Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Qui champion du monde ? - Page 8

Jeudi 13 Avril 2006 12:03

Citation de Greg :
J'avais cru que tu allais écrire des programmes intéressants! J'ai eu peur! Content

Ils ont la Star ac', la ferme célébrité, Arthur... que du lourd Émoticône

Citation de SergioZZZ :
Et oui sauf que TF1 est une chaine gratuite contrairement à CANAL+. Et elle ne bénéficie pas non plus de la redevance télé contrairement à france télévision !

Donc quelques pubs de plus, pour avoir des programmes qui interressent bcp de personne et qui sont gratuits moi je dis OUI.

Canal + c'est payant mais tu payes la qualité regarde les avants (et après) matchs sur TF1 et Canal + ca n'a rien à voir.

Champion du monde = je prend des risques en disant la France, sinon le Brésil (seul point négatif au Brésil : le gardien Dida qui, il l'a prouvé contre Lyon en LDC, n'est pas un modéle de sûreté et ce n'est pas négligable il me semble)
ASCAP Sochaux !

Dimanche 16 Avril 2006 20:22

Dida est un bon goal, il n'a pas été bon contre Lyon, mais il reste quand même un gardien de qualité.
De souvenir, c'est la 1re fois qu'une équipe paraît aussi largement au-dessus des autres pour une coupe du monde ; le pays organisateur semblant en + bien fragile, le Brésil n'a qu'un seul adversaire : lui-même.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 19 Avril 2006 09:44

LaFrance a toujours bien figurée quand elle n'est pas favorite!Eten 2006 c'est le cas!

Mercredi 19 Avril 2006 13:19

Citation de loupiot :
LaFrance a toujours bien figurée quand elle n'est pas favorite!Eten 2006 c'est le cas!

Il n'y que 2 coupes du monde ou on était parmis les favoris 1998 et 2002. Et toi tu dis qu'en dehors de ces 2 la France a toujours bien figurée ??? t'es pas difficile Émoticône

Mercredi 19 Avril 2006 13:49

Citation de SergioZZZ :

Il n'y que 2 coupes du monde ou on était parmis les favoris 1998 et 2002. Et toi tu dis qu'en dehors de ces 2 la France a toujours bien figurée ??? t'es pas difficile Émoticône

bin ecoute je pense que oui!!! meme si j'etais pas né je ne peux m'empecher de repenser a la generation avec platini , tresor ..... car eux ils ont perdu en demi finale en se faisant voler par l'arbitre contre l'allemagne en 1982 et cet attentat de schumacher sur batiston d'ailleur se match personne ne l'a oublié car je pense que cette anée la la france aurait du gagner la coupe du monde!!!! enfin bref ce que je veux dire c'est que la france n'a pas souvent perdu au premier tour donc elle a pas trop mal figuré !!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 19 Avril 2006 17:12

attention, en 1986 aussi, ils font 1/2. Ils avait battu le brésil en quarts...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 19 Avril 2006 17:20

Revoit tes classiques Sergio en 98 on a jamais été favori .Ce n'est pas parceque c'était en France, la France sortait d'un trou de 10 ans.

Mercredi 19 Avril 2006 18:54

Je vais jouer les anciens combattants mais en 1986 la France faisait partie des favoris (derrière le Brésil et l'Argentine quand même).

En 1982, parvenir en 1/2 finale avait été relativement facile. A l'époque la France avait fait 1er sur 3 en 2è phase d'une poule avec l'Irlande de Nord et l'Autriche. Pas un tirage bien violent quoi.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 19 Avril 2006 20:05

Ben oui je suis d'accord. Donc si on fait le bilan de la France dans les coupe du monde on a que 3 dates à retenir : 1982, 1986 et 1998 et on connait les conditions en 82 et 98. Bref ce que je voulais dire c'est que je trouvais le bilan vraiment pas brillant.

Mercredi 19 Avril 2006 20:14

Citation de SergioZZZ :
Ben oui je suis d'accord. Donc si on fait le bilan de la France dans les coupe du monde on a que 3 dates à retenir : 1982, 1986 et 1998 et on connait les conditions en 82 et 98. Bref ce que je voulais dire c'est que je trouvais le bilan vraiment pas brillant.

Il nous manque 2 ou 3 brésiliens c'est tout!

Mercredi 19 Avril 2006 20:15

Il faut dire qu'avant les années 80, la France passait pour la championne du monde des matches amicaux et c'était une nation mineure du foot mondial (hormis Reims dans les années 50).

Et puis c'est difficile de comparer des coupes du monde des années 80 avec celles des années 2000 car il y avait à l'époque de "petites équipes". Je crois qu'en 1982, le Brésil ou une autre équipe avait passé 11 buts au Honduras. Maintenant c'est totalement impossible. On a même vu , au contraire , que les "petites équipes" arrivaient devant les soi-disant grosses.

On dit que le bilan français n'est pas brillant mais il est quand même magnifique comparé à celui des espagnols par exemple. Aussi, les anglais ne cassent pas la baraque en coupe du monde.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 19 Avril 2006 20:50

Au classement FIFA, le Bresil est toujours 1er et la france est actuellement 7eme !

Mercredi 19 Avril 2006 20:57

Ce classement est un peu du n'importe quoi car la France a des résultats entre à peine corrects et nuls depuis 2000.

Elle devrait être bien au delà de cette place.

Mercredi 19 Avril 2006 21:10

En même temps, les USA sont classés 4
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 19 Avril 2006 21:30

Mort de rire!

Ils ont dû battre une tripotée d'équipe du niveau du Honduras de l'époque.Rire

Ca prouve que ce classement est ridicule.

Jeudi 20 Avril 2006 03:56

Pas mal le mexique et les USA devant des équipes comme le portugal, l'angleterre ou encore l'allemagne !!loool

Jeudi 20 Avril 2006 04:04

Sinon concernant le sujet en 98 la France n'était pas du tout favorite sur le papier elle était parmi les outsiders...comme elle l'ai maintenant ! Elle est aussi arrivé en 98 avec un sélectionneur plus que discuté et qui essuyé de vive critique ds la presse...comme maintenant ! Elle est aussi arrivé en 98 avec comme point faible l'attaque....Regardez les stats de maintenant et on peut pas dire que ce soit leur point fort (bien que possedant deux des meilleurs attaquant au monde) ! Force est de constater que ça fait bcp de similitudes dc bon...
Par contre, je ne vois pas le brésil gagner ils sont trop favoris et ds une coupe du monde c'est tres tres rarement les gds favoris qui gagnent. Et je ne vois pas non plus les allemands gagnaient, je les trouve vraiment pas fringant et pis je sens pas qu'ils puissent etre capable de mieux...Mais je vois bien une équipe européenne gagnait (je me mouille pas trop je sais) et je vois bien la cote d'ivoire faire un bon tournoi...

Jeudi 20 Avril 2006 04:07

Concernant la France d'un coté j'aurai envie qu'il aille au bout et d'un autre quitte a ne pas aller jusqu'au bout j'aimerai bien qu'elle se fasse sortir dès les poules manière que Domenech degage quoi !
Parce que bon ne pas sélectionner des mecs comme Micoud, Pires ou pire qd tu vois qu'il appelle un Jurietty à la place de mec comme Zebina ou Ismael titulaire respectivement à la Juve et au Bayern....
Et pis bon aucun fond de jeu depuis son arrivé, que des victoires bidons je trouve

Jeudi 20 Avril 2006 07:39

Voici les cotes trouvées sur un site de pari
Quelle équipe gagnera la coupe du monde 2006 ?

Brésil 4.00
Argentine 8.50
Angleterre 8.50
Allemagne 9.00
Italie 11.00
Espagne 14.00
Pays-Bas 14.00
France 14.00

Samedi 29 Avril 2006 15:42

Rooney devrait être absent côté anglais, il vient de se blesser lors du match Chelsea/Manchester (3/0)
ASCAP Sochaux !
0
2
340 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport