si une de tes ex-amoureuse veut faire paraître un bouquin et qu'il t'est préjudiciable, tu peux demander à faire interdire la parution pour faire cesser le trouble, tu saisis un juge .
C'est pas bananier
à la différence près que je n'ai jamais posé avec ma femme dans la presse à des fins de propagande personnelle !
si une de tes ex-amoureuse veut faire paraître un bouquin et qu'il t'est préjudiciable, tu peux demander à faire interdire la parution pour faire cesser le trouble, tu saisis un juge .
C'est pas bananier
Non, certes, mais ça mérite ... la palme de l'amoureux éconduit qui aurait, ENFIN, plus d'une chose à cacher !
Un sondage qui ne concerne ni le Président ni le Premier Ministre mais un "simple" ministre, qui aurait-il intéressé et surtout quel résultat aurait-il donné à un autre moment qu'aujourd'hui ?
On aurait pu faire un sondage sur le Ministre de la Jeunesse et Sports après la coupe du monde 98 aussi...
Alors ? Un sondage qui mesure la popularité du Ministre de l'Intérieur maintenant, n'indique pas grand chose. Ca me fait penser aux Présidents brésiliens qui ont plus de chance d'être élus si l'équipe de foot gagne la Coupe du Monde.
Ben si, il indique que maintenant sa popularité est en hausse (ou en baisse, ça dépend des fois) ce qui est justement la raison d’être d’un sondage (une photographie à un instant t).
Personne ne prétend qu'un sondage effectué maintenant donnera les résultats de la présidentielle...
Du tout ! Malgré ce que j'ai dit, j'serais là avec tous mes potes pour faire un cordon sanitaire autour de la voiture de varispin et si cela ne suffisait pas, avec tous mes extincteurs fraîchement contrôlés !
Une nouvelle racaille délinquante de la route découverte : Nicolas Sarkozy qui selon le magazine Auto Plus n'a pas l'air dérangé par la conduite de son chauffeur. Sur un parcours de 50km les journalistes affirment que ce chauffeur a commis des infractions graves qui auraient pu lui coûter 40 points !
Alors on voit bien que les beaux discours, le "Sarkozy parle vrai", la crédibilité, etc. c'est que du flan et qu'on nous prend pour des cons.
Au moins le chauffeur de Mitterrand ne risquait pas de retrait de points puisqu'il n'avait pas le permis...