Mercredi 04 Janvier 2006 10:29
Je suis d'accord avec marmotte et gregos.Mercredi 04 Janvier 2006 11:05
marmotte,Mercredi 04 Janvier 2006 11:06
Je suis content de moi,
Mercredi 04 Janvier 2006 11:26
Mercredi 04 Janvier 2006 11:47
En tant qu'ancien Albinien je pensais que tu prendrais un petit peu parti pour ma suggestion.Mercredi 04 Janvier 2006 11:59
A St Marceau, PeroneMercredi 04 Janvier 2006 12:03

pour cette comparaison flatteuse. Et encore, 71% ça prend en compte les indivs. Si on ne regarde que le championnat par équipes, je grimpe à 81%
...
)
Mercredi 04 Janvier 2006 12:04
Perone, il est clair que si Houes voulait venir chez nous pour nous aider à monter en R1, il serait plus que bienvenu !Mercredi 04 Janvier 2006 12:42
Mercredi 04 Janvier 2006 12:54
Perone, c'est sûr, dès que tu passes en national, la mairie accourt pour te filer plein de subventions et engager encore de nouveaux joueurs, le bistro qui sponsorise quadruple sa donne...Mercredi 04 Janvier 2006 13:27
marmotte,Mercredi 04 Janvier 2006 13:54
Mercredi 04 Janvier 2006 14:10
si tu y crois memem pas ca sert a rien tous les WEy a des perf a 4,5 classement de plus donc dans c'est cas la, en plus si tu regarde bien tout les WE y a des numerotés qui joue en regionale et on va pas s'en pleindre non plus si le niveau augmente c'est bien sinon va en d3 tu jouera pas de bon 25 ou meme carement arrete le ping et joue contre ton ordinateurMercredi 04 Janvier 2006 14:53
merci pour ton précieux conseil utaka.Mercredi 04 Janvier 2006 15:12
Mercredi 04 Janvier 2006 15:55
N'est-il pas possible de jouer en R3 pour le plaisir d'être avec ses potes? Même si on est 25 ou N°.
Mercredi 04 Janvier 2006 16:01
J'pensais bien que tu dirais qq chose comme ça !Mercredi 04 Janvier 2006 17:22
perone : oué c'est sur la motivation est peut etre moins la mais bon je pense que c'est un element icontournable pour creer des surprises
mais des deux cotés de la table ca fait parti du ping
Mercredi 04 Janvier 2006 17:39
Après la positive, voici la démotive-attitude de perone...Mercredi 04 Janvier 2006 23:08
mais des deux cotés de la table ca fait parti du ping
. D'ailleurs, toujours à propos de la motivation, il a perfé à 600 la dernière journée, alors qu'il est 35 !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes