ta confiance Ivan !!! Émoticône

Tout peut se passer, c'est un tour d'indivs et il y a bien souvent des surprises, et une défaite 11-9 au 5è en barrages est vite arrivée...

Bonne chance à toi pour la régionale !! Émoticône


A quelle heure commence le tour Topspinator ?
Si le courage ne me fuit pas je passerai peutêtre te voir. Ca fait longtemps que j'ai pas mis les pieds dans une salle de ping.

Jeudi 18 Janvier 2007 15:09

Citation de perone :
Bizarre, dans la poule E de R3 : Gien aurait aligné son N°2 en B ... sans doute une erreur de saisie !

Pas franchement des débutants les Giennois pour faire une telle étourderie ?


Perone, je te confirme l'erreur de saisie car j'ai bien joué en A.
Pas très attentive la secrétaire ...

Dimanche 24 Septembre 2006 17:20

JPC45,

En A 25-35-45
En B 40-40-50

Pour La Membrolle en A 35-35-40 et en B je ne me rappelle que d'un 50 qui joue bien plus que son classement. Il va faire mal en B de R3 ...

Pa rapport au déroulement de la rencontre, un match nul aurait été équitable. Mais c'est comme çà, défaite 11/09 à la belle sur le dernier match.

Bravo à Cheub et les siens.

Dimanche 24 Septembre 2006 17:11

Laplaud,

match très serré (11 ou 12 belles). les 2 doubles gagnés par La Membrolle.
En A, 6-4 pour La Membrolle, Cheub 2 pts.
Désolé je ne me souviens pas du détail de la feuille.
La Membrolle, notre bête noire Émoticône

Dimanche 24 Septembre 2006 15:13

En R3 poule F

Gien 09-11 La Membrolle

Mardi 11 Avril 2006 18:50

Citation de perone :
Citation de cheub :
Perone > dommage pour votre match contre Gien ça n'est pas passé très loin à priori ??


On aurait pu imaginer qu'il ne déplacerait pas l'équipe type attendu qu'il ne pouvait plus monter en offrant une expérience à un ou deux jeunes. Point du tout, ce sont les cadors qui sont venus.
Si le joueur le plus fort sur le papier en B n'avait qui plus est pas abandonné après son premier match on aurait peut être pas atteint 08 points.
Ma déception vient du fait que bien que supérieur à nous, nous avons frôlé le nul à deux points près ...nous sommes arrivés les premiers à 08, mais pas moyen de planter les deux derniers points.

Houès le 25 à 19xx nous a impressionné de régularité et d'efficacité en top coup droit : ne force jamais et n'a pas de déchets. Contre l'un de nos joueur qui le bloquait 3, 4, 5 fois il en enquillait toujours un de plus...
Même si certains ont un peu baissé en points (le 35 qui était 30 et un 40 qui était 35) dû au fait qu'ils jouent toujours en contre ce qui a peut être eu des répercussions sur leur détermination, c'est vraiment l'équipe qui m'a semblé la plus solide, malheur à ceux qui seront dans leur poule l'an prochain si leur effectif ne change pas.

Désolé pour vous Perone mais nous avions encore une toute toute petite chance de monter si La Membrolle et La Chaussée avait fait match nul...c'est pour cela que nous nous sommes déplacés au complet.

Lundi 30 Janvier 2006 15:21

Houes a chuté pour la 1ère fois de la saison devant le fils Minois déchaîné. Il était vraiment impressionnant dimanche. Seul Mickaêl en A a réussi à lui prendre un set !!

Lundi 30 Janvier 2006 15:16

Je crois que tout est dit mon cher Topspinator. On se recontacte dans la semaine pour les indivs

Lundi 30 Janvier 2006 08:46

Pour info puisque je vois que le résultat n'a pas été saisi, en R3 poule A Mehun/Gien 10/10

Mardi 03 Janvier 2006 22:42

jpc>45 c'est vrai qu'au point de vue niveau de jeu, je suis complètement passé au travers de la 1ère phase. Pour Mickaël (PAVEN), il devrait jouer plus en 2e phase qu'en 1ère mais ce n'est pas évident pour lui car il est en déplacement toute la semaine, et le WE il y a aussi la vie de famille !!
Laurent Boursain devrait aussi refaire son apparition dans l'équipe après une longue blessure. Nous devrions retrouver la composition d'équipe qui nous a permis de faire deux fois 2e en R2.
Mais c'est vrai que rien n'est fait car une équipe comme Mehun n'est pas facile à battre (sans parler de la Membrolle et La Chaussée).

Mardi 03 Janvier 2006 22:14

jpc45>pourquoi penses tu que Gien fausserait la poule ?
nous allignerons la meilleure équipe possible à chaque rencontre... méme si cela n'a jamais été possible en 1ère phase. La remontée reste l'objectif.

Lundi 21 Mars 2005 11:05

Gien / Chateauroux 16 - 04

Composition des équipes :
Pour Gien en A: 25, 35, 35
en B: 40, 45, 50

Pour Chateauroux en A: 30, 35, 35
en B: 40, 40, 60
Points pour Gien : 25 (3/3), 35 (3/3), 35 (2/3) + le double en A
40 (2/3), 45 (3/3) et 60 (2/3)
Un score qui ne reflète pas vraiment le match, beaucoup de parties accrochées.

Vendredi 01 Octobre 2004 22:26

Pour Gazelec ASPO Chateauroux il y avait contre nous:
A: 30/35/35
B:40/40/60

Vendredi 01 Octobre 2004 22:09

Pour Malsherbes c'est:
A: 25/35/35
B:40/50/50
On veut faire des surprises à la Berri ??

Vendredi 01 Octobre 2004 19:45

Pour l'Entente de Blois tu as des pistes ?

Vendredi 01 Octobre 2004 19:31

Merci Cheub, pas d'infos sur les autres ?

Vendredi 01 Octobre 2004 19:24

Petite erreur, Gazelec Chateauroux et non pas Bourges !!

Vendredi 01 Octobre 2004 19:22

Entente Blois TT/ ADA Blois
Berrichonne Chateauroux 3
US Yevres
4S Tours 5
Gaz de Bourges
AS Gien
Barjouville
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Faby452

Résolu