Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Lyon: imbattable ? - Page 10

Mercredi 03 Mai 2006 21:23

Citation de magic revers :
oui ça c'est sur mais pour en revenir au match lyon lens le but a été refusé pour une position de hors jeu d'un attaquant (peut etre) n'empeche que personne n'a touché le ballon avant qu'il arrive au fond des filets donc il n'y avait pas lieu de siffler le ballon est allé directement en pleine lucarne donc voila.

ben ouais mais s'il fait écran au gardien il est hors jeu (il participe à l'action) enfin bref peu importe, peut être était il valable, je n'ai plus l'action exacte dans la tête, malheureusement le match est joué.
ASCAP Sochaux !

Mercredi 03 Mai 2006 21:49

oui c'est sur je ne voulais pas polemiquer c'etait juste pour dire qu'il aurait pu y avoir 1victoire partout plutot que 2 matchs nuls mais bon c'est fait c'est fait !!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 03 Mai 2006 22:01

oui c'est sur je ne voulais pas polemiquer c'etait juste pour dire qu'il aurait pu y avoir 1victoire partout plutot que 2 matchs nuls mais bon c'est fait c'est fait !!!!!

J'aurais préféré 1 victoire partout Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 03 Mai 2006 22:46

pareil c'est pour ça que je voulais le dire en plus la marseille a gagné a auxerre en s'en sortant bien sur la fin et rennes fait match nul en se prenant un but a la 91ieme minute donc pour le classement c'est chaud !!

Mercredi 03 Mai 2006 22:56

pareil c'est pour ça que je voulais le dire en plus la marseille a gagné a auxerre en s'en sortant bien sur la fin et rennes fait match nul en se prenant un but a la 91ieme minute donc pour le classement c'est chaud !!

Ouais j'ai vu fait chi*r mais bon on a un calendrier plus facile que Rennes qui joue Lille ou encore Marseille qui joue à Bordeaux
ASCAP Sochaux !

Mercredi 03 Mai 2006 23:03

Oui c'est vrai : il ne reste plus que 4 pretendants pour la 3eme place. Et le moins bien placé (Lens) est celui qui a le meilleur calendrier.

Mercredi 03 Mai 2006 23:18

Citation de SergioZZZ :
Oui c'est vrai : il ne reste plus que 4 pretendants pour la 3eme place. Et le moins bien placé (Lens) est celui qui a le meilleur calendrier.

Mais bon avec Lens c'est tout ou rien, possible qu'on corrige Le Mans (qui a le dont de ne pas bazarder le championnat) mais on est capable de faire un match minable Émoticône
Pour Nantes à domicile c'est beaucoup plus jouable.
2 points de retard sur le 3eme (avec un golavérage meilleur que tous sauf Lille) c'est encore jouable mais il faut 6 points (qui sont largement à notre portée)
L'OM est l'adversaire le plus dangereux selon moi (à Strasbourg c'est quazi gagné)
ASCAP Sochaux !

Jeudi 04 Mai 2006 07:20

Surtout que c'est pas à Auxerre mais à Marseille. Mais bon l'OM est dans la meme situation que Lens,Lille et meme Rennes c'est à dire capable de battre n'importe qui mais aussi capable du pire!
Donc, suspens !
Sur les 4 equipes une aura le tour preliminaire de la ligue des champions, l'autre la coupe UEFA , une autre la coupe à toto et rien pour la derniere Émoticône

Jeudi 04 Mai 2006 07:20

Pas à Strasbourg je voulais dire... j'avais encore la teet à Auxerre :-p

Vendredi 05 Mai 2006 22:31

moi je vois bien lille se faire avoir parce que s'il perdent contre lyon il faudrait que les autres aient craqué aussi donc je le sens pas bien pour eux vu que j'espere une victoire de lyon !!!

Vendredi 05 Mai 2006 22:36

Au match aller, à lyon Lille s'est largement imposé 3-1 donc je vois vraiment pas pourquoi ils perdraient chez eux cette fois ci. Alors prépare plutot tes excuses pour nous dire que c'est parce qu'ils etaient pas motivés Émoticône

C'est le dernier match rennes-Lille qui va valoir son pesant de cacahuetes

Vendredi 05 Mai 2006 22:48

mais soit pas enervé parce que lyon est champion c'est pas grave ça arrivera a marseille dans a peu pres 1000 ans je dirais mais bon.et sinon tu dis que lille a battu lyon a lyon et que lyon ne va certainement pas gagner a lille et bin je te donne un exemple de ta stupidité lyon avait gagné a rennes 3-1 au match aller et a perdu a lyon 4-1 et donc voila ça arrive c'est tout

Vendredi 05 Mai 2006 22:53

Dis donc tu veilles tard ce soir, t'as pas école demain ?

Vendredi 05 Mai 2006 23:47

essaye pas de changer de sujet c'est pas parce que Émoticône qu'il faut dire n'importe quoi derriere.et tu ferais mieux de filer dormir sinon ta mere va te priver de télé jusqu'a la fin du college !!!!!

Vendredi 05 Mai 2006 23:50

a ce que je vois tu dorts deja aller bonne nuit mon petitRireRire

Samedi 06 Mai 2006 11:39

en tout cas lyon joue le championnat a fond!!

mr rocheteau!! allo? lyon se deplace a lille sans juninho, malouda, diarra, cris, cacapa... meme pas sur la feuille de match!!!

mr aulas j'espere ne plus vous entendre sur des questions d'ethiques!!! ça me fais rire
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Samedi 06 Mai 2006 11:44

Citation de sytchev13 :
en tout cas lyon joue le championnat a fond!!

mr rocheteau!! allo? lyon se deplace a lille sans juninho, malouda, diarra, cris, cacapa... meme pas sur la feuille de match!!!

mr aulas j'espere ne plus vous entendre sur des questions d'ethiques!!! ça me fais rire

Émoticône pfffff et dire que des équipes comme Le Mans, St Etienne jouent le jeu jusqu'au bout, félicitation à eux...
ASCAP Sochaux !

Samedi 06 Mai 2006 11:51

Lyon a envoyé la CFA?Moi ce qui m'fait tripper c'est la mauvaise foi navrante et terriblement agaçante des mecs comme toi.
Lyon a joué le championnat à fond il me semble mais faute d'opposition ils l'ont torché en trois journées.Seulement bientot c'est la coupe du monde et ça sert à rien d'user plus les joueurs et si on pouvait leur eviter une eventuelle blessure...surtout pour un match qui sert à rien enfin pas evidemment pour vous mais je vois pas ce que Lyon doit à Marseille!
Sinon niveau éthique tu repasseras...c'est pas en supportant un club comme le tien que tu pourras la ramener sur ce sujet!!

Samedi 06 Mai 2006 11:53

Je parle pour sytchev,rclens ne te sent pas visé par mes propos quoique... Émoticône

Samedi 06 Mai 2006 12:24

Citation de pimside :
Je parle pour sytchev,rclens ne te sent pas visé par mes propos quoique... Émoticône

Émoticône

Je trouve dommage quand même qu'ils mettent leur équipe 2 pour un match comme ca, puisque 3 clubs sont en lutte pour une place en LDC, ceux qui ont joué Lyon en milieu de saison se sont fait n***** puisque Lyon à jouer à fond, la dessus je suis d'accord avec Sytchev (enfin si ca peut empécher l'OM d'aller en LDC on va pas se plaindre Émoticône ). Mais bon l'OM a bénéficié du même cas avec les nancéens qui se sont présentés au Vélodrome avec une équipe ridicule.
C'est Rennes et Lens qui se font avoir dans toute cette histoire, enfin Nantes jouera peut être pas à fond lors du dernier match à Bollaert (pour qu'on passe devant Rennes, ce qui est possible puisque les nantais aiment pas rennais) come un peu a tenté de le faire Lacombe contre Rennes pour pénaliser l'OM.

On fera les comptes à la fin du championnat, quand je repense aux points bétements perdu contre Metz ou encore Troyes et même contre lyon à Bollaert, je me dis qu'on devrait même pas s'en remettre aux défaites des aurtes pour espérer la LDC, on devrait déjà y être Émoticône
ASCAP Sochaux !
0
3
1089 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport