Jeudi 13 Avril 2006 12:03

Dimanche 16 Avril 2006 20:22
Dida est un bon goal, il n'a pas été bon contre Lyon, mais il reste quand même un gardien de qualité.Mercredi 19 Avril 2006 09:44
LaFrance a toujours bien figurée quand elle n'est pas favorite!Eten 2006 c'est le cas!Mercredi 19 Avril 2006 13:19
Mercredi 19 Avril 2006 13:49
Mercredi 19 Avril 2006 17:12
attention, en 1986 aussi, ils font 1/2. Ils avait battu le brésil en quarts...Mercredi 19 Avril 2006 17:20
Revoit tes classiques Sergio en 98 on a jamais été favori .Ce n'est pas parceque c'était en France, la France sortait d'un trou de 10 ans.Mercredi 19 Avril 2006 18:54
Je vais jouer les anciens combattants mais en 1986 la France faisait partie des favoris (derrière le Brésil et l'Argentine quand même).Mercredi 19 Avril 2006 20:05
Ben oui je suis d'accord. Donc si on fait le bilan de la France dans les coupe du monde on a que 3 dates à retenir : 1982, 1986 et 1998 et on connait les conditions en 82 et 98. Bref ce que je voulais dire c'est que je trouvais le bilan vraiment pas brillant.Mercredi 19 Avril 2006 20:14
Mercredi 19 Avril 2006 20:15
Il faut dire qu'avant les années 80, la France passait pour la championne du monde des matches amicaux et c'était une nation mineure du foot mondial (hormis Reims dans les années 50).Mercredi 19 Avril 2006 20:50
Au classement FIFA, le Bresil est toujours 1er et la france est actuellement 7eme !Mercredi 19 Avril 2006 20:57
Ce classement est un peu du n'importe quoi car la France a des résultats entre à peine corrects et nuls depuis 2000.Mercredi 19 Avril 2006 21:10
En même temps, les USA sont classés 4Mercredi 19 Avril 2006 21:30
Mort de rire!
Jeudi 20 Avril 2006 03:56
Pas mal le mexique et les USA devant des équipes comme le portugal, l'angleterre ou encore l'allemagne !!looolJeudi 20 Avril 2006 04:04
Sinon concernant le sujet en 98 la France n'était pas du tout favorite sur le papier elle était parmi les outsiders...comme elle l'ai maintenant ! Elle est aussi arrivé en 98 avec un sélectionneur plus que discuté et qui essuyé de vive critique ds la presse...comme maintenant ! Elle est aussi arrivé en 98 avec comme point faible l'attaque....Regardez les stats de maintenant et on peut pas dire que ce soit leur point fort (bien que possedant deux des meilleurs attaquant au monde) ! Force est de constater que ça fait bcp de similitudes dc bon...Jeudi 20 Avril 2006 04:07
Concernant la France d'un coté j'aurai envie qu'il aille au bout et d'un autre quitte a ne pas aller jusqu'au bout j'aimerai bien qu'elle se fasse sortir dès les poules manière que Domenech degage quoi !Jeudi 20 Avril 2006 07:39
Voici les cotes trouvées sur un site de pariSamedi 29 Avril 2006 15:42
Rooney devrait être absent côté anglais, il vient de se blesser lors du match Chelsea/Manchester (3/0)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport