Régionale Centre Phase 2 2005-2006 - Page 11
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
Mercredi 04 Janvier 2006 23:20
belle perf !! Y a de quoi laissé perplexe!!!
Jeudi 05 Janvier 2006 01:23
Citation de ring :
N'empêche, on réserve peut-être une petite surprise dans notre poule...
Ring : voudrais parler de KT par hasard qui rejouerait avec vous directement dans l'équipe une ? Si c'est le cas ses résultats seront interessant à suivre
Membre
Age : 54 ans
Messages : 479
Classement : 35
Jeudi 05 Janvier 2006 08:13
belle conclusion flosim, tout est dit la.....
cela te donne de l'espoir?
Membre
Age : 33 ans
Messages : 280
Classement : 35
Jeudi 05 Janvier 2006 13:22
sa v a etre dur cette poule avec gien et la chaussée mais je pense que pour une fois nous monterons en r2 au lieu de rester 2ème a 2 pts du vainqueurs comme chaque années depuis 3 ans.
Jeudi 05 Janvier 2006 14:38
MEILLEURS VOEUX à TOUS ...
T.G peut aussi revenir !...
Jeudi 05 Janvier 2006 14:39
En tout cas Didi, je suis bien content d'avoir à faire le déplacement de Bourges à Mehun... c'est moins fatiguant que Bourges - Vernouillet ! Sinon , pense à mettre ton profil à jour, tu n'es plus 65 !
Jeudi 05 Janvier 2006 15:06
JH45 --> reve pas trop concernant T.G
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.
Jeudi 05 Janvier 2006 15:30
jh45,
je t'ai envoyé un mp
Jeudi 05 Janvier 2006 15:48
BRYANN -> Ai - je déjà dis des BETISES ? ( N'est ce pas pas PERONE ? )
J'ai dis qu'il peut, cela veut dire aussi qui le demande revenir aussi .
Je précise ne lui demande ; je le ferai .
De toute façonn avec un RING à 91 % de victoire en Championnat, la Montée peut être envisagée !......
Jeudi 05 Janvier 2006 17:07
Citation de jh45 :
BRYANN -> Ai - je déjà dis des BETISES ? ( N'est ce pas pas PERONE ? )
J'ai dis qu'il peut, cela veut dire aussi qui le demande revenir aussi .
Je précise ne lui demande ; je le ferai .
De toute façonn avec un RING à 91 % de victoire en Championnat, la Montée peut être envisagée !......
JH45 --> j'ai pas dis que tu disais une betise.
Juste que cela m'etonnerai qu'il revienne.
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.
Jeudi 05 Janvier 2006 17:11
Dis moi Perone ça sent un peu la résignation tout ça !!!
Ne me dis pas que tu n'es pas content de nous retrouver pour pouvoir taper quelques perfs contre des "jeunes" qui en veulent à chaque points.......
Jeudi 05 Janvier 2006 17:20
Pour revenir à la poule A de R3 :
C'est sûr que si Gien aligne l'équipe proche de l'année dernière ils sont ultra favoris pour la remontée en R2 avec un 25 du niveau de Ferroudji et de bons classés en complément........ devant Mehun assez homogène (surtout en A) et avec le phénomène Marchet en B (plus dur pour lui en 2ème phase je pense)...... nous on tentera de jouer les troubles fêtes avec une grosse motivation de notre maison de retraite, surtout de quelques joueurs qui ont fait yo-yo en première phase (perf à 25, contre à 60)...... en gros on jouera tout sur le 1er match contre Mehun......
Jeudi 05 Janvier 2006 19:58
PERONE -> n'ai pu te joindre .
Ton COLIS de NOEL est prêt. Tu peux passer DEMAIN et demande M.TALEB.
Les KAOUETS c'est pour MOI .....
Jeudi 05 Janvier 2006 20:31
oh fait zoran, tu pourrais mettre à jour ton profil : à moins que tu te considère tj 35 à la table???!!!
Membre
Age : 54 ans
Messages : 479
Classement : 35
Jeudi 05 Janvier 2006 22:58
peu importe le classement FLOSIM c'est le talent, le talent.......
tu auras peut être ce bonheur la un jour
si tu arrives à faire des points en B
tu verras toi aussi cela peut t'arriver bonhomme
Membre
Age : 33 ans
Messages : 280
Classement : 35
Vendredi 06 Janvier 2006 07:38
c sur que pour les déplacements nous c pas le top
on va à la chaussée,a l'alerte st jean et à la membrolle mais bon tout est jouable.
Vendredi 06 Janvier 2006 09:32
cheub,
je suis d'accord avec ton point de vue sur la poule A de R3.
Bien sur que je viendrai avec plaisir à Branlemolle ... si Dieu me prête vie jusque là.
Amen
Vendredi 06 Janvier 2006 10:12
Citation de jh45 :
T.G peut aussi revenir !...
Effectivement dans ce cas aussi ça serait interressant pour vous
Vendredi 06 Janvier 2006 11:01
Citation de grandnord45 :
Citation de jh45 :
T.G peut aussi revenir !...
Effectivement dans ce cas aussi ça serait interressant pour vous
on peut meme rajouter, que si la ligue accepte de faire jouer les filles en regional, on pourrais peut - etre recuperer une joueuse numerote.
mais bon avec des si on mettrais paris en bouteille
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.
Membre
Age : 40 ans
Messages : 1742
Vendredi 06 Janvier 2006 11:10
... et Madrid aurai les JO.
2878 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum