Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Lyon: imbattable ? - Page 9

Jeudi 27 Avril 2006 16:43

Citation de magic revers :

en tout cas hier il n'a rien fait du tout je sais meme pas s'il a fait un tir !!!

Si une frappe dévissée, 2/3 têtes hors cadres, c'était pas un match pour lui.
ASCAP Sochaux !

Jeudi 27 Avril 2006 17:34

Citation de strutt :
Ok mais de là à dire que Inzaghi, soit il a du cul, soit il n'a pas une occase... Moi je trouve que c'est un bon avant-centre et perso si je pouvais le prendre à la place d'un Carew, Fred, Pagis ou autre Utaka, j'hésiterai pas.

je n'est jamais dit le contraire je constate juste que sur les 2, 3 derniers matchs (ceux que j'ai pu voir) bin il n'a pas fait grand chose quand meme mais bon les attaquants ne peuvent pas marquer a chaque match.
par contre sur ce que tu dis je suis d'accord,je le prendrais bien a la place de carew ou de pagis mais utaka a fait une enorme fin de saison et fred est fort sauf qu'il est encore un peu jeune c'est tout.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Dimanche 30 Avril 2006 13:20

ce soir le derby le plus chaud de france lyon---saint-etienne aller l'OL !!!!!!
emmenez-moi a geoffroy guichard emmenez-moi au pays des b**ards.......!!!!!!(petite dedicace au supporters des verts)lol

Dimanche 30 Avril 2006 22:55

Jusqu'ici, Les Verts m'ont plus apporté d'émotion que l' OL. Les Verts resteront toujours le 1er club à avoir fait chavirer la France avec les épopées européennes (même s'ils n'ont jamais gagné). C'est un club pour qui j'ai un attachement, plus que l' OM, le PSG ou l' OL.

Il y a des choses qui marquent... Émoticône

Dimanche 30 Avril 2006 22:56

Même si pour ce soir ça fait du 4-0 pour Lyon. Émoticône

Lundi 01 Mai 2006 10:28

Les lyonnais qui se peignent la figure et qui fête leur but avec des bombes de confétis Émoticône
ASCAP Sochaux !

Lundi 01 Mai 2006 17:52

belle victoire 4-0 en dominant tout le match meme si les verts ont fait 2 poteaux sur leur 2 seules actions de but
et un beau but de fred !!!!! ça fait 81 points maintenant !!!!

Mardi 02 Mai 2006 12:48

visiblement, c'etait un beau match, bien dominé! Ayant vu le resumé, j'ai trouvé leur attitude, certes très fetarde et marrante, un peu irrespectueuse envers les stéfanois... jouer face a des clowns, ça doit pas etre terrible!

mais en tous cas le but de fred est sublime!

Mardi 02 Mai 2006 19:47

je pense qu'il s'en foutaient un peu les verts de jouer contre des gars tout peinturluré c'etait un derby et il fallait feter ce 5ieme titre consecutif donc c'etait une belle fete et 4-0 en prime !!!!!!!

Mardi 02 Mai 2006 22:14

UN copain qui a vu le match et qui est pour saint etienne (et ouais je suis tolérant Émoticône ) m'a clairement dit que les stéphanois avaient tres rapidement baissé les bras et il était dégouté. Les verts ont donc faussé le championnat. j'attends une sanction de la commission d'ethique pouhahahahaha mdrRire

Mardi 02 Mai 2006 22:21

Parler d' éthique quand il y a de tels intérêts financiers en jeu ça fait sourire : si un gros club style PSG ou OM ou OL est dans le coup, on lui fait vite comprendre à Rocheteau et ses 0 carton jaune qu'il faut qu'il se taise...et on annule la vilaine décision Émoticône

Mercredi 03 Mai 2006 10:23

Quand on connait l'animosité entre les présidents de Lyon et Saint-Etienne on peut se douter que les stéphanois n'ont pas du baissé pavillon aussi facilement.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 03 Mai 2006 12:50

Bon je reprends mon baratin puisque certains n'ont toujours pas compris (ou ne veulent pas comprendre).

En se basant sur la classement du championnat de france et en prenant le 2eme et les pretendants pour la 3eme place (Paris n'en fait pas parti etant donné qu'ils sont à 8 points du 3eme avec une difference de buts moins bonne) j'ai fait le bilan des confrontations avec Lyon. les voici :

Auxerre : 1 nul et 1 victoire
Bordeaux : 2 nuls
Lille : 1 defaite
Lens : 2 nuls
Rennes : 1 defaite et 1 victoire
Marseille : 1 victoire, 1 nul

Émoticône Soit au total 3 victoires en 11 matchs pour lyon contre ses adversaires directes. Émoticône

Je ne cherche pas à diminiuer le succes de lyon : leur avance de points est indeniable. Je cherche mais à "analyser" pour voir ou cet ecrat s'est creer. Certaines fois des equipes sont championnes grace à leur parcours à domicile etc.. Ici ils me semblent FLAGRANT que la grande avance lyonnaise a 2 origines principales :
a) leurs victoires sur les "petits" du championnat puisque face à leur poursuivants les lyonnais ont un résultat négatif (cf mes resultats)
b) la multiplication des concurents qui se sont battus les uns les autres

C'est pour cela que je dis que la domination de lyon n'est pas aussi grande que certains veulent nous le faire croire !

Mercredi 03 Mai 2006 12:57

Pour ceux qui ont toujours du mal à comprendre....

Si on fait la meme chose avec Chelsea et ses poursuivants :
Liverpool : 2 victoires
Tottenham : 2 victoires
Arsenal : 2 victoires
Newcastle : 1 victoire
Blackburns : 1 victoire 1 defaite
Manchester United : 1 victoire 1 defaite

Soit 9 victoires sur 11 et 27 points sur 33 !!!! (à comparer avec les 3/11 et 15/33 de lyon )

Pour Chelsea on peut VRAIMENT dire qu'ils ont écrasé le championnat !!!

Mercredi 03 Mai 2006 13:00

C'est intéressant ce que tu dis, en réflechissant un peu on s'apercoit que les petites équipes qui joue à 9 derriere contre Lyon perdent et que les équipes qui jouent plutot que de défendre pendant 90 minutes arrivent à faire des résultats contre Lyon.
Lens à gerland par exemple à tenté de jouer le jeu en aligant 4 joueurs à vocations offensives (= 1 nul) au match retour pareil (= 1 nul qui aurait put être une victoire sans un certain évenement).
Les petites équipes devraient peut être tenter d'essayé d'attaquer même avec leurs moyens limités, de toute façon s'ils se mettent à 9 derrière ils perdent 9 fois sur 10.
ASCAP Sochaux !

Mercredi 03 Mai 2006 13:06

Surtout que contre Lyon si tu passes ton temps à défendre tu finis par faire beaucoup de fautes et qui dit fautes dit coups-francs et qui dit coups-francs....

Mercredi 03 Mai 2006 13:59

Citation de rclens1998 :
C'est intéressant ce que tu dis, en réflechissant un peu on s'apercoit que les petites équipes qui joue à 9 derriere contre Lyon perdent et que les équipes qui jouent plutot que de défendre pendant 90 minutes arrivent à faire des résultats contre Lyon.
Lens à gerland par exemple à tenté de jouer le jeu en aligant 4 joueurs à vocations offensives (= 1 nul) au match retour pareil (= 1 nul qui aurait put être une victoire sans un certain évenement).
Les petites équipes devraient peut être tenter d'essayé d'attaquer même avec leurs moyens limités, de toute façon s'ils se mettent à 9 derrière ils perdent 9 fois sur 10.

rclens1998 je suis d'accord avec toi quand tu dis que lens aurait pu gagner contre lyon a lens mais est-ce que tu sais que lyon(pedreti) s'est vu refuser un but magnifique a 1-1 contre lens a gerland et que l'on ne sait toujours pas pourquoi ce but n'a pas été validé donc il y aurait pu avoir 1 victoire de chaque coté plutot que 2 matchs nuls mais bon c'est le sport il faut accepter les fautes d'arbitrage!!!!!

Mercredi 03 Mai 2006 14:11

(pedreti) s'est vu refuser un but magnifique a 1-1 contre lens a gerland et que l'on ne sait toujours pas pourquoi ce but n'a pas été validé

Il a été refusé pour une position de hors jeu (il me semble que c'était un joeuur qui était hors jeu et qui a masqué Itandje selon mes souvenirs)

il faut accepter les fautes d'arbitrage!!!!!

ouais l'erreur est humaine mais y'a certaine limite quand même, le match Lyon/Bordeaux par exemple, je me rappelle de l'arbitrage calamiteux et malhonnète (3 mains volontaires dont 2 très flagrandes non sifflées) à ne pas confondre avec une erreur d'appréciation [penalty cadeau (pour moi car y'a 1 légére faute mais Aruna en rajoute énormément) accordé à Lens VS Paris]
ASCAP Sochaux !

Mercredi 03 Mai 2006 14:19

Tu peux toujours prouver tout ce qui t'arrange par des démonstrations absurdes de ce style.

Déjà , classer Marseille et Rennes dans les concurrents directs au titre ça fait rigoler.

Ces équipes se sont vite retrouvées à une vingtaine de points de Lyon donc ça ne tient vraiment pas la route.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 03 Mai 2006 16:37

oui ça c'est sur mais pour en revenir au match lyon lens le but a été refusé pour une position de hors jeu d'un attaquant (peut etre) n'empeche que personne n'a touché le ballon avant qu'il arrive au fond des filets donc il n'y avait pas lieu de siffler le ballon est allé directement en pleine lucarne donc voila.
0
3
1089 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport