Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Voitures brulées - Page 33

Mardi 22 Novembre 2005 18:38

...

C'est clair que c'était une question pertinente mais pourquoi ensuite ce ... blanc (...) de ta part, Cutman ? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 22 Novembre 2005 18:42

L'homme est par nature xénophobe ! Oui mais l'homme n'est pas obligé d'imiter l'homme ! Et c'est pas moi qui le dis mais Victor Hugo :

" N'imitez rien ni personne ! Un lion qui copie un lion devient un singe ." ;-)

Mardi 22 Novembre 2005 19:59

Est-il nécessaire d'avoir un minimum de culture pour rendre au mot arabe son sens premier ?

Tenez, en matière de droit du sol, ne parle-t-on pas de ... terre arable ?

Mardi 22 Novembre 2005 21:19

Qu'est-ce qu'on se marre...

Mardi 22 Novembre 2005 21:58

Citation de varispin :
F.BA ce genre de réflexion est digne de celle de Quiquidonc 13.
Quelle différence fais tu entre stigmatiser les arabes et stigmatiser les français sans passeport etc?
Je me souviens très bien Gérard Miller (ce con de Gérard Miller) avoir dit un jour:
"Si je vois un arabe entre 2 flics j'aurais naturellement de la sympathie pour l'arabe".
Si ça c'est pas du racisme anti flic de base! On part du principe que le flic est méchant envers le gentil immigré innocent.
Cet homme qui se veut le plus tolérant du monde est en fait bien plus intolérent que la plupart des gens. Et ton intervention est elle aussi aussi le reflet de préjugés de ce type.

Pourquoi ? Tu travailles pour un organisme sondeur ?

Le manque d'honnêteté français est l'incarnation de tes propos ;
La normalité est officieuse, mais reconnue, et en façade, c'est des propos culpabilisants autant que possibes, qui annulent toute liberté d'expression.

En gros, j'ai fait de l'humour, qu'à priori tu ne comprends pas, ou que tu utilises pour donner l'image du varispin qui part en croisade contre les maux de la société.

Un peu comme miller.

Ce qu'a oublié de dire miller, c'est que justement , il y a beaucoup de français d'origine marocaine, algérienne ou tunisienne et autre qui se retrouvent controlés, fouillés, sans vraiment de motif. Fais qu'en tant que bon petit blanc franaçais tu n'as pas du connaitre.

Pour ta gouverne, ce genre de comportement policier a poussé au suicide un ami de lycée, "Ti'manu", capverdien. Ca c'est une des réalité que tes pseudo "bien penseries" n'ont jamais du comprendre puisque cela ne peut pas t'arriver.

Mais je sais que tu voteras Sarjo au presidentielle pour t'assurer que tu seras en sécurité dans la rue sans la "racaille". On devrait suivre ton mode de raisonnement : interdire les mots, interdire la parole, et surtout, pour être " jusque-boutiste" continue à tout cacher bien profond dans des cités (au passage, Sarkozy finira bien par créer des réserves naturelles de racaille pour sa postérité personnelle qui après tout l'intéresse bcp plus de ta ou ma petite vie de raté à ses yeux).
Un jour, ils bruleront des voitures ....

Mardi 22 Novembre 2005 22:19

J'ai remarqué que lorsque quelqu'un faisait passer quelqu'un pour quelqu'un d'autre, y a toujours quelqu'un pour en dire quelque chose d'autre même si ce quelqu'un est un quelqu'un qui se défend d'être ce quelqu'un pour lequel on veut le faire passer !

Mardi 22 Novembre 2005 22:57

Oui, bible, mais quelqu'un, relisant un vieux traité chinois, peut aussi se dire :

"Tromper vraiment consiste à tromper, puis à cesser de tromper. L'illusion croît et atteint son sommet pour laisser place à une attaque en force. Un coup faux, un coup faux, un coup vrai."

Émoticône

Mardi 22 Novembre 2005 23:05

Ah que j'eusse aimé -moi qui aie même oublié le vietnamien- lire comme toi le chinois, cher voltaire ! ;-)

Mardi 22 Novembre 2005 23:17

F. BA,

Tu sais très bien ce qu’est un échantillon représentatif et que tous les instituts de sondage travaillent en tenant compte de ce paramètre.

Laisser sous-entendre que cet échantillon serait orienté afin de surévaluer les résultats de Sarkosy me gêne (même si tu le fais ici sous forme de boutade) car si ces derniers avaient été mauvais, personne ne serait venu dire que le panel en était la cause.

Soit on considère que cet outil est fiable mais alors on le fait tout le temps soit on décide qu’il ne l’est pas et on en tient jamais compte (je ne suis pas un fan de Sarkosy, loin de la…).

Mardi 22 Novembre 2005 23:27

Le manque d'argument fait toujours dire n'importe quoi, et F-BA en est l'illustration parfaite une fois de plus.
"Sarkozy finira bien par créer des réserves naturelles de racaille pour sa postérité personnelle qui après tout l'intéresse bcp plus de ta ou ma petite vie de raté à ses yeux"
Vraiment n'importe quoi, c'est du délire.
C'est très facile de raisonner en écrivant des absurdités de ce type pour passer ensuite pour un modéré. Simplement il faudrait le faire de façon un peu plus maligne, parce que là tu ne trompes vraiment personne avec ce genre de conneries.

"Pourquoi ? Tu travailles pour un organisme sondeur ?"
Alors ça c'est bien débile aussi.
Ben non, je ne travaille pas pour un sondeur, mais il est possible de penser que ces gens sont des professionnels indépendants et savent ce qu'un pannel représentatif signifie. Mais il est évidemment plus facile de laisser penser que je pense à des intérêts particuliers (défense d'une profession) plutôt qu'à développer des arguments qui montreraient que les dits organismes travaillent de manière orientée.
A moins que ce ne soit de l'humour?

Mercredi 23 Novembre 2005 00:07

Tout aussi important que le panel, il y a le libellé des questions.

Exemple:
- Trouvez-vous que bible est con?
ou
- Trouvez-vous que bible a l'air con ?

Mercredi 23 Novembre 2005 00:12

Trouvez-vous Bible fait con ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 23 Novembre 2005 00:19

Très inspiré par la ... FE...D, Smart ! ;-)

Mercredi 23 Novembre 2005 01:15

Les questions posées sont soigneusement étudiées et sont mentionnées avec les résultats. Je ne crois pas qu'il y ait eu de plainte à ce sujet de la part des sondés (que les résultats soient bons ou mauvais pour eux).

Pourquoi se demander maintenant si les sondages sont fiables ? Parce que les "réponses" qu'ils donnent ne sont pas celles que nous aimerions qu'ils donnent ?

Mercredi 23 Novembre 2005 02:02

"Bible fait con", Sarkozy fait condé.

Mercredi 23 Novembre 2005 02:07

c'est vrai que Sarko fait plus attention aux sondés qu'aux condés !

Mercredi 23 Novembre 2005 02:11

je ne pense pas que Sarko fasse pression sur les organismes de sondage, mais quand même... un mec qui interdit la parution d'une biographie de son ex amoureuse, ça fait un peu république bananière !

Mercredi 23 Novembre 2005 10:33

si une de tes ex-amoureuse veut faire paraître un bouquin et qu'il t'est préjudiciable, tu peux demander à faire interdire la parution pour faire cesser le trouble, tu saisis un juge .
C'est pas bananier

Mercredi 23 Novembre 2005 10:35

A part que là, il n'y a pas eu saisie d'un juge. Ca s'est passé dans un bureau "en privé".
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 23 Novembre 2005 10:40

Par rapport aux sondages, vous vous êtes déjà demandé QUI répond aux sondages.
Je vais toujours voter mais il m'est déjà arrivé de refuser de répondre à un sondage, en particulier quand les questions me paraissaient "dirigées".
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
0
2
723 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café