Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dom18

Messages de dom18

Dimanche 29 Mars 2009 20:14

Flosim bonne nouvelle pour Jean Michel, pas de problème de tendon, mais un claquage au mollet, pour lui le championnat est fini.
Sinon Bravo à vous, les blessures font parties des aleas de la compétition, bonne chance pour la suite.

Flosim bonne nouvelle pour Jean Michel, pas de problème de tendon, mais un claquage au mollet, pour lui le championnat est fini.
Sinon Bravo à vous, les blessures font parties des aleas de la compétition, bonne chance pour la suite.

Dimanche 21 Septembre 2008 18:48

quelqu'un a les details de La Berry2 vs Ping Saint jean

Dimanche 21 Septembre 2008 18:33

R1A
Bourges Cheverny

Bourges
Mette (25) 3 Rigardie (25) 1 Chaillot (35)0 + double CONTRE Huet(25)2 delaveau (25) 2 (35) 1
Thomas (35) 3 Letourneau (35)2 Degeorge (45)0 CONTRE Gillard(30) 1 Jaouen (35)2 Milan (35)1 +double

Lundi 16 Avril 2007 11:54

Peron et gilles n'étaient pas des titulaires de la Une, mais vu les résultats catastrophiques de certains joueurs , on les a fait monter en équipe 1.
Maintenant mon point de vue sur ce genre de manip c'est qu'elle relève d'une stratégie à 2 euros, maintenir des équipes artificiellement cela n'a qu'un résultat à terme c'est de démotiver les pauvres joueurs qui prennent des taules 5 journées sur 7, et de faire descendre une équipe 1 qui peut rater un match important en ayant affaiblit son effectif.

Bravo à aubigny et Courville pour l'accession en national et merci pour le superbe match que vous avez fait à aubigny, c'est comme ça que j'aime le ping.
bravo à Olivet pour l'accession en R1 Émoticône

Lundi 16 Avril 2007 09:43

Citation de Bignico :
oui oui , bravo a tous ........VIVE LE BTT et Aubigny pour leur succés face a l ' adversité et le comportement anti sportif des vilains pas beau d ' Olivet !

D ' ailleurs Gien s ' associe a moi pour féliciter les saints pongistes du BTT d ' avoir descendu sont équipe 1 en équipe 3 contre eux en R3 F ........

Le gazelec de Tours ainsi que Chambray sont également trés joyeux d ' apprendre que l ' équipe du BTT 3 a joué avec 2 joueurs titulaires de l ' équipe 1 contre eux , provoquant leur descente en departemental , et que cette méme équipe du BTT 3 a finit le championnat parfois a 5 ou avec des 55-60-65 ...........

Émoticône y a des fois , franchement , certains ici ne manquent pas d ' air !

Petite remarque sur ce que tu dis :
contre Gien en effet on a fait descendre 2 35 de l'équipe 1, moi même et david valdenaire, une manip à la con qui aurait put nous faire descendre en R3 et au fait David valdenaire n'a pas gagné un match de la saison donc ce n'était pas franchement un renfort.,
mais la morale est sauve puisque Gien monte en R2, et crois moi j'en suis trés heureux.
Pour le reste aucun titulaire de l'équipe 1 n'est venu jouer en équipe 3.
La seule chose c'est que 2 des 40 de l'équipe 1 ont eu des problèmes perso on les a donc remplacer en fin de saison par le 35 et un 40 de l'équipe 3,donc si on a fini avec l'équipe 3 en sous effectif c'est pour cela ...

mais j'estime que remplacer un 40 par un 40 ça n'a pas d'impact.

Donc avant de calomnier, il vaut mieux se renseigner....

Lundi 26 Février 2007 11:52

Hervé Jubien qui est N°691 est venu il nous a massacré Émoticône et puis il est parti, mais bon il nous a quand même fait jouer un peu.
A priori il a rendu service à son club, en remplaçant un 40 qui était absent.
Je ne pense pas qu'il voulait faire de déplacement.
tant mieux pour le CJF et tant pis pour nous.
Sinon DEOLS équipe super sympa. Émoticône
comme olivet d'ailleur et chateauroux d'ailleur

Lundi 26 Février 2007 11:52

Hervé Jubien qui est N°691 est venu il nous a massacré Émoticône et puis il est parti, mais bon il nous a quand même fait jouer un peu.
A priori il a rendu service à son club, en remplaçant un 40 qui était absent.
Je ne pense pas qu'il voulait faire de déplacement.
tant mieux pour le CJF et tant pis pour nous.
Sinon DEOLS équipe super sympa. Émoticône
comme olivet d'ailleur et chateauroux d'ailleur

Jeudi 16 Novembre 2006 17:22

OUI mais dans notre cas le joueur était benjamin, donc il n'avait pas le droit de jouer.

Mardi 14 Novembre 2006 21:22

Quelle sanction s'applique quand on fait joueur non quailifié pour raison médicale dans une équipe.
si le joueur joue en B cela est il considéré comme un joueur absent ? où le match est -il perdu sur tapis vert?

merci de vos réponses et expériences sur le sujet.
Y'a t-il déjà eu des jurisprudences ?

Mardi 11 Avril 2006 13:57

Citation de loupiot :
Citation de jh45 :
Citation de loupiot :
Citation de Fredolerigolo :
Au BAC, j'aime bien P, R, B et S. Par contre je peux pas blairer L, X et F.
Et vous ?
Émoticône

C'est du chinois ça.au BAC ils sont tous sympas,en essayant d'être objectif.Je vous au défit de trouver un con au BAC:Faites vos jeux........;;

Ce n'est pas du Chinois !...
Tous SYMPAS; c'est à nuancer, en effet il n'y a que PERONE qui laisse gagner les VETERANS.

c'est normal, c'est le l'abbé Pierre du BAC.D'ailleurs il lui ressemble un peu(barbe)
PS:il sait aussi aider son prochain................. Émoticône
Citation de loupiot :
Citation de jh45 :
Citation de loupiot :
Et vous ?
Émoticône

C'est du chinois ça.au BAC ils sont tous sympas,en essayant d'être objectif.Je vous au défit de trouver un con au BAC:Faites vos jeux........;;

Tous SYMPAS; c'est à nuancer, en effet il n'y a que PERONE qui laisse gagner les VETERANS.

c'est normal, c'est le l'abbé Pierre du BAC.D'ailleurs il lui ressemble un peu(barbe)

A propos Perone et Fredolerigolo risquent d'être absent du forum pendant au moins une phase puisqu'ils vont surement remplacer les heures qu'ils passent à surfer sur le net par des heures de ping ...
Mais par contre vous pourrez surement les contacter sur le forum Departement 18 .....
Émoticône

Citation de loupiot :
Citation de jh45 :
Citation de loupiot :
Et vous ?
Émoticône

Citation de loupiot :
Citation de jh45 :
Citation de loupiot :
Et vous ?
Émoticône

A propos Perone et Fredolerigolo risquent d'être absent du forum pendant au moins une phase puisqu'ils vont surement remplacer les heures qu'ils passent à surfer sur le net par des heures de ping ...
Mais par contre vous pourrez surement les contacter sur le forum Departement 18 .....
Émoticône

Citation de loupiot :
Citation de jh45 :
Citation de loupiot :
Et vous ?
Émoticône

Citation de loupiot :
Citation de jh45 :
Citation de loupiot :
Et vous ?
Émoticône

Émoticône

Lundi 03 Avril 2006 11:37

Avec 11 matchs de retard sur l'autre 7ème,ça me parait compliqué voir impossible....
Citation de loupiot :
Citation de bouchon :
Citation de dom18 :
non 3 équipes de R1 descendent, et c'est le deuxieme de la poule de R2 qui monte si le 1er ne peut pas monter. extrait de l'article 20.2 du reglement du championat par équipe

Lorsqu'une équipe désignée pour la montée ne peut y accéder ou se désiste :

- elle est remplacée par l'équipe classée immédiatement après cette équipe à l'issue de la phase considérée (dans la poule s'il n'y a pas de phase finale, dans le tableau final dans le cas contraire). Si cette équipe ne peut accéder à la division supérieure pour quelque motif que ce soit, la place laissée libre reste à la disposition de la commission sportive compétente ;

Donc Loupiot a raison.

En théorie oui, mais ça n'est pas comme ça que ça se passe le plus souvent. Généralement, ils font un classement des équipes de 1 (1er de la PN) à 116 (dernier de la R3) et quand il manque une équipe dans une division, ils prennent dans l'ordre. Mais bon je ne me rappelle pas un tel cas dernièrement, attendons de voir ce qu'il va se passer.
Et enfin, si Olivet gagne son dernier match contre Bourges et ke l'équipe classée 7e dans l'autre poule perd, ils auraient le même nombre de pts. Après à voir laquelle sera mieux classée...

Avec 11 matchs de retard sur l'autre 7ème,ça me parait compliqué voir impossible....

Difficile oui mais pas impossible : une défaite d'Ingré par 13-7 et une victoire d'Olivet par 13-7 et Olivet passe devant

Non Bourges à 14 matchs de retard sur l'autre 7eme et Olivet 22 matchs de retard.

Vendredi 31 Mars 2006 11:25

non 3 équipes de R1 descendent, et c'est le deuxieme de la poule de R2 qui monte si le 1er ne peut pas monter. extrait de l'article 20.2 du reglement du championat par équipe

Lorsqu'une équipe désignée pour la montée ne peut y accéder ou se désiste :

- elle est remplacée par l'équipe classée immédiatement après cette équipe à l'issue de la phase considérée (dans la poule s'il n'y a pas de phase finale, dans le tableau final dans le cas contraire). Si cette équipe ne peut accéder à la division supérieure pour quelque motif que ce soit, la place laissée libre reste à la disposition de la commission sportive compétente ;

Donc Loupiot a raison.
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dom18

Résolu